Épilogue

2.1K 136 117
                                    

(N.D.A : Si t'es pas là première à voter jeanne_balsano , je te bute toi et ta tête de fajitas c'est clair ? XD

~~~

- Matteo, Matteo arrêtes de bouffer et vient m'aider!

Inutile.

Voilà ce qu'est mon homme, inutile. C'est qu'il ne bougerait même pas un poil de son magnifique cul pour m'aider à porter les derniers cartons !

D'autant plus qu'ils sont lourd ces bâtards.

Et j'ai beau crier , non , HURLER son prénom depuis la porte d'entrée, monsieur le goinffre ne daigne pas vouloir sortir de cette fichue cuisine. Il faut croire qu'un pot de Nutella est bien plus intéressant que de finir d'aménager une maison en compagnie de sa femme...

- Dis-moi bébé, pourquoi c'est moi que tu as épousé si tu préfères le Nut' ?

Suite à ma question, son regard se pose désormais sur ma personne et, la bouche pleine de chocolat, il me répond enfin ;

- Parche ke chuis amoureux de twa mon coeur. <3

Ouais d'accord.

- Alleeeer laiche tomber les cartons et viens me faire un bichou.

Euh, non ?

- Tu auras ton bisou seulement quand la maison sera terminée. Et, s'il te plait, ne parle pas la bouche pleine et va nettoyer le chocolat que tu as partout. On dirait un gosse de 5 ans franchement !

- Gniagniagnia, rabajoie.

Tout de suite après cela, mon idiot de mari se remet à dévorer le pauvre petit pot de pâte à tartiner. Évidemment, quand c'est pour m'insulter il est capable de parler correctement. Quel abruti je vous jure.

Au final, j'ai continué à ranger nos dernières affaires, seule.
Parfois je me demande vraiment où est passé le gentleman que j'aimais tant à l'époque.. Bon, ça lui arrive quelque fois de refaire surface , bien sûr, mais beaucoup moins qu'avant et c'est bien dommage.
Néanmoins il a conservé à mon plus grand bonheur son côté romantique, et je ne changerai ça pour rien au monde. Ce petit détail est l'une des nombreuses choses qui m'a rendu accro à cet italien , j'en suis donc incapable de m'en passer.
"Nombreuses" car, oui, il y a bien d'autres choses qui me rendent encore aujourd'hui complètement accro à lui.

Notamment une..

Bref.

***

- putain mais quel enculé celui-là!

Je comprend pas, c'est quoi le délire de rendre un parquet glissant? Hein? Ça intéresse qui de nous voir s'étaler comme des grosses merdes que j'aille le claquer s'il vous plaît?

Oui, oui oui c'est bien le sol que je viens d'insulter.

Non, sérieusement, j'avais déjà assez de mal à porter les cartons, alors était-ce vraiment nécessaire de faire un coucou à mon meilleur ami le sol ? Je ne pense pas.
D'ailleurs je commence vraiment à saturer de ce-

Stop.

Je n'y avais pas fait attention mais en m'écroulant (de façon TRÈS sexy) sur ce parquet de mes deux, le contenu du carton s'en est échappé et s'est éparpillé partout. Vraiment , partout.
J'aperçois d'ici un cadre photo , des feuilles (mdr quoi ? ) et beaucoup d'autres choses aux quatre coins de la chambre. Sans surprise , ma curiosité choisit d'explorer les objets plutôt que de les ranger.

Anonymous - {Lutteo}Where stories live. Discover now