24

1.8K 140 19
                                    

Mon melon ....

Pardonne-moi, s'il te plaît , pardonne-moi le melon. Si tu savais combien je regrette ce que j'ai écrit . Je ne pensais rien de ce que j'ai dit sur toi , vraiment .

Enfin , si il y a des choses que je pensais . Celles où je disais que tu étais beau comme un dieu , que tu étais romantique , adorable , touchant et attachant ...ça c'était vrai. J'ai appris à te connaître et à t'apprécier à ta juste valeur . Même plus que ça , j'ai appris à t'aimer Matteo . Je t'aime , je t'aime tellement.

Et dans ma lettre , lorsque que j'ai dis que j'espérais que tu sois un garçon précis , je parlais de toi. Oui c'est débile puisque j'avais dis du mal de toi juste avant , mais je suis comme je suis. Nulle en amour et ce n'est pas prêt de changer. Mais même si je ne suis pas doué avec les sentiments , comme tu es le premier , je sais une chose .....je ne veux pas te perdre . Je ne veux jamais te perdre et j'espère de tout cœur que ce n'est pas le cas.

Tes lettres me manquent déjà , tes mots d'amour me manquent, TA bouille d'amour ...tout. Tu es mon premier amour , mon prince bleu.

Je t'aime comme ce n'est pas permis.

Ps : Luna Valente, qui t'aime de tout son cœur .

Anonymous - {Lutteo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant