Chapitre 9

3.4K 206 9
                                    

Cela faisait huit jours que les chasseurs d'ombres traquaient les démons. Ces démons étaient coriaces et on pouvait croire que pour une fois ils reflechissaient. Cette intelligence, plutôt rare chez ces spécimens, rendait la tâche plus dure à effectuer.
Voilà huit jours, que l'Institut était en alerte et que tous les chasseurs d'ombres étaient à leur poste.

Clary se déplaçait furtivement. Elle savait que Jace couvrait ces arrières quelque part dans cette usine. L'usine était désaffectée depuis bien longtemps, un repère idéal pour des démons. Isabelle et Alec étaient cachés derrière un contenaire. Isabelle avait été touchée par de l'ichor et Alec s'efforçait de lui appliquer une rune.

Clary fit un pas en direction d'une vielle salle de contrôle quand un démon lui sauta dessus. Elle n'eut pas le temps de réagir que Jace l'avait déjà transpercé avec sa lame.
-Besoin d'aide jeune demoiselle? lui demanda t'il en lui tendant la main.
-Jace, je ne vais pas jouer à la fille en danger, lui réponda Clary en acceptant son aide.

Elle avait eu juste le temps de se relever quand un autre démon, qui venait par la gauche, les attaqua. Jace para les coups du démon et Clary fit le tour de celui ci pour se retrouver derrière. Elle lui planta son couteau dans la tête, le démon s'évapora quelques secondes plus tard.

-Attention!
Clary venait de crier à l'attention de Jace quand trois démons apparus derrière lui. Un fouet s'entoura sur le pied d'un des démons qui tombait à la renverse quand une flèche se planta dans son oeil. Il disparu en fumée six secondes plus tard. C'était l'oeuvre des Lightwood, de vrais prodiges au combat, et pas que au combat comme dirait Magnus...

À peine le démon avait disparu que trois autres arrivèrent et se jetterent sur les nouveaux arrivants.
Alec vit que Jace avait perdu sa lame au combat et lui lança la sienne. Il la rattrapa au vol et décapita le démon face à lui.
-J'en suis à deux, cria-t'il à l'attention de son parabathaï.
-Quoi?
- Le nombre de démons que j'ai tué.
-Jace, tu veux vraiment qu'on compte le nombre de démons qu'on tue? lui demanda Alec tout en lançant un poignard dans le tas de chair qui servait de tête à un démon. Très bien, j'en suis à deux aussi.

Clary et Isabelle entendirent du bruit à l'étage et se précipitent vers les escaliers laissant les deux parabathaï avec les trois démons qu'il restait.

Alec n'ayant plus d'armes, se battait à coup de flèche. Il tira et l'instant d'après, un énième démon tomba à terre en convulssant. Jace se débarrassa du deuxième démons tout en criant un "trois" sonore. Mais il ne vit pas le dernier démon qui arrivait derrière lui.
Alec voulu décocher une flèche mais son carquois était vide. Il cria le nom de Jace mais celui ci ne l'entendit pas. Sur un coup de tête, il s'élanca sur le démon et le plaqua au sol. Jace qui entendit le son des corps tombés se retourna et alla aider Alec.

-Et de quatre! Bah alors Alec? Tu n'arrives pas à ma chevil... Alec?
Alec était livide. Pendant sa chute avec le démon, il lui avait planté son bras, composé d'un énorme pic, à travers l'abdomen. Alec perdait beaucoup de sang. Jace l'appela mais il était trop tard, Alec sombra dans le noir.

-Alexander?
Une voix. Sa voix. La voix de l'homme qu'il aimait. La voix de l'homme qu'il avait blessé en refusant d'adopter un enfant.
-Magnus?
Alec ouvra les yeux et tomba sur les yeux de chat de Magnus. Il ne pouvait produire aucun son, il avait trop mal à l'abdomen. Il se contenta de lui sourire et il vit une larme coulait le long de la joue de son amant.
Magnus poussa un soupir de soulagement et colla ses lèvres sur celle d'Alec.

-J'ai été inconscient combien de temps Magnus?
- Deux jours.
-Deux jours? Comment va Michael?
-Alexander, tu as été inconscient pendant deux jours et tu me demandes comment Michael va? J'ai été à ton chevet pendant ces deux jours. J'ai confié Michael à Clary qui se trouve être une meilleure babysittrice qu'Isabelle.
À cette phrase, Alec réprima un rire qui fut noyé dans une toux. Magnus s'assit sur le lit d'Alec et lui donna un verre d'eau. Pendant que Alec buvait, il remarqua qu'il se trouvait dans l'appartement de Magnus, ils devaient l'avoir amené là après sa blessure.
Magnus, d'un geste protecteur, commença à caresser les cheveux d'Alec.
Alec le regarda faire pendant un temps et lui dit:
-Tu sais le matin, avant que je parte à l'Institut, quand tu dormais, j'ai pris Michaël et...
- Je sais Alexander, je vous ai vu.
-Oh.
-Et oui. Et j'y est vu beaucoup d'amour dans ton geste, comme dans le geste que je fais actuellement.
-Magnus je ne peux pas...
- Je sais tu ne "peux" pas adopter un enfant. Mais peut être que un jour tu changera d'avis.
Magnus s'allongea à côté du corps de Alec en l'entourant de ses bras et le colla plus proche de lui. Il lui déposa un baiser sur le front. Alec posa sa tête sur l'épaule de Magnus et s'endormit.

/N'oubliez pas de me dire ce que vous en avait penser en likant et en commentant❤/

The Result Of Their Love (A Malec Story)Where stories live. Discover now