Chapitre 15

3.5K 198 22
                                    

Le poids du corps de Alec reposait sur la poitrine de Magnus. Magnus l'avait regarder dormir pendant plus de deux heures. Tous ces bandages sur son corps ne lui plaisait pas. Cela lui rappelait qu'ils avaient été blessés tous les deux dans l'histoire. Il commença à passer une main dans ses cheveux, il avait développé un plaisir certain à faire ce geste quotidiennement. "Il est si paisible" pensa t-il.

Un grognement provenant de la gorge de Alec se fit entendre. Il bougea dans son sommeil. Il enleva sa tête de sa poitrine et la posa sur l'oreiller d'à côté. Magnus ne fit pas un geste de peur de le réveiller. Alec saisit Magnus par la taille, le reprocha de lui et entoura son corps de ses jambes ainsi que de ses bras.

Les bras autour du torse et les jambes autour de la taille de Magnus, Alec dormait comme un bébé. Magnus le regarda longuement, qu'est ce qu'il aimait ce chasseur d'ombres... beau, aimant, courageux, protecteur,... et bien plus encore.

- Je sais que tu me regardes Magnus, dit Alec à moitié étouffé dans son oreiller.
- Oh pardon.
Magnus allait se lever quand Alec le retenit fermement.
- Ça ne me dérange pas, au contraire j'aime bien ça.
Magnus ne put rien ajouter, Alec c'était rendormi, son visage dans le cou de son amant.


-Comment ça "parti"?
Cela faisait deux heures qu'Isabelle criait sur son frère adoptif en faisant de grand geste. Un peu excessif d'après Clary.
- Il a pas disparu comme ça pouff?!
-Écoute Isabelle, quand il s'est réveillé, il a du passer par la fenêtre, dit Jace en levant les sourcils.
- Avec une blessure pareille? Bien sûr Jace!!! Arrête de couvrir Alec et dis moi où il est! Si il est encore parti... imagine il est allé dans un bar??
-Alec dans un bar? Demanda Clary
-Oui... cela pour être dangereux!!!

Face à la mine perturbée de sa soeur, Jace céda:
- Il est parti chez Magnus.
Pour toute réponse, il se prit une tape sur l'épaule.
-Tu n'auras pas pu me le dire plus tôt?
Isabelle partit furieuse sans un regard en arrière.
-Tu n'as pas été cool sur ça...
-C'est elle qui vient de me frapper Clary!
-J'ai vu, dit elle dans un fou rire
-Vas-y moque toi de moi... J'avais promis à Alec de ne rien dire... mais Izzy allait vraiment vraiment trop flipper.
Pour toutes réponses, Clary noua ses bras autour du cou de son petit ami.
-Tu as bien fait. Je suis sûr qu'il n'est rien arrivé à Alec.


-Alexander!!!
- NON!!
- Il est onze heures! Cela fait trois heures que je suis prisonnier!
En effet cela faisait trois heures que Alec refusait de laisser Magnus partir, ne serait ce pour prendre une tasse de café.
Magnus poussa un soupir, Alec venait de resserrer son étreinte.
-Pas qu'être ton prisonnier me déplaise.... mais... en y pensant j'irai volontiers en prison si les geôliers étaient aussi mignon..
-Quoi?! demanda Alec en relevant la tête, tu veux aller en prison?
-Ah enfin.
Magnus avait réussi à se libérer de l'étreinte de son amant face à sa surprise. Alec paru faire la tête...
-Non je n'irai pas en prison... ne me fais pas ce regard, tu sais que je peux craquer...
-C'est le but Magnus...
Magnus était déjà parti afin de ne pas sombrer dans la tentation. Dans un soupir, Alec attrapa le coussin de Magnus et se rendormi dessus.

Des bruits provenaient de la salle d'entraînement depuis bien une heure maintenant. Isabelle se déchaînait sur un punching ball, elle voulait faire sortir la frustration qu'elle avait ressentie pendant ces dernières 24 heures. Comment allait Alec? Est ce que son histoire avec Magnus s'était réglée? Pourquoi se rendait il coupable pour la mort de Max?

Max... il était mort il y a quelques années déjà, mais la cicatrice avait du mal à se refermer. Il avait été victime de Sébastien, un chasseur d'ombres à moitié démon, le fils de Valentin... bref quelqu'un dont Isabelle avait eu la satisfaction de voir mourir après toutes les horreurs qu'il avait fait.

Elle arrêta de frapper frénétiquement le sac de frappe, prit une serviette qu'elle jeta sur son épaule, et s'assit par terre sur un tapis de sport. Isabelle saisit son téléphone, son interlocuteur décrocha à la 4ème sonnerie.
Alec: Oui?
Isabelle: Alec!! Cela T'arrives de donner des nouvelles quand tu passes par les fenêtres? Surtout à moitié recouvert de bandage?
Alec: Oui je sais Izzy, Jace n'a pas pu tenir sa langue hein?
Isabelle: Normal qu'il n'a pas pu, j'étais à deux doigts de lui couper. Mais je l'ai pas fait pour Clary, j'ai pensé à elle...
Alec:  Attend quoi? Nan en fait me dit pas je vais aller me recoucher.
Isabelle:  Bah je pense pas que pour embrasser c'est pratique... et non tu vas pas te recoucher là! Il est bientôt midi! Attend Tu viens seulement de te lever?  C'est pour cela que tu as ta voix du matin? Tu es où d'ailleurs ?
Alec: Izzy... une question à la fois! Oui je viens de le réveiller, enfin pas vraiment mais passons et sinon je suis chez Magnus.
Isabelle: Tu es encore chez Magnus? Beaucoup de chose s'explique alors... reste dans le lit frangin.

À cette remarque, Alec resserra l'étreinte sur le coussin de Magnus qu'il avait dans les bras. À défaut de la pas avoir Magnus, il avait son coussin... où était il partit au juste?
Alec: Je pensais m'exiler dans ce lit...
Isabelle: Sinon cela c'est arrangé entre vous? Tu sais j'ai réfléchis à toute cette histoire avec Max et... va de l'avant Alec. Si tu as aimé Max et si tu l'aimes toujours fait le revivre grâce à ton amour pour lui.

Alec ne sut quoi répondre... ce n'était pas le genre d'Izzy de parler de sentiments ouvertement, en tous cas de ses sentiments.
Alec: J'en prend note Izzy, promis.
Isabelle: Y'a intérêt! Attend si toi et Magnus avaient un enfant... cela veut dire... cela veut dire que je vais devenir une tante!!! Ah mais c'est super ça Alec!

Devant les cris et rires hystériques de sa sœur, Alec eut un rire franc. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas rit.
Ils se dirent au revoir, Isabelle toute excitée d'un côté et Alec câlinant le coussin de l'autre.

Alec pensa qu'il n'avait pas vraiment reparler de l'idée de l'adoption avec Magnus... pourquoi pas après tout? Cela ne sert à rien de vivre dans le passé. Il faut marcher la tête haute vers l'avenir entouré de ceux qu'on aime.

/N'oubliez pas de me dire ce que vous en avait pensé en likant et en commentant❤/

The Result Of Their Love (A Malec Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant