Chapitre 36

274 27 4
                                    

Salut à touuuuuussss! Chapitre encore en avance, je devais le poster vendredi mais j'ai pas pu attendre. Nouveau chapitre ou va developper un peu plus l'histoire de Marilou. Kayla veut absolument aider Gabriel malgré tout ce qu'il lui a fait. Vous en pensez quoi ? Pour ou contre ? 

Cette histoire de violence envers les femmes ou envers une autre personne me touche tout particulièrement. J'essaye de le faire bien, de ne pas le prendre à la légère et ne pas non plus porter de jugement. J'espère que cela n'est pas trop mal fait. Cela ne me plairait pas qu'une personne qui est déjà passé par là, ce sente offensée alors si c'est le cas, je m'en excuse. Il en faut du courage pour se lever et se battre.

Bref, j'espère que vous allez bien! Que vos petits soucis s'envoleront en lisant. Qu'avez vous fait de votre jour férié ? Moi, j'ai dodo non-stop lol. J'ai vraiment rien foutu et même la, je me demande comment je vais m'endormir pour aller bosser demain. Je vous embrassseee RDV au prochain la semaine prochaine. 

PDV Kayla-Samedi 4ème semaine de Novembre

Mes paupières clignèrent et je poussais un léger bâillement en m'étirant. Je me contrais à son corps, lui encore endormi et je le détaillai avec attention. Il dormait toujours torse nu, chose qui ne me dérangeait nullement, mais il transpirait et sa peau était un peu moite. Au début je trouvais cela sexy, mais ma vision semblait parfois se distordre. Je poussais le drap sur moi et le choc du le réveiller car il bougea. Il ouvrit les yeux, s'adaptant à la lumière et il lâcha vers moi d'une voix pâteuse.

- -Bonjour Petite puce, dit-il et je souris, passant ma main à mes cheveux pour me gratter le cuir chevelu.

- -Bonjour, désolée si je t'ai bousculé.

- -Pas grave. Je dois de toute façon me lever pour...

- -Aller à la musculation assurais-je en poussant le drap de mes pieds.

- -Voila, je ne suis plus un mystère pour toi, s'amusa t'il et j'haussais les épaules. Je m'étirais les bras et il me tint la taille. « Tu as pu régler ton problème avec ton frère hier ? » demanda t'il et j'eu un léger sursaut.

- -Euh oui... euh, un truc débile, mentis-je et il hocha la tête, posant un baiser sur ma hanche.

- -Dommage, tu n'as pas pu prendre de dessert, assura t'il et je l'embrassais rapidement sur le front, puis descendit du lit.

Je me sentis assez mal à l'aise de lui mentir ainsi mais je ne pouvais sciemment pas lui dire que je l'avais laissé en plan pour aller récupérer mon ex et rival potentiel dans une cellule de dégrisement. Il me prendrait pour une folle et pour cause. Parfois je me trouvais d'une connerie sans nom d'aller aider quelqu'un qui semblait tant vouloir que je ne le fasse pas. Pourtant, hier soir quelque chose s'était passé.

Gabriel s'était livré pour la première fois sur son passé. J'avais toujours eu des doutes sur le fait qu'il avait eu une relation compliquée avec son père et une certaine distance avec sa mère et sa sœur. Je n'avais jamais réellement su la raison et hier soir, il me l'avait donné. Il était un enfant violenté et je présumais que cela n'était pas que physique. On entendait souvent des histoires comme cela et on ne voyait que les petites claques, mais pour que Gabriel soit aussi mal, cela avait du être pire que tout ce que j'imaginais. La fois ou son père était venu à l'entreprise, j'avais senti cette façon de le rabaisser constamment. Je pouvais maintenant comprendre pourquoi il n'avait jamais voulu en parler et pourquoi il était aussi difficile de se rapprocher de lui.

J'avais proposé de l'aider mais j'ignorais encore comment faire. Je l'avais redéposé chez lui et plus aucune nouvelle. J'ignorais quelle façon de faire je devais choisir. L'appeler, le laisser m'appeler ou attendre qu'il fasse quelque chose. Je ne voulais pas paraitre étouffante ou qu'il pense que je lui donnais de la pitié, ce que je lui proposais c'était une certaine forme d'amitié. Rien de plus.

Mind PowerWhere stories live. Discover now