Chapitre 55

226 28 4
                                    

Salllllluuuuuuuut Mode depression enclenché dans 3 jours! Ce sera la rentrééééé! Ok, dans mon cas on ne peut parler de rentré vu que je ne vais pas à l'ecole mais j'aime bien penser que l'on va commencer une nouvelle année. Nouveau depart donc pour tout le monde! J'espère que vous vous sentez reposé, pret à tout déchirer! 

Nouveau chapitre et début d'un nouveau drama mdrr! Je ne vous dit pas plus #Sadisme #JamaisTranquille mdr! Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne fin de journée. 

PS: Que pensez vous de la bromance Gabe-Paddy ? J'ai l'impression parfois d'en faire un couple mdrrr! Bisouuu

PS2: Relax, ce n'est qu'une photo, la fille que tient Gabe n'est pas Jude! ahaha

PDV Kayla-Dimanche 3ème semaine de Décembre

Mes pas se voulant légers, ma main pirouetta afin de fermer la porte une fois que je fus rentrée. La maison était silencieuse, normal vu qu'il devait être 3heures du matin. La maison sentait encore bon les plats de ma mère, le chocolat et le vin chaud de mon père. J'étais épuisée en plus de trempée jusqu'aux os. Je retirais mes chaussures, complètement ruinées par ailleurs et je me redressais d'un coup en me contrant au regard lointain de mon père.

- -Putain, dis-je essoufflé de surprise et il se rapprocha.

- -Je pensais que tu ne rentrerais pas, s'amusa t'il en m'analysant et il poussa le rideau à la fenêtre près de lui. « Bizarre, il a plu ? » se moqua t'il et je poussais mes cheveux humides de mes épaules.

- -Longue histoire, tentais-je en passant et il me suivit du regard, se tournant.

- -Long à raconter ou mauvais à entendre ?

- -Disons que je me suis faite éclabousser, rigolais-je et il serra la ceinture de sa robe de chambre.

- -Loin de moi l'idée de jouer les flics mais...

- -Tu le fais quand même !

- -Je fais juste remarquer que tu n'as jamais quitté les diners de noël...

- -Il... fallait que j'y aille.

- -Un retour de flamme avec ce cher Wesley ? demanda t'il et je rigolais.

- -Euh, désolé de te décevoir mais non !

- -Pourquoi me décevoir ? Je ne te juge pas.

- -Tu es bien le seul... Je vois dans les yeux de maman qu'elle me voit comme une catin, assurais-je en frictionnant mes bras et il s'approcha lentement.

- -Ne dis pas de bétises, elle s'inquiète juste pour ta vie amoureuse.

- -Et pas toi ?

- -Moi le plus important c'est ton bonheur...

- -Pour la première fois, je crois que j'y suis pas loin, fis-je et il sourit

- -Bien, tant que tu ne fais rien de malsain... rigola t'il en me pinçant le nez.

- -Merci papa, répondis-je et il sourit chaleureusement.

Dans ce moment de complicité père fille j'eu envie de lui parler de Gabriel. Le moment était propice car empli de tendresse, d'un sujet qui s'y prêtait et pourtant je ne dis rien. J'avais à vrai dire peur de sa réaction, qu'il le prenne mal ou me prenne pour une folle. Il y avait de quoi quand on y réfléchissait. J'étais tombé amoureuse du mec qui m'avait manipulé, qui m'avait menti, qui avait brisé mon cœur... Cependant, il était aussi celui qui m'avait soutenu, qui me forçait à ne pas avoir peur, qui me poussait à donner le meilleur de moi. J'aurais tellement aimé trouver le courage de le lui dire mais cette nouvelle resta bloquée dans ma gorge et je cru m'étouffer avec. Je me trouvais alors très hypocrite, de forcer la main à Gabe quand je n'y arrivais pas moi-même.

Mind PowerWhere stories live. Discover now