Chapitre 61

186 25 8
                                    

Coucou a tous! Attention plus que 9 chapitres avant la finnnn. Vous etes pret ? Moi pas trop lol, ca va me manquer tout ca. 

Sinon comment se passe votre week-end ? Pour ma part, ca va pas mal, la je vais faire la siesteeee! Enfin une! Je poste rapidement avant en espérant que vous allez aimer ce chapitre. J'attends d'ailleurs toujours vos propositions pour la bonne résolution de Kay! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne lecture!

Samedi-PDV Kayla-

La porte fut ouverte par une personne au visage accueillant et je souris face à mon oncle. Après de rapides embrassades, je pénétrai dans la maison qui sentait comme à son habitude la cannelle et les bons petits plats. Le dessert que j'avais apporté était un peu encombrant et je remerciais mon petit copain d'être aussi bien préparé vu la boite qu'il m'avait donnée avec. J'arrivais à la cuisine, retrouvant ma mère et Alexis passa à côté de moi, la bouche déjà pleine d'amuse-gueule.

- -Tu ne perds pas de temps.

- -Et toi tu étais où ? T'as quitté la maison avant moi.

- -Je pensais qu'on ne se maternais pas...

- -Je pose juste la question.

- -Je suis passé chez... Gabe, soufflais-je en observant autour de nous.

- -Je vois le genre, lâcha-t-il agressif et je tentais de ne pas mal le prendre.

- -On n'a pas fait ce que tu penses et... je sais ce que tu ressens pour lui mais...

- -Je ne veux justement rien savoir de votre histoire malsaine, assura-t-il fermement en passant vers le salon que je quittais et je soupirais en continuant ma marche.

Je parvins dans la cuisine totalement lustrée, comme si personne n'avait cuisiné dedans. Les plats étaient tous mis sous film plastique ou dans de grosses marmites. Je lorgnais sur un gratin de banane jaune qu'adorait faire ma mère et l'endroit sentait bon le citron.

- -Bonsoir chérie, tu es en retard.

- -Oui j'ai dû... nettoyer la maison après avoir cuisiner et...

- -Cuisiner ? rigola Hakeem déjà là et je lui lançais un regard mauvais.

- -Oui, je cuisine de temps à autre.

- -A la bonne heure ! fis ma mère et je roulais des yeux. « Il était temps que tu t'y mettes, manger éternellement des pizzas surgelées n'était pas une bonne chose ! »

- -Je ne le fais pas pour trouver un mari mais pour mon plaisir personnel, et le vôtre, assurais-je en posant la boite et elle approcha curieuse.

- -Alors là, je suis impatiente de gouter les délices de ma fille.

- -Ne... Ne soit pas trop pleine d'attente.

- -Qu'amènes-tu de bon, c'est une entrée ?

- -Le dessert, dis-je et elle ouvrit de grands yeux en voyant le chef-d'œuvre... si elle savait.

- -Sérieux, c'est toi qui as fait ça ! couina ma meilleure amie et je me tournais, Katty débarquant dans mon dos.

- -J'ai fait... une buche, mentis-je et en y pensant j'essayais de me persuader que je ne brulerais pas en enfer pour si peu.

- -Ce n'est pas vrai, lâcha Hakeem s'avançant et ma mère lui tapa la main quand il voulut toucher.

- -Pas touche petite brute, c'est si joli.

- -Ou as-tu appris à faire cela ?

- -On m'a donné un petit coup de main, dis-je en me tournant vers ma meilleure amie pas du tout au courant de l'arnaque. Je supposais que ce soir je devais faire l'effort de lui dire pour la supercherie, autant que je sois honnête avec une personne. J'avais tout aussi peur de sa réaction après avoir vu celle d'Alexis.

Mind PowerWhere stories live. Discover now