Chapitre 37

253 28 4
                                    

Salut tout le monde! Comment ca va ? Moi bien, ca fait 5 jours que je suis dans une guerre sur Twitter pour sauver ma serie Lucifer ptdr. J'ai l'impression que je joue ma vie !Mais je ne vous oublie pas et je poste même plus tot. 

Comment allez vous alors ? Quoi de bon ? Nouveau chapitre et on va assister à du grand Gabriel mdr. Je vous remercie pour vos lectures et commentaires. Gros bisou et à la semaine prochaine!

PDV Kayla-Lundi 1 ère semaine de Décembre.

L'eau chaude fumait dans l'ensemble de l'espace de douche et je sentis encore avec agacement le film plastique se coller à mes fesses. Je détestais me doucher chez Wess à cause de ça, ce maudit rideau de douche qui ne pouvait rester droit. Je le poussais d'un coup de hanche mais il revint se caller à mon dos, me faisant soupirer d'énervement. Je me penchais pour atteindre le pain de savon qui glissa bien évidemment et je dû me contorsionner pour le récupérer dans cet espace cloisonné.

- -Je suis fatigué, bailla Wess en entrant dans la salle de bain, cette intervention soudaine me faisant sursauter.

- -Tu m'as fait flipper, couinais-je en commençant à me frotter et il se dirigera vers le lavabo. Il s'observa dans la glace, passant ses mains à ses joues plutôt chargées par sa barbe et il sourit me regardant à travers.

- -Ce n'était pas mon but, assura t'il en se callant dessus, me scrutant.

- -Et ton but est de m'observer en pleine douche ou tu passais juste par-là ? dis-je et il croisa les bras, faisant se contracter ses pectoraux musclés. Il portait son caleçon à rayures laissant dépasser un V bien sculpté. Ce mec avait un corps à se damner...alors pourquoi j'étais aussi ronchon ?

- -Non non, je venais juste pisser... et me brosser les dents dit-il naïvement et j'hochais la tête. « T'es rentré chez moi assez tard hier soir. » m'annonça t'il et je me tournais, lui donnant dos.

- -C'est un reproche ?

- -Non, je le dis c'est tout. Je t'ai appelé et tu ne répondais pas.

- -J'étais chez Noah, je te l'ai expliqué.

- -Je sais, mais bon, je pensais que tu répondrais quand même.

- -Tu avais besoin de quelque chose de précis ?

- -Non, juste... parler avec toi et savoir si tu viendrais. Tu rentres de plus en plus tard.

- -Je ne savais pas que j'avais un couvre-feu, lâchais-je et j'entendis ses pas dans la douche. Il s'assit sur les toilettes en face de moi, en silence.

Je me sentis un peu embêtée par la tournure de cette discussion, mal à l'aise comme jamais je ne l'avais été avec lui. Nous sortions ensemble depuis environ 3 semaines et tout avait été assez rapide, trop peut-être pour moi. Katty aimait bien me dire que les relations n'avaient pas forcément de déroulement standard, comme le mariage après 5 ans ou le sexe après au moins un mois de relation mais j'avais trouvé cela assez rapide. J'avais fui les relations trop sérieuses probablement trop longtemps, comme si j'avais peur de cette grande intimité. Pourtant, j'avais l'impression que j'étais une fille qui prenait tout assez à la cool, mais ma relation avec Wesley était une chose qui me glissait entre les doigts.

Wess et moi agissions comme un couple marié ce qui me stressait un peu parce que je n'avais jamais vraiment eu de relation « sérieuse » adulte. Avec Quinton j'avais 17/18 ans alors nous n'avions pas de travail ou d'appartement à nous. Nous passions des journées dans des lieux publics, des soirées, chez mes parents. Il n'y avait pas d'intimité aussi forte qu'a présent. Et les relations que j'avais eu par la suite, tout le monde restait gentiment chez soi, sauf pour les soirées de sexe. J'ignorais si c'était moi qui déconnait ou si Wess était trop exigeant. Ma relation avec Gabriel m'avait paru la plus normale, même si elle n'avait été qu'un mensonge. Nous nous voyons parce que nous voulions nous voir et non par obligation pour ne pas vexer l'autre. Gabriel avait été attentif à cela, me laisser de l'espace, probablement du au fait qu'il n'était pas quelqu'un qui se focalisait sur les autres ou parce qu'il avait comprit mes besoins.

Mind PowerWhere stories live. Discover now