partie i - hope

384 26 8
                                    





okay, she keep calling, she keep calling every single night


«la terre est plate. aucun scientifique ne peut me contredire, j'en suis persuadé. je le sais car on m'a poussé dans le vide et ça fait dix-sept ans que j'essaye de remonter. dix-sept ans que je me suis cramponné en attendant que quelqu'un me tende sa main afin de me relever. personne n'a l'air de se soucier de moi, alors, je reste entre la terre ferme et le vide, cela durant un temps indéfini.»

l'espoir, c'était toutes ces choses qui constituaient le quotidien de Jahseh. l'espoir c'était le soleil qui se levait chaque matin, le fait de pouvoir se réveiller et de marcher simplement dans la rue. c'était aussi le vent qui le rafraîchissait les jours d'été, et la pluie qui coulait sur son visage. c'était tout un tas de choses qui sentiments dans le regard des gens qui tenaient un minimum à lui sans pour autant qu'il s'en rende compte.

il ne cherchait pas l'approbation des autres, ni leur attention, leur amour ou leur avis. il ne désirait qu'une seule et unique personne.

Jahseh savait que leur relation était un échec alors même qu'elle n'existait pas. mais il voulut tellement savoir quel était le moyen pour qu'elle le voit différemment qu'un gamin en manque d'affection.

il était pourtant plus facile pour Jahseh de garder en souvenir quelque chose de douloureux, que de laisser le vide s'installer dans son cœur. avec elle, il continuait d'espérer.

chaque nuit.
chaque jour.

il savait que quand il se levait chaque matin, c'était pour voir le plus beau visage qu'il n'avait jamais vu.

le visage de l'espoir.
à ses yeux, elle incarnait l'espoir.

moonlight » xxxtentacion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant