partie iii - jocelyn flores

222 19 5
                                    




i'm in pain,
wanna put 10 shots in my brain


«la solitude est devenue au fil des années ma meilleure alliée. j'en ai déduit ses limites. celles à ne pas franchir, celles à ne pas dépasser. la ligne rouge franchise, tout devient dangereux. je craignais de prendre des risques.

surtout celui de devenir fou.

j'ai réussi à garder ça dans un coin de ma tête. rester seul était ce que je préférais. je n'aimais pas me mélanger au reste de la population humaine.

je me suis donc assis et j'ai appris à connaître cette si étrange compagne d'une vie. elle nous serre fort la main dans les moments difficiles pour mieux nous tirer par le bas quand on tente par tous les moyens de se relever.

c'est quand on ne s'y attend pas, que tout peut basculer.

donc j'apprécie le silence qui siffle bruyamment dans mes oreilles. pour me comprendre, comment je l'apprécie, il faut être passé par plusieurs étapes. ces étapes que seuls les cœurs victimes du romantisme, victimes de cet amour si véritable dont parle tous les poètes, ont connus ou connaissent encore maintenant.

et quand on me demande avec peine ;

-mais pourquoi tu ne veux pas te faire des amis, Jahseh ?

je souffle en leur souhaitant de ne jamais savoir un jour ce qui me traverse l'esprit. parce que tout ce que j'ai aimé avec passion est devenu ce que j'ai perdu. et maintenant, mon cœur brûle si fort, qui l'aurait cru,

tout le monde me pense si froid».

moonlight » xxxtentacion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant