Wattpad Original
There are 5 more free parts

Chapitre 2

13.4K 1.4K 264
                                    

Chapitre 2.

— Pour la millième fois : c'est non ! Je ne suis même pas ton âme sœur, Leonidas, tu seras malheureux toute ta vie avec moi !

L'homme costaud suivit Trent jusqu'à chez lui.

— Je te ferai mien à la prochaine pleine lune avec ou contre ton gré, Trent ! promit-il, insistant.

— Il n'en est pas question !

— Ton loup ne pourra pas résister à l'alpha que je suis !

— Laisse-moi tranquille, Leonidas !

— Tu sais que les chances sont faibles de trouver ton âme sœur, alors pourquoi tu ne me laisses pas te prendre comme compagnon ? C'est stupide que d'essayer de m'échapper ! Je pense que j'ai été suffisamment gentleman d'attendre jusqu'à maintenant avant de te marquer, je mérite ton attention et un peu de reconnaissance. Si tu acceptais de ton plein gré, ça rendrait les choses beaucoup plus faciles, tu ne crois pas ? Je te protégerai toi et ton père et vous ne manquerez plus jamais de rien.

— Nous n'avons besoin de rien qui vienne de ta part !

Putain, pourquoi le colosse ne voulait-il pas lui foutre la paix et le lâcher d'une semelle ? Trent mourrait d'envie de lui mettre son poing en plein visage, mais il restait un homme civilisé.

— Tu ne diras plus ça quand la lune ronde sera haute dans le ciel et que mes crocs seront dans ta gorge.

— Eh bien, pour le moment, je le dis ! Merci beaucoup pour ta proposition, mais je refuse ! s'exclama-t-il avant de refermer la porte de sa maison au nez d'un Leonidas sonné.

Il s'effondra contre la porte, soupirant. Il était prêt à tout pour échapper aux crocs de Leonidas, un homme grossier et idiot, mais parfois... il en venait au raisonnement que se lier à lui n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Le commerce n'était pas au plus florissant pour son père ces derniers temps et Leonidas était riche, très riche et reconnu dans la ville. N'importe qui aurait sauté sur l'occasion de se lier avec lui. Surtout qu'il n'était pas laid à regarder. Il était même plutôt séduisant. Il était probablement un bon coup...

Il soupira une nouvelle fois et osa jeter un coup d'œil par la fenêtre pour s'assurer que Leonidas et son égo sur pied soient partis. Parfait, il avait le champ libre. Il rouvrit la porte juste à temps pour voir son père revenir des bois, l'air essoufflé et terrorisé.

— Papa ! s'exclama Trent en sortant de la maison pour courir vers son paternel qui venait de revenir après plusieurs jours de voyage.

Néanmoins, le jeune oméga se stoppa directement en voyant l'expression horrifiée de son père.

— Papa ?

Il fronça les sourcils d'inquiétude.

— Est-ce que ça va ? Qu'est-ce qui t'est arrivé ?

Son père le serra dans ses bras durant de longues minutes. Et le plus jeune renifla une délicieuse odeur de forêt, de neige et de rose, mais ce n'était pas le parfum de son père. Son loup se mit à sautiller d'excitation.

— J'ai eu si peur, Trent, si peur...

— Qu'est-ce qui s'est passé ?

— J'ai pris un raccourci pour revenir à la maison après être allé en ville pour mon rendez-vous d'affaires, j'ai traversé la forêt. C'est alors que j'ai vu un immense jardin de roses. J'en ai coupé une pour te la ramener, comme tu me l'avais demandé, mais le propriétaire des lieux a surgi de nulle part et à menacer de me tuer si je ne lui ramenais pas mon fils en échange...

La Meute écarlate : les épines de la roseWhere stories live. Discover now