Wattpad Original
Esta es la última parte de forma gratuita

Chapitre 7

12.8K 1.3K 144
                                    

Chapitre 7.

On racontait que les hurlements de la Meute du Crépuscule annonçaient une mort certaine...

Maintenant que Trent avait l'espoir que Jayden n'avait rien à voir avec la guerre qui avait tué sa mère, il lui était plus facile de s'ouvrir à lui. Malgré qu'il conservât toujours une petite rancune pour l'homme, il était plus que curieux d'en apprendre davantage à son sujet et de découvrir quel genre de personnes pouvait bien être son âme sœur sous ses allures froides et austères.

Ainsi, le lendemain (après avoir dormi comme une brique jusqu'aux petites heures de l'après-midi, épuisé par sa journée de la veille), quand le même scénario que la veille se reproduisit, Jayden vint cogner à sa porte et lui demanda (ou plutôt ordonna) :

— Viens souper avec moi.

Il accepta. De plus, il avait remarqué que le ton de Jayden était un poil plus doux qu'à l'habitude, même si ça avait l'air de le tuer de se montrer un peu plus gentil avec lui. Mais rien que ça, ça rendit son loup plutôt heureux. Ce dernier avait envie de sautiller à la moindre gentillesse de son âme sœur.

Ils marchèrent en silence jusqu'à la salle à manger. Les naseaux de Trent captèrent une délicieuse odeur de nourriture qui flottait dans l'air en provenance des cuisines. Visiblement, quelqu'un s'était attelé à la tâche rien que pour eux, car il ne voyait personne d'autre à table !

— Tyler n'est pas là ? s'informa-t-il.

Jayden lui jeta un regard mauvais avant de secouer la tête. L'alpha ne savait même pas pourquoi il réagissait comme ça. Son loup n'aimait tout simplement pas voir son âme sœur accorder de l'importance à la présence d'un autre que lui !

— Non.

— Il viendra ?

— Non.

— C'est lui qui a cuisiné ?

— Non.

Trent grimaça. Son âme sœur était décidément un connard intraitable et grognon !

— Pourquoi m'invites-tu à souper si c'est pour ne pas me parler ?

— Je te parle, là.

L'alpha persistait même s'il voyait le rouge de la colère monter sur les joues de son Lié. Ouais, il était un connard et il le savait. Mais il n'avait jamais été doué pour draguer, pas plus qu'il n'avait déjà été charismatique. Il avait de quoi retenir de son ancêtre Lysander ! Après autant d'années à vivre seul dans cet immense palais et à éventrer tous les visiteurs impromptus, ses aptitudes sociales s'en étaient malheureusement vues dégradées...

Après un soupir, Trent parvint à se motiver. Il n'allait pas laisser Jayden massacrer son souper par son humeur plus froide qu'un iceberg !

— Alors, c'est toi qui as cuisiné ? Qu'est-ce que l'on va manger ?

— Du lapin, je suis allé en chasser ce matin.

Ou plutôt son loup avait encore pensé que c'était une bonne idée quand il était allé se dégourdit les pattes... et il s'était dit autant joindre l'utile à l'agréable. Il n'aimait pas gaspiller les cadavres d'animaux, cela aurait été comme leur manquer de respect, mais apprêtés comme il le fallait, le lapin était une viande tendre à savourer. Bien meilleure que crue !

Et... par la tête de Lysander ! Pourquoi avait-il des images du corps nu de Trent qui défilait dans son esprit quand il pensait à une douce chair tendre ?!

Ce lien d'âme sœur allait le rendre complètement barjo !

— Tu chasses souvent ?

— Oui.

icon lock

Muestra tu apoyo a - Pensina -, y sigue leyendo esta historia

por - Pensina -
@Sinadana
Ils se détestent, mais ils sont âmes sœurs et voués à s'aimer. *** À...
Desbloquear una nueva parte de la historia o la historia entera. Desbloquea una nueva parte de la historia. Tus monedas ayudan a escritores a ganar dinero por las historias que te gustan.

Esta historia tiene 18 partes restantes

Ver cómo las Monedas apoyan a tus escritores favoritos como @Sinadana.
La Meute écarlate : les épines de la roseDonde viven las historias. Descúbrelo ahora