II

39 5 8
                                    


Nous fûmes envoyer dans une pièce pour pouvoir dire au revoir à notre famille par des hommes habillés en combinaison blanche qui les collaient comme une deuxième peau. Je restais de marbre face à mon frère qui me fixer depuis plusieurs minutes, probablement pour voir ma réaction face à son idiotie. Enfin, ils nous amenèrent dans une pièce, qui semblait froide puis s'en allèrent en fermant la porte.Quelques minutes plus tard, mes parents entrèrent en pleurs.


_Vous avez six minutes. Annonça une des personnes blanche avant de repartir.


_Eh bien.. Voilà qui est inattendu. Dit doucement mon frère en se grattant la nuque tandis que je lui jetait un regard noir.


_Je ne sais quoi vous dire.. Murmura ma mère alors que mon paternel secouait la tête.


_Moi si. Je vous assure que je ferais de mon mieux pour rester le plus longtemps en vie, faire honneur au district, et surtout à vous. Je ne vous oublierais pas pendant ce voyage, et je vous promet que nous reviendrons à vous. Assura mon frangin.


J'acquiesçais,et pris mes parents dans mes bras. Le temps était presque écoulé,et il ne nous restait plus qu'a faire nos au revoir. Je laissais Ezra câliner mes parents à son tour puis, l'homme en blanc rentra denouveau. Il allait faire sortir mes parents lorsque mon père revint une dernière fois vers moi et me donna un petit badge en ferrailles représentant un oiseau. Je le glissais dans la poche intérieur de ma robe, tandis que la femme aux cheveux bleus revenait vers nous.Elle nous prit par le bras et nous fit un sourire éclatant avant de nous emmener directement vers le train qui allait nous emmener auCapitole. Je grimpais à l'intérieur, la boule au ventre, alors que mon frère essayer de me rassurer en me prenant les épaules. Nous arrivâmes dans un wagon où nous attendait un jeune homme au regard sombre, un joint à la main, provoquant une épaisse fumée qui fit tousser la femme. Celle ci nous fit asseoir sur des fauteuils, en lançant un regard noir à l'homme. Puis elle s'installa elle même,elle poussa un profond soupire et prit la parole.


_Tout d'abord, mon prénom est Ilya. Et je vous autorise à m'appeler ainsi.J'adore voyagé en train.Il va si vite. On a l'impression, que rien ne nous attends et que l'on part n'importe où. Et puis,l'important,ce n'est pas de savoir où l'on va, mais d'où l'on vient non ? Voyant notre manque de réaction, elle enchaîna, Bien,bien. C'est bien rare de voir deux.. Jumeau c'est ça en même temps ? J'imagine déjà les tonnes de surnoms que l'on va vous donner. Cela vous donnes déjà un avantage considérable ! Auprès des Sponsor je veux dire. J'aimerais que vous sachiez absolument tout le plus tôt possible. Ainsi, Liam pourra vous aider à vous préparer pour les épreuves n'est ce pas ?


Le jeune homme dénommé Liam observa Ilya d'un regard noir.Apparemment, cette idée ne l'enchanté pas plus que ça. Son regard coulissa vers mon frère et il fit une moue dédaigneuse. Ezra haussa un sourcils, mais ne dit rien. Enfin, ses yeux se posèrent sur moi,il me scruta un instant avant de sortir la cigarette qu'il avait dansla bouche.


_Je ne comprend pas qu'on puisse mettre des choses aussi faible et insignifiante que ça dans un jeu comme les Hungers Games.


Je lui lançait un regard méprisant en grondant.


_Et qui de plus, ne semble pas être vacciné contre la rage. Cela dit,ça peut être un atout pour tes victimes. Dit Liam, un sourire narquois aux lèvres.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 15, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hunger Game ~Le commencement~Where stories live. Discover now