La nuit n'a pas été si facile que ça. J'ai donc choisi de m'entraîner à la place de l'autre sabreur avec son équipement. C'est que ça n'a pas l'air, mais c'est extrême lourd. Au bout de la 27ème tractions j'ai trouvé la technique. Je m'occupe avec ça jusqu'à tomber dans le sommeil.
Lorsqu'on me réveille, on m'a trouvé sous une énorme masse et la seul chose que j'ai, c'est une démangeaisons.Enfin bon, après le petit déj, on ce sépare en trois groupes : Luffy, Nami, Kelde et moi allons chercher des informations tandis que Zoro, Usopp, Chopper et Brook vont chercher des provisions. Franky, Robin et Sanji protège le navire quant à eux. Je parle un peu avec Nami et Luffy pour mieux les connaître avant d'arriver dans le premier bar venu. Il est bien rempli et le barman avait l'air disponible. On peut dire que la chance est avec nous... Et malheureusement ça me fait peur vu la poisse que j'ai. On ce dirige tous vers le comptoir afin de boire un coup. Je prend comme d'habitude un gros tonneau d'eau, vu que l'alcool est mauvais pour mes circuits, tandis que Nami et Kelde ce prennent une belle chope de bière. Luffy préfère manger un bon steak.
Pendant que les deux petits sont occupés, la navigatrice et moi posons des questions au barman. Quand on énonce le mot "treize", tout le monde s'arrête. Ils ont l'air choqué :
- Bah quoi, je veux sauver mon équipage qui a besoin de mon aide et je veux le maximum d'informations sur le 13, lance je en faisant gaffe au détail.
- Vous... Vous êtes sérieux? Me répond le barman. Vous voulez affronter le 13?
- Vous voulez mourir ou quoi, continue un client juste à côté.
-J'ai déjà essayé et je remercie dieu de m'avoir sauvé car c'est des barges là-bas, nous balance un troisième.
-De toute façon, défier le treize c'est défié la mort, nous lance une jeune fille assez petite mais qui a l'air d'en avoir vécu, c'est à moitié un chat avec une sorte de fermeture éclair en guise de bouche.Là, ça commence à me gonfler l'air. J'ai déjà défié la mort à de nombreuses reprises. Je l'ai côtoyer maintes et maintes fois et je l'ai même surpasser. Alors à ce moment là, t'a le chapeau de paille et moi, sans ce concerté, qui tapons violement le comptoir qui ce brise d'un coup et d'un coup, j'entends un cri de jeune fille puis plus rien. Tout le monde tombe à terre, sauf Luffy, moi et la femme chat, qui était morte de peur.
Quand elle relève la tête, elle nous demande :
- Comment ?! Comment vous avez résister à mon choc électrique ?!
-Moi je suis en caoutchouc, répond Luffy en essayant de relever Nami, enfin c'est ce que Nami m'a expliqué au niveau de la résistance.
-Moi je connais mes points faibles, donc j'ai mis une fine cou de caoutchouc sous la cuirasse pour me protéger, répond je en m'occupant de Kelde, merde tu va me le casser à force.
-Mais ... Mais ... Comment... Pourquoi vous voulez affronter le 13 ?!
-Pour sauver l'Espagnola, répond je avec entrain.
-Hihihi... Vous allez vite mourir et si ce n'est pas du trio des Ombres ce sera des 9 saints d'Hadès ou par le boss , termine t-elle en partant, le dos nue et couverte de marques avec en dessous le symbole du 13. J'essaye de la rattraper mais elle disparaît dans un cadre. Yang a tout vue... À partir de maintenant, le combat va être plus que compliqué, et cette jeune femme n'est pas celle qu'elle prétend être, je le sens...
YOU ARE READING
One piece Shin Sekai Tome 1 : À l'aube d'une nouvelle aventure
FanfictionL'équipage au chapeau de paille continue leurs périple à la quête du One Piece, quand un jeune homme croisa leur chemin. Voulant aider le malheureux, ils ne se doutent pas de la nouvelle aventure qui va en suivre. Histoire inspiré du manga original...