Chapitre 29: Ohjiro

1 0 0
                                    

-C'est pas croyable ça ! Gueule Zéro, Le trio des Ombres s'est fait battre, et pas qu'un peu.
-Et alors ? Répond mon bras droit à mes côtés. Ce ne sont que des incapables, des insectes, comparés à ceux ici présent.
-Il reste qu'ils ont été efficaces et que nos opposants ne vont pas nous attaquer tout de suite, continue Epidemic. D'après ce que j'ai vu par le biais des différents cadres de Yang, ils vont d'abord s'en prendre aux Raptors, afin de récupérer leurs alliés. De plus, l'un des deux navires est dans un état pitoyable.
-Je tien à vous rappeler qu'ils ont la traître, rétorque Lysana. Elle a pu leur donner des informations. Je pense qu'il serait judicieux de l'éliminer au plus vite.
-Ils ne sont pas au courant, réfléchi Jinx, sinon les autres l'auraient déjà explosé. D'ailleurs, en parlant d'explosion, on a qu'à envoyer quelques uns de mes bébés, et hop ! Affaire conclu, plus de traître, plus d'ennemis, plus de problèmes ! Hahaha !
-Dîtes, vous pensez vraiment que c'est une bonne idée de s'en prendre à eux quand ils auront fini avec les Raptors si ils perdent ? Demande Shanna. Je suis d'accord avec Jinx, on devrait peut être...
-La ferme, traînée ! Hurle Render
-Silence ! Impose-je sous la réaction d'un de mes hommes. Shanna est certes la plus faible d'entre nous tous ici présent, mais elle n'en est pas moins l'une des meilleures en conseils. Vas y.
-Merci maître, me remercie-t'elle. Je disais, on devrait s'en occuper le plus tôt possible, et les attaquer quand ils sont aux plus bas.
-Sympa l'idée, ta suggestion est plutôt intéressante, répond Zéro. Mais on ne s'était pas allié aux Raptors justement pour ne pas s'occuper de cas comme ces minables ?
-J'ai décidé de la marche à orendrey, propose-je. Grâce aux pouvoirs de mon chère subalterne, il partira sauver nos hommes, et ralentira au passage l'alliance de ces misérables pirates à notre encontre. Bien sûr, ne te salis pas les mains pour rien, nous avons des larbins préhistoriques pour ceci.
-Ce sera fait Ohjiro.
-D'autres questions ?
-Savons nous qui a été capturé durant l'attaque chez les ennemis ? Demande Shanna.
-Oui, répond Épidémic. Nos alliés ont massacré une vingtaine de gars, et en on capturer deux de puissants: Kelde, celui avec le fruit du plasma solaire, et son maître, Tengen Volcanion, le cyborg de vapeur.
-Lui ?! S'étonne Jinx. Le Trio des Ombres nous a assuré de l'avoir éliminé par accident lors d'une tentative de fuite.
-Volcanion n'est pas du style à crever facilement, s'avance mon plus puissant homme. J'ai moi même combattu ce gars, et à chaque fois je l'ai écrasé. Pourtant il revient toujours !
-Je ne m'inquiète pas de lui, dis-je calmement. Si il n'est pas capable de te battre, je n'ai pas de soucis à me faire. Mais au moins nos ennemis ont perdu un de leurs atouts. Mais qui est ce Kelde ?
-Un nouveau de l'équipage de l'Espagnola, m'annonce Render. Il est là que depuis peu, mais si l'autre tas de ferrail s'occupe de lui, c'est pas pour rien.
-Bien, d'autres questions ?
-Non, aucune, me repondent-ils tous.

Je marche vers l'extérieur avec mon atout, en lui donnant les dernière instructions:
-Tu es libre de tuer des gars de cette misérable alliance, mais ne te fatigue pas inutilement. Ils n'en valent pas la peine. N'oublie pas juste nos gars.
-Je m'occupe de tout, vous savez que vous pouvez me faire confiance, me conforte-t'il.
-Bien... Fait ce que tu as à faire, Tairu

One piece Shin Sekai Tome 1 : À l'aube d'une nouvelle aventureWhere stories live. Discover now