Chapitre 16: Franky

4 1 2
                                    

Suuuuuppeeeeeer!!! Le soleil commence à peine à ce lever que le navire commence déjà à voler dans les airs. Avec l'aide de Volcanion et de Luffy qui rechargent le système de cola, on arrive à porté de vue de l'Espagnola. Et avec les mirages de notre super navigatrice, on ne se fera pas repéré avant l'attaque. On est maintenant le début de l'après midi, et Volcanion nous appele tous. Une fois que la majorité a été réuni, on remarque qu'il manque deux personnes à l'appel. Et on remarque Nami et Luffy qui se battent comme un vieux couple tout en haut du mât.

Une fois descendu, Nami s'excuse :
- Désolé les amis, j'ai juste empêcher un baka de partir faire d'autres cieux.
- Mais il suffit de les explosé et puis on est tranquille nan? Demande Luffy d'un air innocent
-Luffy tu n'as super rien écouter, répond je d'un air déprimé. Si on les touche n'importe comment, on est super cuit.
-Ah, et comment tu sais ceci?
-Depuis que je l'ai dit c'est à dire depuis que je suis réveillé, répond volca en posant sa main sur son épaule, l'air désespéré.

Nous sommes enfin réunis autour de la table pour parler de notre stratégie :
-Usopp nous a contacté de l'intérieur, commence Nami, ils ont cru que Brook était un simple cadavre et l'ont attaché avec de simples chaînes. Nous pouvons donc avoir l'effet de surprise plus importante que prévu. Ils attendent notre attaque pour libérer tout le monde
-Parfait, répond volcanion. Au moins nous n'avons que tout gagné. Bref voici la stratégie. Tout ceux qui peuvent attaquer à distance s'occupe de Moono et Smile. Les autres, occupez vous de Yang et des sbires après avoir détruit tout les cadres. J'espère que tu as déjà prévenue tes amis, navigatrice.
-Bien sûr, Usopp l'a déjà fait.
-Génial, j'ai peut être sous estimé le long pif finalement. Nous avons l'avantage de connaître notre ennemie.
-Donc tu veux dire que Usopp, Zoro, Nami,toi et quelques membres de ton équipage peuvent s'occuper de Moono et Smile tandis que les autres s'occupe des autres , demande-je.
-Robin devra s'occuper de Yang, car son pouvoir est qu'un prolongement de son corps.
-Comment sait-tu ceci, demande notre archéologue.
-Simple déduction. Tu n'attaque pas ton adversaire quand tu ne la voit pas c'est pour ça. Bref, et au début, nous les survoleront avec un coup de Burst. Seul ceux qui pensent pouvoir ce réceptionner à part Franky vont descendre directement en plein vol.
-Cest à dire tronche de cactus, toi, moi, Luffy ? Demande Sanji.
-Exact, répond le deuxième cyborg. Tu es assez perspicace cuistot.
-N'empêche que vous serez des cibles faciles, enchaîne Chopper.
-Suffira juste de les exploser en plein vol, répond Luffy,Zoro, Sanji et Volcanion en même temps
-Au moins on comprends pourquoi vous vous entendez bien vous avez les mêmes façons de penser, dit Robin en rigolant, suivi de tout le monde sauf les concernés.

Nous nous mettons tous en place pour l'attaque. Les super bombardé sont sur tout le long du navire, prêt à voler comme des oiseaux, tandis que les autres se préparent à l'attaque. L'assaut pour l'Espagnola va commencer ! SUUUUUPPEEEEEER !!!!!

One piece Shin Sekai Tome 1 : À l'aube d'une nouvelle aventureWhere stories live. Discover now