66

52 11 0
                                    

Partie 66

« Deux frères »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Deux frères »

*DANS LA PEAU D'EYLEM*

26 mai

J'ai regardé l'horloge, il était 17h30, plus que 30 minutes avant que Fadel arrive. Je devais me dépêché et faire au plus vite.

J'ai couru vers mon armoire et je l'ai ouvert dans un geste brusque. Pour une fois depuis longtemps j'avais envie de bien m'habiller et de me sentir belle.

Je scrutais toutes mes robes avec un œil vigilant lorsque mon regard est tombé sur un de mes vieux jeans. Ce jeans je m'en souviens encore, c'était celui que Rodriguez m'avait donné pour me changer lorsque je suis arrivé dans le QG en Espagne.

J'ai souris et je l'ai pris. Il renferme tant de mauvais souvenir, tellement de cauchemar et de larmes.

J'ai par curiosité mis mes mains dans les poches pour voir si j'y trouverai quelque chose lorsque je sens en effet quelque chose dans la poche arrière. Je l'ai retiré tout doucement assez surprise d'avoir trouvé quelque chose.

C'était une sorte de papier plier en plusieurs morceaux. Je l'ai déplié puis est écarquillée les yeux en m'apercevant de ce que c'était. C'était une photo du père et de la mère de Fadel. Je m'en souvenais parfaitement, je l'avais trouvé lorsque je faisais encore le ménage chez eux en tant que domestique. Cela remontait à si longtemps.

Je l'ai gardé avec moi puis je me suis mise à chercher plus sérieusement quoi porter. La vérité c'est que je n'avais plus rien à me mettre, j'avais complètement arrêté d'acheter des vêtements.

J'ai pris mon téléphone et j'ai envoyé un message à Fathia :

Moi 17h45 : SOS
SIS💕🖇 17h46 : quel genre de SOS ?
Moi 17h46 : Je sors avec Fadel j'ai rien à me mettre
SIS💕🖇 : J'arrive

A peine quelques minutes après elle a débarqué dans ma chambre sans toquer à la porte, une robe poser sur l'avant bras.

-Fathia : Je l'ai acheter hier, tu peux la prendre.
-Moi : Mais t'es plus grande que moi, ça m'ira ?
-Fathia : Le but de la robe s'est d'être longue alors ça se verra pas.

Je me suis mise debout et je me suis jeté dans ses bras.

-Moi : Merci Fathiaaa!
-Fathia : Qu'est ce que tu ferais sans moi ? Par contre elle m'a coûté 250 balles alors si tu pouvais me l'a ramené en un seul morceaux.
-Moi : T'inquiètes, t'inquiètes.

 «Se Quitter, Pour Mieux Se Retrouver.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant