Vendredi 1er juin 2018,
Allianz RiveraPoint de vue de Lucia :
Depuis hier, mon père m'évite et j'avoue que ça m'énerve. Mais après je le comprends c'est normal, ça devait bien arriver.
Le match va commencer, je suis heureuse car Corentin est titulaire. Je suis sur le banc cette-fois avec les remplaçants, je dois voir Jordan après, sur la plage. C'est là qu'on s'est donné rendez-vous en plus c'est le week-end avec les familles jusqu'à mardi. Corentin m'a dit qu'on va profiter ensemble du weekend, notre premier rien que tous les deux.
Une fois la marseillaise et Fratelli d'Italia chantées, le match commence je regarde que Corentin comme s'il n'y a que lui sur le terrain. J'espère qu'il va marquer un but, son premier en sélection je suis sûre qu'il va être heureux. Il aime tellement l'équipe nationale, il est tellement fière d'être là, ici je le vois dans ses yeux et de pouvoir jouer une coupe du monde pour son pays. Ça le rend vraiment d'autant plus fier, il m'en parle souvent.
Point de vue externe :
Le match commença bien pour l'équipe de France, même si les italiens sont dans le match essayant de récupérer les ballons, les tricolores mettent le rythme et ont la possession du ballon. Malgré les nombreuses occasions, les bleus ainsi que les italiens n'arrivent pas à prendre l'avantage et entrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. C'est à l'entame de la seconde période que les français arrivent à ouvrir le score sur un but d'Alexandre Lacazette après une belle accélération de Kylian Mbappé qui lui donne grâce à un jolie caviar et arrive même à faire le break dans la foulée grâce a Corentin Tolisso d'un ballon en profondeur d'Alexandre Lacazette. Le gardien un peu trop avancé ne peut pas empêcher le lob du munichois. Les italiens et les bleus se quittèrent sur le score de 2-0.
Mais ce qui posait problème c'est lors du but de Corentin dans la joie et l'euphorie il n'a pas mesuré sa folie, allant faire un câlin à Lucia et ça Jordan l'a bien vu et ne comprend pas. Marion est dans le public, et une fois aux vestiaires elle fait une crise devant tout le monde.
Marion : Qu'est-ce qu'il ta pris de faire ça?
Corentin l'emmène dehors pour ne pas qu'ils s'affichent.
Corentin : Déjà si tu veux qu'on parle calme toi.
Elle met ses mains dans son visage et respire un coup avant de regarder Corentin, Lucia est derrière le mur, elle les regarde.
Marion : Pourquoi tu as fait ça?
Il va lui dire la vérité, il ne veut plus lui mentir plus longtemps.
Corentin : Parce-que je l'aime.
Elle le regarde, surprise de sa réponse.
Marion : Dis moi que c'est une blague Corentin?
Il fait non de la tête.
Marion : Tu me dégoûte, t'es qu'un pauvre mec.
Elle le pousse, et quitte le stade en pleurant.
Corentin : Je t'ai vu.
Il regarde Lucia qui essaye de se cacher, il rigole et elle vient vers lui et l'embrasse. Il la colle contre le mur en l'embrassant longuement.
Corentin : Jordan va te faire une crise?
Elle le regarde en souriant, caressant ses cheveux.
Lucia : Je m'en fiche, je comptais le quitter on s'est donné rendez-vous sur la plage.
Corentin : Et on passe le weekend ensemble?
Lucia : Si tu en as envie?Il sourit et l'embrasse amoureusement.
Corentin : Bien sûr que j'en ai envie, je suis tellement heureux.
Presnel passe par là, il les voit.
Presnel : Trop beau ce couple.
Ils le regardent en souriant.
Corentin : Bon allez, Jordan t'attends tu me rejoins à l'hôtel.
Presnel : Tu l'obliges limite à aller voir son mec.Corentin rigole.
Corentin : Si c'est pour qu'elle le quitte, et l'avoir rien qu'à moi, oui.
Presnel sourit, et tape dans ses mains.
Presnel : C'est génial, vous êtes trop beaux tous les deux.
Ils sourient.
Corentin&Lucia : Merci, mais tu dis rien pour le moment.
Presnel lève les bras en l'air.
Presnel : Sur la tête de mes cheveux.
Lucia : Il est bizarre lui.Le parisien lui fait un doigt.
Lucia : Range ton doigt avant que je le casse.
Presnel rigole et regarde Corentin.
Presnel : J'espère qu'elle te dit pas la même chose Coco parce que sinon t'es mal.
Elle le regarde, et rigole en comprenant à quoi il fait allusion.
Lucia : Putain Pres' t'es fatigant.
Presnel leur tire la langue et rentre dans le vestiaire, tandis que Lucia embrasse Corentin et part direction la plage. Elle est vraiment pas bien, elle a peur de la réaction plus elle avance vers la plage, plus elle a la boule au ventre. Jordan la regarde arriver les bras croisés, il a l'air vraiment énervé.
Aimé par corentintolisso, flotov et 19 278 autres personnes
lucia.deschamps «Just a dream» ❤Voir les 201 commentaires
k.mbappe29 😍
corentintolisso T'es belle 💫❤••••••••••
Coucouuu ❤
Je suis inspirée pour cette fiction, et je pense que je continuer encore un peu ❤
J'espère que ce chapitre vous aura plu?🤗
YOU ARE READING
ɪʟs ɴ'ᴀᴜʀᴀɪᴇɴᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴅᴜ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏ
Fanfiction[TERMINÉE] Ils n'auraient jamais du unir leurs corps cette nuit-là corentin x lucia