eleven. « je me souviens à quel point elle t'avait rendu heureux »

5.6K 307 82
                                    

Vendredi 7 décembre 2018Munich,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi 7 décembre 2018
Munich,

Point de vue de Lucia :

Je viens de me réveiller, j'ai très peu dormis car j'ai beaucoup pensé aux paroles de Corentin. Certes, je crève d'amour pour lui mais me remettre lui, alors que sa mère n'est sûrement pas au courant qu'il n'est plus avec cette peste de Marion. J'ai aussi réfléchi à ça, elle a vraiment été odieuse avec moi, et avoir eu de la peine pour elle a vraiment été stupide de ma part. J'ai besoin vraiment, qu'il me prouve des choses, qu'il soit prêt à m'aimer mais je vais forcément manquer de confiance en lui, en moi avec tout se qu'il s'est passé. Le nombre de fois, où j'ai fumé, bu, et dansé pour l'oublier toutes ses soirées à espérer qu'il m'envoie un message. Je l'aime à en crever et d'une manière si forte, je suis folle de cet homme et d'un côté j'ai envie d'être dans ses bras, et d'un autre j'ai peur d'aller mieux. Et que cet enfer revienne au bout d'un moment.

Point de vue de Corentin :

J'ai passé une nuit entière à me demander comment je vais annoncer à ma mère que je ne suis plus avec Marion, et que je suis encore fou amoureux de Lucia. Je sais pas du tout comment elle va réagir, mal sans doute, mais je vais lui dire tout ce que je ressens pour elle, à quel point elle me rend fou, à quel point je l'aime, et que notre connerie a été la plus belle de ma vie. Mais avant d'en parler à ma mère, je décide d'en parler à ma sœur, elle me comprend et m'écoute toujours, et me conseille bien. Puis j'ai déjà appelé Samuel hier soir, il était content en vrai.

✆ Appel téléphonique ✆

Marine : Oui, allô?
Corentin : Oui, tu vas bien?
Marine : Moi oui, mais toi ça n'a pas l'air.
Corentin : Oui, c'est pas le top.
Marine : Allez raconte moi tout.

Je prends une grande inspiration.

Corentin : Enfaîte, je suis allé à un gala avec le bayern mais sauf qu'il y avait Lucia, je ne sais pas si tu te rappelles.
Marine : Bien-sûr que si, je me souviens à quel point elle t'avait rendu heureux.

À ses paroles, je souris de toutes mes dents. Ça me fait plaisir qu'elle dise ça, qu'elle ai remarqué que c'était mon bonheur.

Corentin : Et Marion l'a cherchée, et elles se sont embrouillées mais le lendemain, Kylian m'appelle et il me dit qu'elle a fait une tentative de suicide à cause d'elle et de moi, j'étais hyper mal. Il m'a demandé de lui parler, et j'y suis allé.

J'ai envie de pleurer, je ne sais pas vraiment pourquoi mais rien qu'à la pensée de l'avoir blessée, au point qu'elle puisse en finir ça me fait mal.

Corentin : Puis on a parlé, longuement et je sais que je l'aime encore, je l'ai toujours su, après Marion m'a surpris entrain de pleurer devant des photos de Lucia et moi. Je lui ai dit que j'aimais encore Lucia et du coup c'est fini entre nous.

ɪʟs ɴ'ᴀᴜʀᴀɪᴇɴᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴅᴜ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant