Dimanche 23 décembre 2018
Plage, ArgentinePoint de vue de Lucia :
On marche depuis plus de 10 minutes, sur la plage sans rien dire. Au bout d'un moment, on s'assied sur le sable puis on regarde tous les deux l'horizon. Je crois que c'est le moment qu'on ai cette discussion, comme ça le reste de ce voyage se passera bien. Je serai sûrement moins distante, et peut-être même moins méfiante.
Corentin : Je sais que pour toi, ça a été difficile, et je m'en veux énormément de t'avoir fais vivre ça.
Je le regarde, je sais qu'il est sincère. Je le sens, mais j'ai encore mal. J'ai fait tellement de chose regrettable pour lui, j'en ai peu parlé et je l'ai moins fait ces derniers temps, je fixe mes poignets. Les cicatrices de cette période sont encore présentes, je ne lui en veux plus mais la douleur ne va pas disparaître en un claquement de doigts.
Corentin : Je t'aime Lucia, comme jamais n'ai jamais aimé auparavant. Tu vas peut-être ne pas me croire, mais je peux t'assurer que je ferai tout pour te rendre heureuse à nouveau.
Je veux juste savoir pourquoi il s'est remis avec Marion, peu de temps après qu'il m'ait quittée.
Lucia : Je sais que tu es sincère, dans ta démarche. Mais ça m'a fait tellement mal quand j'ai su que tu t'étais remis avec elle.
Corentin : Tu sais, ma mère m'a mis la pression, elle me voyait mal et me disait que je devais pas me laisser abattre. Alors elle m'a demandé de reprendre contact avec Marion, je l'ai fait et elle m'a pardonné le fait que je l'ai trompée avec toi.Il était mal après notre rupture, en vrai c'est toujours bon à savoir. Ça veut dire qu'il tenait à moi, plus que je l'imaginais. Je pensais qu'il s'était bien remis de notre rupture, mais non finalement.
Lucia : Tu étais mal, après notre rupture?
Il me regarde dans les yeux.
Corentin : Tu crois que j'aurais pu me remettre facilement après notre séparation? Après tout ce qu'on a vécu? Alors que tu ai quitté ton copain pour moi? Parce que tu m'aimais? J'ai même eu peur qu'un jour tu regrettes tout ça.
Je laisse échapper un sourire de ma bouche.
Lucia : Je n'ai jamais rien regretté avec toi. Tu as été la plus belle période de ma vie, et tous les moments qu'on passe ensemble, c'est les plus beaux.
Il me sourit, ce sourire qui m'a toujours fait frissonner. J'ai tellement envie de l'embrasser, mais je veux attendre le bon moment.
Corentin : Je suis vraiment le pire des cons, de t'avoir fait souffrir. Je me maudis.
Lucia : Tu es entrain de faire en sorte que ma douleur parte, que tout s'efface.
Corentin : Je t'ai assez fait de mal. Je veux que tu souris, comme avant.
Lucia : J'ai beaucoup souffert, et j'ai peur que ça recommence mais je t'aime et je ne vais pas me laisser guider par la peur.
Corentin : Plus jamais tu ne souffrira. Je t'en fais la promesse.Je souris, lui dépose un baiser sur la joue. Il prend mon poignet et regarde mes cicatrices, il les touche du bout des doigts, me regarde ensuite.
Corentin : Je ne veux plus jamais que tu ne touches cette lame. Promets le moi.
Lucia : Si tu me promets de ne plus jamais me faire de mal.
Corentin : Je te le promets encore une fois. Je prendrai soin de toi.Maintenant que tout est claire, je ne sais pas si je dois parler de sa mère, non franchement je préfère pas, on verra en temps et en heure. Je pose ma tête sur son épaule et regarde le coucher de soleil, nos doigts entrelacés. Je me sens bien, je n'ai envie d'être nulle part ailleurs. Après une demi-heure à regarder la mer tout en discutant, on décide de rentrer. Puis de se poser devant la télé. Il a met la tête sur mes cuisses, je lui fais des papouilles dans la nuque. On est bien.
corentintolisso
Aimé par lucia.deschamps, samumtiti et 135 350 autres personnes
corentintolisso Maintenant tu peux me croire je suis bien fou de toi l💍Voir les 531 commentaires
lucia.deschamps Quel style❤
lacazettealex t'es beau toilucia.deschamps
Aimé par corentintolisso, kimpembe3 et 68 679 autres personnes
lucia.deschamps je t'ai dans la peau, je t'ai dans les veines c💍Voir les 701 commentaires
corentintolisso La plus belle❤
k.mbappe 😍😍•••••
Heyyyy❤
J'espère que ce chapitre vous plaira❤
Bientôt y'a Neuilly sa mère sa mère qui sort avec mon bébé Samy Seghir j'ai trop hâte😍
Enfin bref j'ai grave le seum parce que samedi soir y avait Pfut10 un youtubeur où j'étais et je l'ai pas vue trop le seum
VOUS LISEZ
ɪʟs ɴ'ᴀᴜʀᴀɪᴇɴᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴅᴜ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏ
Fanfiction[TERMINÉE] Ils n'auraient jamais du unir leurs corps cette nuit-là corentin x lucia