ten. « tu étais tellement différente »

5.3K 297 154
                                    

Jeudi 6 décembre 2018 Allemagne,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeudi 6 décembre 2018
Allemagne,

Point de vue de Lucia:

Je décide d'appeler Ousmane, Presnel ainsi que Kylian simplement pour leur raconter. Je sais que c'est l'un d'eux qui a parlé à Corentin, et il a eu raison, ça m'a fait tellement de bien de lui parler, même si l'image de Marion et lui me détruit. Je fais avec. Je ne sais pas si un jour on se remettra ensemble, je sais qu'il m'aime toujours et c'est tellement réciproque mais Marion dans l'histoire, qu'est-ce qu'elle va devenir? Les 3 gugus décrochent, je souris rien qu'à voir leurs vieilles têtes.

✆ Début appel vidéo ✆

Kylian : Je sais que tu me détestes déjà Lucia.
Lucia : C'est toi qui a parlé à Corentin?
Kylian : Oui, c'est moi.
Ousmane : Mais si ça n'avait pas été lui, ça serait moi.
Presnel : Ou moi.
Lucia : Je ne vous en veux pas, au contraire. Quand je lui ai parlé, j'avais l'impression qu'il y avait un espoir qu'un jour j'aille mieux, qu'un jour on se remettra ensemble mais le problème c'est toujours Marion.
Ousmane : Toi t'es bizu un peu.

Merci Ousmane, c'est gentil.

Lucia : Respecte moi, oh. Pourquoi tu dis ça?
Ousmane : Tu as vue la dernière publications de Coco?
Lucia : Je guette tous les jours son compte instagram donc oui.
Presnel : Bah la citation elle est pour toi.
Kylian : Comme les dernières.
Lucia : Oui et?
Ousmane : Bah d'habitude Marion elle commente en pensant que c'est pour elle.
Kylian : Et là, elle a dit "Connard".
Lucia : J'ai pas vu ça.

Je vais voir sur l'ordinateur, il a raison, le "change de pseudo connasse" d'Alexandre est magique.

Presnel : Et en plus il a commenté ta photo, avec un cœur.
Lucia : J'étais heureuse là.
Ousmane : Avec Marion, c'est fini.
Kylian : On sait que tu as envie d'exploser de joie.

Mon sourire se fait voir à l'écran, je suis heureuse mais pas totalement.

Lucia : Oui, mais ça me fait mal quand même. C'est pas parce-que je l'aimais pas que j'ai pas avoir de la peine, elle va être mal.
Ousmane : Tu te fous de ma gueule? Toi ça fait 7 mois que tu es au fond du trou. Tu crois elle a eu pitié? Non. Donc explose de joie.

Ils ont raison, mais c'est pas que Marion le problème y'a la mère de Corentin.

Lucia : Ouais, je suis heureuse mais je sais si entre nous un jour, ça sera comme avant. Surtout que sa mère, ne sait rien et à mon avis elle ne changera pas son point de vue, vis à vis moi.
Kylian : Si, un jour peut-être mais il faudra que tu sois patiente.
Lucia : C'est pas une bonne idée de me remettre avec Corentin.

Ousmane fait non avec son doigt, c'était drôle.

Ousmane : Si, je t'assure que si. Quand tu étais avec lui, tu étais tellement différente, tellement heureuse, tu avais toujours le sourire, et cette Lucia là elle nous manque. Il y avait que Corentin pour te rendre heureuse comme ça. Même étant restée plus longtemps avec Jordan, il ne t'a pas rendu épanouie comme tu l'étais avec Corentin... Tu l'aimes, il t'aime, alors même s'il t'a fais énormément de mal, donne lui une seconde chance, il ne reproduira pas les mêmes erreurs je te jure.

ɪʟs ɴ'ᴀᴜʀᴀɪᴇɴᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs ᴅᴜ - ᴄᴏʀᴇɴᴛɪɴ ᴛᴏʟɪssᴏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant