Il M'ignore.

7.3K 324 54
                                    

Je me lève assez rapidement, je suis assez stressé. Je suis toujours en froid avec malefoy surtout qu'il m'a totalement ignoré hier après qu'il m'est dis que j'était bien mieux qu'astoria.
C'est vrai quoi ! Pourquoi me défendre et puis après faire comme si je n'existait pas ? Je m'habille assez sportivement, je met une espèce de brassière verte, un leggings noir de Sport et me fais une queux de cheval, ce qui est assez rare je laisse tout le temps mes cheveux détachés normalement.

Adrena: Attention Malefoy risque de tomber raide dingue de toi avec cette tenue.

Je me retourne et vois Adrena qui vient tout juste de se lever.

Je soupire et lui jette un coussin en pleine tête.

Adrena: J'ai rien dis de mal.

Moi: Mouais. Bon allez bouge.

Adrena: Oh j'ai la flemme.

Moi: Ah Ben alors on veut plus voire Jérémy ?

Elle se lève immédiatement.

Adrena: Quel belle journée !

Je soupir et rie. Après s'être préparés nous sortons de la chambre et nous dirigeons dans la cours. Moi et Adrena nous séparons en voyant Astoria et ses stupides copines. D'après Adrena c'est mieux si pour l'instant Astoria ne se doute pas de l'amitié que j'ai avec Adrena. Nous sommes tous regroupé au milieu de la cour. J'aperçois Hermione et me dirige vers celle ci.
Elle me fais un câlin.

Hermione: Salut ! Alors déterminé pour cette course ?

Moi: Pas vraiment.

Nous rions. Soudain Dumbledore fais son apparition et monte sur une espèce d'estrade.

Dumbledore: Bonjour à tous, Je suis heureux comme toutes les années d'ouvrir la cérémonie de la course d'orientation. Certains ne voient pas comme c'est important de réaliser cette événement. Et pourtant l'orientation est primordial pour un sorcier. La course d'orientation se déroulera à l'école seulement ! Puisque comme vous le savez il est strictement interdit d'aller dans la forêt c'est beaucoup trop dangereux.

J'aperçois du coin de l'œil la déception des deux frères de Ron. Ils préparaient sûrement un coup ces deux là.

Dumbledore: Je vais appeler les binômes et ils devront se diriger vers Le professeur Rogue qui vous donneras Carte, Et boussole. Bonne chance.

Dumbledore appelle chaque groupe un à un ce qui est plutôt long. Je rigole en voyant Ron et Hermione allaient chercher une carte et une boussole.
Je me tourne mais n'aperçoit pas Malefoy.

Dumbledore: Mademoiselle Fallk et Malefoy.

Je me dirige seul vers Rogue, Puisque je n'aperçoit pas Drago. Rogue me regarde bizarrement.

Rogue: Où est votre binôme ?

Je m'apprêtais à me justifié quand je vie une main prendre à ma place la boussole et la carte. Je tourne ma tête vers la personne est voie Malefoy.

Drago: Je suis là.

je m'efforce à ne pas sourire je ne veux pas qui pense que je suis heureuse de sa présence. Malefoy ne prête aucune attention à moi et regarde la carte, Il semble se diriger vers l'intérieur de l'école.

Moi: Attend moi.

J'arrive à côté de lui.

Moi: on va où ?

il m'ignore complètement.
Je ne dis rien. Nous arrivons dans une des salles de cours. Il va dans un lieu de  la salle récite une formule. Un petit objet apparaît. J'avais totalement oublié les règles derrière la carte se trouve des énigmes permettant de deviner un sortilège qui permettra de faire apparaître un petit bout de papier si j'ai bien compris il nous reste 5 salles donc 5 papier à trouver qui formerons à la fin .

Moi: T'es plutôt doué.

Il ne me répond toujours pas et évite mon regard.
Je lui tire la carte des mains. On nous dis que le prochain endroit est très sombre, et qu'on y garde des choses inutilisables, ou usée... Le sous sol de Poudlard correspond parfaitement à cette description. Cette fois ci c'est moi qui deviens Rapide. Cette carte est très facile, par contre quand aux énigmes pour les sorts c'est beaucoup plus compliqué. Une fois devant le lieu je vois que Malefoy hésite à y entrer c'est vrai que ce sous sol effraie toujours un peu la plupart des élèves.
Personnellement je ne compte faire la fille qui a peur surtout devant Malefoy je rentre la première, bizarrement toute la pièce est allumé sauf à un léger coin en fond. Je lis l'énigme:

Je suis celui qui t'éclaire dans ta quête, prononce moi et suis ma source.

Malefoy regarde très souvent autour de nous sûrement pour voir si on n'est pas suivi par des monstres....
Soudain une idée traverse mon esprit.

Moi: Lumos !

Ma baguette s'illumine laissant place à un code affiché au mur, et juste à son côté un coffre fermé, Je regarde Malefoy l'air triomphante et il me regarde, j'aperçois un petit rictus souriant puis il fais comme si il n'était pas impressionné. Il lis les chiffres inscrits au mur et compose ces chiffre sur le cadenas accroché au coffre. Celui ci s'ouvre, Malefoy prend le petit bout de papier et le range dans sa poche. Plus que 3 !
J'en ai plus que marre du fais que Malefoy m'ignore je comprend pas. Qu'est ce que j'ai fais ? Nous montons les escaliers et nous arrivons dans un couloir avec personne aux alentours c'est le moment ou jamais !

Détestablement attirantDonde viven las historias. Descúbrelo ahora