Chapitre 23

7.2K 291 142
                                    

Nous entrons dans le bureau de Dumbledore. Il nous fais signe de s'assoir.

Dumbledore: Malefoy ce n'est pas la première fois que tu viens dans mon bureau pour avoir fais une bêtise.. Par contre quand à toi Rivalia je ne comprends pas... Que c'est il passé ?

Moi: Chez pas je pense que c'est un simple malentendu... Rien de plus...

Dumbledore: Malefoy ?

Drago: Simple mal entendu...

Dumbledore: Que direz votre père si il apprenais ça ?

Drago: Mon père n'en dirait rien.

Dumbledore: vous savez que dans quelques jours il y aura un événement à Poudlard: Le bal... Alors encore une seul bêtise et aucun de vous deux n'aura le droit d'y aller.

Moi: je suis toujours la dernière informée !

Dumbledore: la vrai question est: est ce que vous allez arrêter vos bêtises ?

Moi: Oui.

Drago: ... Bien.

Dumbledore: très bien disposé.

moi et drago nous levons et partons immédiatement de la pièce nous descendons les escaliers.

Drago: pourquoi ?

Moi: Hein ?

Drago: Pourquoi m'avoir défendu face à Dumbledore.

Moi: Ehh Ben je sais pas.

Drago: Arrête, d'essayer de me protéger tu vas t'attirer des ennuies...

Moi: désolé de te dire ça mais je vais continuer.

Drago: Ne viens pas pleurer alors...

Moi: Ne viens pas m'embrasser alors...

Oups je voulais pas dire ça ! merde il va pensé quoi maintenant....

Moi: Je..

Drago: Ta raison, je n'aurais jamais du j'ai juste paniqué sur le coup cette erreur ne se reproduira pas.

Moi: Ah... Comme tu veux...

Mais je suis stupide ou quoi ?! il va me prendre pour qui maintenant. Il ne répond rien mais je parvient à discerner un léger sourire sur le côté...

nous nous séparons après les escaliers. avant d'être trop éloigné de lui je l'intercepte.

Moi: Drago !

Il se retourne.

Moi: Merci de m'avoir fais perdre cette course d'orientation.

Il me regarde, sans l'air de comprendre et part. Okkkk très bien.

////////////////////////////////

Nous sommes le lendemain de l'incident avec malefoy, je me demande comment va se passer les cours d'aujourd'hui je n'ai aucunement envie de travailler... Et c'est normal dans 4 jours se déroule le bal et je suis impatiente. Je m'habille et porte la tenu de Serpentard, je suis de plus en plus contente d'être de cette maison. Adrena n'est pas dans la chambre bizarre elle et peut être aller en avance en cours... je sors de ma chambre et vais en cours.
mon premier cours est défense contre les forces du mal... C'est d'un ennuie profond... Moi ce que j'aime c'est la pratique Or nous assistons surtout à des cours, avec des leçons et exercices. Le cours de termine dans la bonne humeur. Maintenant place... au... cours... LE PLUS IMPORTANT la Divination ! Je rentre dans la salle avec comme d'habitude la moitié des élèves déjà dans la salle et à mon grand étonnement je vois qu'une personne est à ma place: Astoria. J'avais complètement oublié que de base elle était à côté de malefoy depuis le début mais que ma prof m'avais mis à côté de lui à cause des absences répétées d'astoria... Je vais me mettre où moi maintenant ! Astoria me regarde l'air vainqueur... Je lui souhaite de marcher sur pleins de petits legos à celle la !
Drago lui semble me regarder avec un sourire intéressé, il attend sûrement de voir comment je vais réagir. J'allais m'assoir près d'un inconnu quand tout d'un coup.

La prof: Miss Fallk vous pouvez toujours vous assoir à côté de Malefoy la table peux très bien convenir à trois personnes.

... Je ne vais comme même pas m'assoir à côté de celle la !
Je vois le sourire vainqueur d'astoria se rétrécir . Et si ça pouvais être une vengeance ? je souris, et... Vais m'assoir avec elle et Malefoy je vois du coin de l'œil Hermione inquiète que je puisse m'assoir à côté d'astoria.
Le cours commence Malefoy s'empêche de rire. Tout le monde commence à parler entre eux la prof passe de table en table mais ne fait pas gaffe au bruit.

Astoria: Drago ? Passe moi ta main.

Drago me regarde hésitant, je tourne la tête pour éviter de lui montrer à quel point ça m'énerve.
Il lui tend sa main.

Astoria: Oh Drago regarde cette ligne de ta main ! Elle est presque identique à celle de ma main ! On se complète beaucoup trop

je regarde Drago l'air amusé...

Moi: Oh c'est vrai qu' elles sont similaires ! je pense sérieusement que c'est un signe. Fait pour que vous vous mariez très rapidement disons demain ! Je ramènerais les chips pour votre mariage....

Astoria me regarde elle ne semble pas aimer ce que je dis oups... Quand à Drago il me donne un coup de pied sous la table pour éviter que je dise d'autres bêtises pouvant faire espérer astoria.

Soudain la prof arrive nous fessant sursauter.

Prof: Alors que vous révèle les astres ?

Moi: Un très beau Maria...

Drago me donne un coup plus prononcer.

Moi: Aie !

j'essaie de me reprendre.

Moi: Heu je veux dire rien de spécial 3 fois rien.

Prof: Passée moi votre main miss Fallk.

Je lui tend.

Prof: vous savez Miss Fallk beaucoup de personnes vous cachent des choses vous devriez faire gaffe... Oh et surtout ne jouer pas avec les sentiments d'autrui ça pourrais vous porter préjudice.

Moi: Hein ?

Prof: Ne faite pas une tête pareil Miss Fallk vous savez il arrive parfois que je me trompe dans les prédictions... Alors ne vous en faite pas.

Elle se tourne soudain vers Astoria.
Et son visage change, ces sourcils se froncent. elle semble inquiète.
Sa tête se tourne sur moi.

Prof: Faite gaffe Rivalia.

Et elle part. Ok c'est flippant.
Drago lui aussi semble devenir légèrement inquiet face à cette réaction de notre prof... c'est plutôt mignon qui s'inquiète pour moi...
Je lui souris. Et soudain il se rend compte que j'ai vu toutes ses réactions face aux prédictions de la prof il rougis très très très légèrement et tourne immédiatement la tête.
Le cours se termine, Drago part avant tout le monde, et je rejoint Hermione ron et Harry pour aller manger. Une fois à table j'aperçois Cédric qui parle à une fille moi et Hermione tendons l'oreille pour entendre ce qu'ils disent.
La fille semble demander un truc par rapport au bal à Cedric. Je discerne mal les mots... Mais j'ai l'impression que cette fille demande à Cedric si il veux l'accompagner au bal. Cedric semble très gêné et dis un truc du style "désolé j'avais prévu d'y aller en compagnie de quelqu'un d'autre" Il est très gentleman puisque il ne l'a ridiculise pas.
Il tourne sa tête vers moi sentant que moi et Hermione le regardons avec beaucoup d'attention. Moi et Hermione très gêné qu'il nous ai repéré, fessons comme si de rien était: Hermione baisse la tête et moi je lui fais un sourire forcé en lui fessant coucou de loin il semble rire et Hermione baisse rapidement ma main qui fessait coucou à Cedric.

//////////////////////////////////

Les cours sont terminées je suis épuisé de cette journée mais rentre tant bien que mal bizarrement je suis seule dans les couloirs... Je marche mais quelqu'un me propulse contre le mur je m'écrase de tout mon poids. Ma tête à cogné rapidement au mur me brouillant ma vue je me laisse tomber du mur pour me retrouver par terre... Et je vois... Oh non dites moi pas que...

Etttt coucou comment allez vous ? Cette partie N'est pas très intéressante j'avoue mais espère qu'elle vous a comme même plus si c'est le cas n'hésitez pas à voter ou mettre un com ou même à me dire Mp si elle vous plait, si vous aimeriez que j'ajoute certaines choses BREF ! 😂

Love

Détestablement attirantWhere stories live. Discover now