Départ de Poudlard

4.6K 173 99
                                    

Drago: Pour savoir tu ne compte tout de même pas partir avec cet idiot ?!

Je me retourne choqué qu'il est daigné m'adresser la parole. Le regard de Malefoy est glaçant.

Moi: Qu'est ce que ça peu te faire ?

Drago: Mais rien je t'en pris fait toi plaisir ! Maladroit comme il est vous ne tiendrez pas longtemps.

Il sourie d'un air sarcastique.

Moi: Tu risques d'être surpris Malefoy ! Je te déteste réellement je me demande comment j'ai pu une seule seconde pensé que tu pouvais changer !

Je commence à prendre mes affaires.

Drago: c'est pas encore l'heure.

Moi: j'en ai rien à Faire de l'heure.
Et ne m'adresse plus jamais la parole !

Drago: C'est comme si c'était fait.

Je sort et claque la porte on ne peux jamais resté tranquille avec lui il faut toujours qu'il m'agace au plus au point. C'est décidé je tire un trait sur Drago.

PDV Drago

Je ne comptais pas parler à Rivalia de base. Mais Cédric m'a réellement énervé. Toutes ses manières... Je ne l'ai jamais supporté ! Ma respiration devient plus forte. Mes muscles se tendent. Il croit sérieusement que Rivalia et lui c'est possible ?! Sérieusement !? Moi ce que je pense c'est surtout qu'elle se sert de lui ! Rien que les imaginer tous les deux seuls me met dans une colère horrible... Et ce n'est aucun cas de la jalousie !!
Je décide de respirer un bon coup. J'aurais dû écouter mes parents quand ils disaient que Rivalia était une mauvaise fille pour moi.
Je décide moi aussi de sortir de la salle de toute façon je ne risque rien le sort qui émane de cette salle n'a rien de bien dangereux.
Je croise Hermione... Il manqué plus que elle. Elle m'intercepte.

Hermione: J'ai vu Rivalia sortir en colère qu'est ce que ta fait ?

Moi: mêle toi de tes affaires Hermione.

Hermione: Je vois tout Drago et je vois également que t'es pas un bon ami pour Rivalia !

Moi: Si tu voyais tout tu verrais que l'autre Rouquin aux cheveux mal peigné, à un penchant pour les intellos hyper chiante qui se pensent tout permis maintenant laisse moi tranquille ou je risque sérieusement de m'énerver.

Elle semble perturber par ce que je viens de lui dire je profite de ce moment pour marcher plus vite et la semer.

PDV Rivalia

La journée a était très mouvementé. La discussion avec Drago ne cesse de me revenir en tête comme un tourbillon de pensée insupportables.
Tout m'énerve en lui vraiment tout.

Quant à Cedric, je le trouve de plus en plus gentil. Il est vraiment attentionné. Tout le contraire de Drago. Je suis dans la chambre allongé sur mon lit et je lis un livre. Adrena rentre dans la chambre me regarde et sourie.

Adrena: Salut toi !

Moi: Hey...

Adrena: J'ai trouvé où ton père pourrait être !

Je me redresse immédiatement.

Moi: Où ça !?

Adrena: il y a un manoir pas très loin et assez proche du Manoir des malefoy. Il appartient à la famille de Nott un des élèves de poudlard.
Ce Manoir serait le refuge de nombreux Mange morts. Et c'est également là où on retiens certains prisonniers.

Moi: Mais comment tu sais ça.

Elle devient soudainement très gêné.

Adrena: Je... ça n'a pas d'importance d'accord ? Fait moi confiance je suis sûr que tu pourras trouver ton père.

Moi: Je te remercie.

Je lui fait un gros câlin.

Elle sort de la chambre et me fait un sourire.

Maintenant que j'ai tout ce qui me faut je peux enfin découvrir le papier que ma donné Cédric tout à l'heure. Il s'agit d'une liste de matériels et aussi un plan détaillé de poudlard avec un trait rouge qui indique la sortie à prendre. Il y a marqué que je dois me charger des potions... lui ce charge de l'équipement. Je sens que ça va être très complexe. Heureusement j'ai déjà préparé de mon côté les potions avant même que j'ai la liste, j'espère que ça suffira.

//////////////////////////////////////////////////

La semaine est passé très vite. C'est le jour J je stresse énormément. Toute la semaine s'est déroulé calmement sans plus d'agitation. A part quelques regards assez froids de Drago...
Une fois la journée finie je me dirige vers le lieux de rendez vous.
Cedric ma stipulé dans le plan qu'il fallait se séparer et se rejoindre à la sortie. J'espère que tout ce passera bien.

Les couloirs sont vides, il n'y a que moi et mon sac à dos. Bon allé Rivalia tu en est capable. Je marche et suis le plan, j'espère que Dumbledore ne se rendra compte de Rien. Je passe dans deux salles que je ne connaissait pas. Ensuite j'arrive dans une autre salle étrange aux décorations étranges. Je regarde dans quelle salle je suis
Il semble que je me trouve dans une salle où toutes les baguettes de grands sorciers s'y trouvent. Et en effet il faut seulement que je lève la tête pour remarquer une vingtaine de baguettes aux motifs différents. Le prénom des propriétaires à côté. Étrangement je suis fasciné par ses baguettes. Mais par peur de traîner trop je continue mon chemin après 3 salles je me retrouves enfin dehors. J'aperçois Cedric au loin qui se retourne vers moi il me fait un magnifique sourire.

Cedric: Déjà t'es impressionnante.

Moi: Merci ! Bon ben je crois qu'on peu y aller.

Nous continuons à marcher quand soudain...

?: Salut les idiots.

Je me retourne... C'est pas vrai ?!


HEY ! Alors à votre avis qui c'est ?
Ce qui est sûr c'est que ce n'est que le début des surprises pour rivalia, j'espère que cette partie vous à plus n'hésitez pas à me le faire savoir par un ''like'' ou un commentaire, ça me fait tellement plaisir de voir vos réactions

Love💗
 

Détestablement attirantМесто, где живут истории. Откройте их для себя