Kidnappée

306 19 2
                                    

J'ouvre difficilement les yeux , j'ai une douleur atroce sur l'arrière du crâne. Il me faut quelques battements de paupières pour m'adapter à la luminosité de la pièce où je suis et c'est avec horreur que découvre que je suis dans le pseudo cachot du bunker . J'essaye de bouger mais je remarque que je suis attachée à une chaise avec une corde et que mes mains et mes chevilles sont liés aussi .

- Maudit Winchester . Crachais je hors de moi .

12H PLUS TÔT...

Je pense que Lucifer va bientôt attaquer et je n'ai même pas réussi à le choper ces derniers mois . Sa fait 4 Putain de mois en plus que je suis à sa recherche tout sa pour se retrouver dans la ville que je ne voulais en aucun cas depuis le début : Lebanon dans le Kansas. Je suis folle de rage car oui c'est ici même à quelques kilomètres de la ville que ce trouve le bunker des hommes de lettres.

En plus de sa maintenant Dean et Castiel ont des doutes à propos de moi enfin Elena plutôt sauf Sam qui lui est toujours à fond dessus. La raison ? Et bien elle est toute simple, il a fallu que je les croise à plusieurs reprises dans les villes où Lucifer pointait le bout de son nez et je pense que mon excuse " Je chasse les démons qui le suivent " ne fonctionne plus depuis un moment .

Une seule chose ne s'est pas produit car je suis arrivé au bon moment on dirait : Castiel n'est pas mort . Lucifer ne la pas tué car je l'ai empêché enfin j'ai plus fuit mais dans tout les cas , Castiel est bien vivant .

Comment? Et bien j'étais encore entrain de le chercher quand une affaire m'a mener jusqu'à un centre commercial en construction où des ouvriers ont été assassiné à la façon du Diable comme vous vous doutez . En plus de sa la nuit précédente j'ai eu une vision ou je voyais Castiel se faire poignarder.
C'est sans compter sur le témoignage d'un témoin qui a vu les yeux du tueur s'illuminer d'un lueur rouge flamboyant donc aucuns doute pour moi sur l'identité du bourreau. 

Je me suis rendu sur le lieu du crime en arrivant j'ai entendu du bruit et vu le son qu'il produisait: j'avais à faire à une bagarre.  Sans hésiter je m'approcha près du combat quand je découvris avec stupéfaction que les deux adversaires n'étaient autres que Castiel et Lucifer. Satan muni d'un poignard céleste allait donner le coup fatale sur l'angelot mais pris d'une colère et d'une adrénaline sortit de nul part , je me suis jeté sur le diable pour l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard .

Alors qu'il tomba sur une mini tour de parpaings qui s'affesca sur lui et que sans aucuns pouvoirs je n'ai aucunes chances pour le vaincre.  J'ai prit la solution la plus facile celle de la fuite.
J'aida Castiel à se relever et à avancer en le soutenant par les épaules. Je le fit monter dans la voiture et j'ai juste le temps d'allumer le moteur et d'enfoncer la pédale d'accélération que Lucifer pointe le bon de son nez en sortant du bâtiment en construction.

Je déposa l'ange au motel des Winchester et une fois sur qu'ils l'ont prit en charge , je repartis aussi vite que je suis venu . Voila maintennat vous savez tout mais revenons à nos moutons.

Faut que je me calme , y'a eu une nouvelle attaque hier soir dans un hôtel cette fois ci . Sa annonce encore rien de bon à voir. Une fois passé la surveillance des hôtesses de l'accueil , je prend l'escalier menant a la partie gauche du 3 ème étage et me dirige dans la chambre du crime. 

Comme d'habitude toujours la pièce mit s'en dessus dessous et du sang un peu partout mais ce qui m'attire l'oeil et le message inscrit sur un des murs écrit avec du sang et je comprend toute suite qu'il vient de Lucifer.

"ON SE DONNE RENDEZ VOUS EN ENFER DANS 2 JOURS ."

- Putain de merde !!! M'enervais je en tapant dans une lampe par terre .

Une Fille Pas Comme Les Autres [TOME 2]Where stories live. Discover now