Message caché

203 17 50
                                    

Déjà 1 semaine que je suis parti avec le diable et je n'ai jamais vu autant d'horreur ces derniers jours que dans toute ma vie . On a dévasté une petite ville dans l'Illinois et il n'y a aucun survivant. J'ai bien dit "on" car oui il m'oblige à utiliser mes pouvoirs et l'aider à tout détruire. Je suis actuellement entrain de fixer mon corps qui est rempli de sang . Lucifer nous fait explosé les corps de pauvre innocent alors tous le sang a giclé sur nous . J'en ai presque envie de vomir , une odeur de rouiller me monte au nez . Je me précipite dans la salle de bain de la maison dans laquelle on loge par contre je ne peux pas mentir sur le faite que ce lotissement est magnifique mais quand je sais désormais nous sommes dans quelle ville sa me donne la chair de poule : Sioux falls . Ma tante Jody et les filles habitent ici, je ne peux pas laisser Lucifer tout détruire sur son passage mais il va me falloir de l'aide. Voilà pourquoi ce matin j'ai reussi a convaincre le diable de me laisser me téléporter au bunker pour laisser une lettre sur une des tables du salon . Bien-sûr à condition qu'il puisse lire la lettre avant pour être certaine que je ne révèle pas où nous sommes.

Je me met sous le jet d'eau de la douche, l'eau qui s'écoule de moi devient rouge en un instant . Je repense à tout ce qu'il s'est passé pour que j'en arrive la . J'espère que dans la lettre que je leur ai transmis , ils comprendront le message caché: un SOS plus précisément. Le première étape a déjà été faite celle que le diable ne remarque pas l'énigme caché dans la lettre.

PDV DEAN

Je devrais être triste mais pourtant je suis en colère, 1 semaine que Kate est parti. 1 semaine qu'elle m'a quitté juste avant d'aller embrasser mon frère. Je n'arrive plus à regarder Sam dans les yeux des que je le vois , il me dégoute. Je me suis toujours douter qu'il avait encore des sentiments pour elle mais je ne pensais pas que c'était autant pour qu'il réponde à son baiser . Je ne pense pas que j'arriverai à lui pardonner que sa soit à lui ou à elle.

En parlant de cette dernière, Castiel , Gabriel et Sam la recherchent . Ils pensent qu'il y a une raison à tous sa. Pour moi la seule expliquation c'est que depuis la mort de ces parents , elle n'a jamais voulu réellement vivre avec nous . Ce n'était qu'une façade qu'elle s'était créé en pensant que d'être avec nous elle serait heureuse mais apparemment elle a ouvert les yeux et ce n'est pas le cas .

Je suis allonger dans mon lit sur le dos et je fixe un point invisible au plafond. Jusqu'à que quelqu'un toque à la porte. Je me lève et entrouvre la porte pour voir qui est derrière. Je souffle exaspéré quand j'aperçois mon frère. Je lui claque la porte au nez et retourne m'assoir en me prenant la tête dans les mains.

- Dean ? S'il te plais c'est important. S'écria le traître.

- Aussi important que le faite qu'une personne ne peut pas piquer la copine de son frère. Ah mais attend c'est vrai c'est exactement ce que tu as fait . Ironisais je .

- Je suis navré. Sincèrement. Je t en supplie écoute moi .

- Non j'en ai plus rien à foutre alors casse toi avant que j'ouvre cette porte et que je te refasse le portrait .

- Comme tu voudra. C'était juste pour te dire que Kate a laissé quelque chose pour toi.

Je tressailit à l'entente de son nom .Il passe une enveloppe en dessous la porte et il repart aussitôt .
De là où je suis je peux voir que mon nom est inscrit dessus . J'hésite un moment et me decide enfin à l'ouvrir.
Je reconnais instantanément l'écriture de Kate.

                   Bonjour Dean,

Au moment tu lis cette lettre , tu dois me détester au plus au point et JE ne peux que le comprendre . Malheureusement dans la vie , on esT forcé à faire ou dire des choses qu'il ne faut pas , qu'on pourrai croire que cette personne était sous l'emprise du diable à ce moment . Je finirAI certainement en enfer pour avoir fait autant de mal même si j'ai déjà l'impression d'y vivre en ce moment mêME. Je sais que ces excuses vont te paraître stupides mais des fois en relisant bien on peut savoir ce que la personne ressentait réellement en écrivant ceS mots . Est ce que tu te rappelle là tout a commencé ? Notre première rencontre ? La première fois je m'étais déguisé en Elena ? Je voudrais tellement pouvoir aller dans le passé et retourner à cet endroit pour recommencer a zerO sauf qu'il faut laisser le passé derrière nous et vivre l'instant présent. Aujourd'hui est le présent et pourtant tu n'es pas la . On aurai pu avoir une histoire d'amour sanS fin mais malheureusement sa finira comme sa a commencé et sa recommencera de la même manière en boucle .
                                     Adieu.
                                           Kate .

Une Fille Pas Comme Les Autres [TOME 2]Where stories live. Discover now