Un faux décès

277 21 40
                                    

Sa fait 2 jours que je suis enfermé dans ma chambre , je ne vois plus personne même Dean car je ne veux plus qui rentre dans ma chambre . Je ne mange rien et ne me lave plus non plus . Je passe la plus grande parti de mon temps à me morfondre sur mon sort. Quand je dors , je fais des cauchemars en voyant mes parents se faire assassiné de sang froid.  Je peux voir le sourire machiavélique de Lucifer sur son visage satisfait de ces meurtres.

Je suis actuellement enroulée dans ma couette en fixant ma porte , j'hésite à sortir et d'aller voir les autres. De toute façon il faudra bien que je sorte un jour , je ne peux pas me laisser mourir ici.
Je décide enfin de me lever et je vais prendre une douche . Une fois propre et habillée, je descend en bas à reculons.

Je m'approche doucement et je peux déjà entendre les bruits de discussion provenant du salon. Arrivée vers eux, je me racle la gorge ce qui leur font cessé leur conversation et ils se retournent tous vers moi.

-Salut ... Soufflais je timidement en baissant la tête. 

Je sens deux bras m'entourer et me serrer . Je relève la tête pour découvrir que je suis dans les bras de mon père Castiel.  Je met les mien autour de lui à mon tour et ressere notre étreinte.

-Comment tu vas ? Me chuchote t'il.

-Sa pourrai aller mieux .Repondis je en le lâchant.

Je salue tout le monde et me dirige vers la cuisine pour aller manger un peu car j'ai vraiment très faim en fin de compte . Dans la pièce, je trouve Dean assis avec une bière dans la main. Je me met derrière lui en l'enlacant et lui dépose un baiser sur la joue avant de le relâcher mais il n'a même pas réagi à mon geste. Je me dirige au frigo et je scrute ce qu'il y'a à manger à l'intérieur.

- Tu veux quelque chose ? Lui demandais je gentiment.

Au lieu de me répondre, il boit une gorgée de sa boisson sans même tourner la tête vers moi.

- Je te parle !! Rajoutais je agacé.

- Je sais.  Lacha t'il .

- Et tu ne peux pas répondre?

- Dis la personne qui ne répondait pas quand je lui parlais .

J'ai un pincement au coeur quand il me dit sa . Oui c'est vrai , ces derniers jours je n'ai même pas daigner une seule attention mais je ne m'en sentais plus capable.  À quoi bon faire semblant de sourire alors que au plus profond de vous , vous êtes détruit.

- Si tu compte me faire la gueule , dis le moi toute suite . Repliquais je en gardant mon sérieux.

Il se lève en soupirant et s'approche de moi.  Il pose sa main sur ma joue et approche son visage du mien et m'embrasse avant de me serrer contre lui. Je me blotti et respire son odeur .

- Je suis désolé de t'avoir laisser de côté. Lui chuchotais je tristement.

- Ne t'en fais pas de toute façon je serai toujours la pour toi , tu te rappelle? Me demanda t'il en resserant notre étreinte.

- Je t'aime .

- Je t'aime aussi.

Après quelque minutes, on retourne au salon mais quand on arrive , ils sont tous silencieux . Je fronce les sourcils et cherche la source de ce silence mais je déchante très rapidement que je vois que c'est à cause de ce qui est diffusé au info locales. Ils parlent de l'incendie de ma maison.

Voilà ce qu'est entrain de dire le reporter :  "Nous avons de nouvelles information concernant le drame qui a ravagé une maison familiale il y'a 48h.  Des personnes sont décédés suite à un incident causés officiellement par une defaiance de conduite de gaz. Au totale 3 personnes se trouvaient dans la maison à ce moment : un couple Grayson et Miranda Mills ainsi que leur fille Kate Mills. Toutes nos condoléances à leurs proches."

A l'entente de mon nom , je reste figé sur place. Est ce que je suis entrain de rêver? Non , je suis bien éveillé et vivante . Pourquoi les infos disent que je suis morte? Ils n'ont pas pu identifier mon corps puisque je n'y étais pas .

Je vais vers Sam qui a la télécommande dans les mains et monte le son de la télé pour être sûr de ce que je viens d'entendre.  Pourtant à l'écran il y a bien afficher les photos de mes parents et moi avec comme description : décédé suite à l'accident. Ils sont entrain de rediffuser une vidéo qui montre la maison en feu mais d'un seul coup quelque chose m'interpelle. Je m'approche plus de l'écran pour observer . On peut voir des personnes rassembler pour regarder la maison bruler mais parmi elle une personne m'interpelle.  J'ecarquille les yeux en reconnaissant cette silhouette : c'est celle de Chuck.

- C'est pas possible ... Lachais je déconcerté.

- Ça va aller ma chérie tu es bien en vie ne t'inquiète pas . Me rassure Jody.

- Mais sa je sais , je parle d'autre chose.

- Tu peux nous éclairer? S'impatiente Claire.

Je prend la télécommande et attend quelque secondes de revoir les images et une fois la vue sur les personnes autour je met pause et montre du doigt mon grand père.

-Lui je le connais . Dis je sous le regard interrogateur des autres.

-C'est ton grand père. S'etonna soudain mon père Gabriel.

- Exactement.

Tout le monde nous regarde choqués.  Qu'est ce que Chuck foutait là bas ? Je vais le prier . Il a intérêt à me répondre et m'expliquer c'est quoi ce bordel . Surtout de me dire pourquoi ils disent que je suis morte.

- Chuck faut que je te parle . MAINTENANT . Priais je à voix haute.

-Bonjour ma petit fille. S'exclama une voix derrière moi.

Je sursaute et me retourne vers l'individu qui vient de me parler. Il est devant moi mais depuis quand il se déplace.  Normalement il me parle toujours par télépathie. Les autres le regarde tous avec des yeux ronds alors que Gabriel et moi, on le regarde avec méfiance.

-Père? Marmonna Castiel.

-Bonjour Castiel . Repondit il.

- Je n'arrive pas à y croire.

- Pourtant c'est bien moi, mon fils.

- Ouais bah on s'en fou de sa . On est pas la pour une réunion de famille . S'impatiente l'embrouilleur.

- Dis nous qu'est ce que tu fesais la bas et pourquoi je suis sois disant décédé.  M'enervais je en le foudroyant du regard.

- Du calme je vais tout vous raconter . Je me suis juste infiltré dans la maison pour y "créer " un faux corps de toi Kate pour leur faire croire que tu as été victime aussi de l'incendie.  Mais aussi car Lucifer était caché chez toi car il attendait que tu découvre les corps inerte de tes parents. Alors quand vous êtes parti de la maison , j'ai voulu le piéger mais il s'était déjà enfui et puis j'ai eu cette idée de faux décès pour que tu puisse essayer de faire ta vie comme tu le veux à présent sans inconvénient et en laissant le passé derrière toi. Expliqua t'il le plus simplement possible.

Un larme coule sur ma joue à l'évocation de mes parents mais je fais  comme si de rien n'était et répond à ses expliquations pas un simple hochement de tête . Je regarde tout le monde tour à tour qui eux sont toujours choqués de ce qui se passe.

- Je te remercie, je suis d'accord. Finis je par décréter .

Chuck me tend sa main que je serre puis il disparaît . En tous cas il ne change pas toujours à déguerpir le planché le plus vite possible.

- Il faut que je retrouve Lucifer. Lançais je déterminé.

- On va t'aider. Acquiesca Castiel.

- On va tous mettre la main à la patte . Rajouta Alex.

- Une famille ne s'arrête pas que au sang. Affirma Sammy.

-Ensemble ? Demandais je .

-Ensemble . Répondirent ils tous en même temps.

On commence tous à faire des recherches pour retrouver le Diable.  Cette fois ci je ne le laissera pas s'en sortir. Il va mourir et ça je me le jure même si je dois attendre la fin de ma vie , je ne le louperai pas.

Une Fille Pas Comme Les Autres [TOME 2]Where stories live. Discover now