Hallucinations

258 16 8
                                    

Nous sommes actuellement dans un hôpital psychiatrique abandonné . Il fait sombre car toutes les ouvertures vers l'extérieur sont condamnées. Il fait humide et y'a une odeur de mort et les mots sont justes car plusieurs personnes sont mortes dans cet endroit . Cet ancien établissement doit grouiller de fantômes en tout genre et qui sait sur quoi nous pouvons tomber mais j'essaye de me mettre cette idée dans un coin de ma tête car si nous sommes ici c'est pour retrouver Damon . Pourquoi il faut toujours que des démons ou autres créatures se cachent dans des endroit sordides ? Je déteste ça .
Cet ancien hôpital est réputé hanté et les quelques personnes qui se sont aventurés ici , on dit qu'ils ont eu comme des visions de personnes mortes dans leurs entourages qui les réprimandés pour toutes mauvaises choses qui ils ont pu faire dans leur vie . Le plus souvent on prenait ces personnes pour des fous ou alors des menteurs d'inventer des histoires aussi impossibles que inexplicables .

Aidés de nos lampes torches , nous avançons dans ces longs couloirs qui harpente chaque étage et mène à chaque chambres des patients qui ont pu être internés ici .

- On se sépare . Comme sa on peut couvrir plus de zone.  Déclara Dean déterminé. 

- Il est hors de question que je reste une seule seconde toute seule . Imaginez si y'a un fantôme d'un pervers et qui m'agresse . Tremblais je.

- Kate , ne t'inquiète pas . Je vais avec toi . Me rassura mon père.

- Je vais de l'autre côté et vous allez inspecter les bureaux . Décida Dean .

Nous nous exécutons et nous reprenons nos recherches. On inspecte chaque recoin de cet étage mais pourtant on ne trouve aucunes traces d'un démon ou même de Damon . On retourne auprès de Dean mais quelque chose cloche quand on le voit. Il est dans une pièce complétement vide mais pourtant il regarde et parle comme si il y avait quelqu'un devant lui. Je croise le regard de mon père qui est aussi dans l'imcomprehension totale du comportement de Dean.
Castiel s'avance vers l'aîné et lui pose une main sur son épaule.  Dean tourne légèrement la tête vers nous mais on découvre ces yeux rouges signe qu'il a pleuré. 

- Est ce que tout va bien ? S'inquiète mon père. 

- Tout est de ma faute.  Souffla Dean bouleversé.

- De quoi parles-tu ?

- Je n'ai pas pu le protéger. Je suis désolé je te le jure. S'exprima t'il en regardant de nouveau dans le vide. 

Voir Dean dans cet état la m'inquiète beaucoup . Et qu'est ce qu'il regarde ?   À part de la moisissure rien n'est présent dans la pièce.

PDV DEAN
Je suis dans l'autre couloir opposé à celui où sont Castiel et Kate pour rechercher Damon même si j'avoue que j'en ai pas tellement envie mais je dois faire sa pour elle. Je veux que Kate soit de nouveau heureuse même si ce n'est pas avec moi . La nuit dans le motel quand j'ai dormi avec elle . Je voulais la prendre dans mes bras , lui dire que je lui pardonne mais le visage de Sam avec du sang sortant de sa bouche me revient toujours en mémoire. Elle a tué mon frère mais pourtant je n'arrive pas à la détester. 
Pourquoi je pense encore à elle alors que je suis en pleine chasse alors que à tout moment quelque chose peut m'attaquer. 

Je secoue la tête pour revenir à la réalité et ouvre une porte pour inspecter l'intérieur de la pièce mais elle est vide et les murs sont recouverts de moisissure. Je vais pour faire demi-tour et refermer la porte quand j'entend un bruit provenant de l'intérieur. Je rouvre cette dernière et balaye la pièce des yeux mais pourtant il n'y a rien . Je suis entrain de devenir fou ou quoi. 

- Dean .... Souffla une voix .

Je relève rapidement la tête et j'ecarquille les yeux en voyant une personne devant moi.

Une Fille Pas Comme Les Autres [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant