16. Lay jaloux

914 75 2
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


LAY :

J'ai vu les photos de Hi-shan et Seo Kang Joon. Mon coeur s'est arrêté de battre. Je n'ai pas envie de la voir en compagnie d'un autre homme. Nous sommes amis, je peux l'appeler ? Je suis surtout jaloux parce qu'elle a fait des photos avec le plus beau mannequin du moment. Je rage. Les photos sont publiées partout dans le monde ? En fait, je me demande comment cela se fait-il qu'elles soient arrivées jusque moi en Chine. Disons que j'ai ma petite idée sur la personne. Il va falloir que j'explique à Jae-min qu'il n'y a plus rien entre nous. Elle doit trouver quelqu'un d'autre parce que nous deux n'a jamais réellement existé. Et j'ajoute que j'aime pas trop mon attitude envers elle. Je me suis servi d'elle pour me venger de l'injustice que Hi-shan a subie. Je l'appelle. Tous ces mensonges doivent cesser.

Elle décroche. Je lui demande :

"- Jae-min, c'est toi qui m'a fait parvenir les photos de Hi-shan?"

" - Oui. J'ai pensé que tu serais heureux d'apprendre qu'elle a un petit copain. Tu semblais tellement désolé pour elle. Désormais tu peux te rassurer, elle va bien et elle n'ai plus seule." Elle m'apprend.

Je ne sais pas si je dois être rassuré ou pleurer. Cette nouvelle me bouleverse. Puis, je me souviens que j'appelais Jae-min pour rompre. 

"- Je souhaite rompre avec toi !" Je lui dis cash. 

Elle ne répond rien, et j'entends sa respiration troublée. 

"- Je suis désolé, mais je ne t'aime pas. Il plus correct que je mette fin à notre histoire maintenant, avant d'aller plus loin !" Je poursuis.

"- Tu me laisses pour Hi-shan. Elle a quelqu'un dans sa vie !" Elle veut me blesser. 

Je lui riposte :

"- Peu importe si elle a oui ou non quelqu'un dans sa vie, nous sommes amis, elle et moi." J'insiste pour qu'elle ne se venge pas sur Hi-shan. 

Elle pleure, me supplie de rester avec elle. Elle me dit qu'elle va se venger sur Hi-shan. Je raccroche, je n'apprécie pas ses menaces. Je n'étais pas correct avec elle, j'ai eu raison de lui avouer toute la vérité. Elle peut avancer dans sa vie, et rencontrer quelqu'un de sérieux. 

J'observe à nouveau les photos que ma maquilleuse préférée a faites. Elle est vraiment très jolie sur ces photos. Je reconnais que Hi-shan est un beau brin de fille. J'ai trop envie d'entendre sa voix. J'ai envie de vérifier si elle est bien avec ce Seo Kang Joon. Je me lance, je l'appelle, j'avais pourtant dit que je ne voulais plus entendre parler d'elle. Mais, je ne me résigne pas à l'oublier. Comme je le sais depuis le début, j'aime cette fille. 

Je laisse sonner plusieurs fois, et je recommence trois fois. Elle ne répond pas. J'ai laissé des messages, je vais attendre qu'elle réponde. En attendant je me pose des questions. Encore deux semaines et le tournage du film sera fini. Je reviendrais en Corée pour la revoir, et prendre quelques vacances. Pourtant, je ne devais pas revenir. Mais, en fait, elle me manque énormément. J'ai besoin d'être un peu avec elle.

Ma journée est très chargée. Je ne vois pas du tout le temps avancer et nous amener jusqu'au soir. Je consulte mon téléphone. Elle n'a pas répondu à mes messages. J'essaie encore de l'appeler, elle persiste à ne pas répondre. Je lance mon téléphone sur le lit. Je n'en peux plus de cette situation et de l'attitude de Hi-shan. Elle m'ignore après ce que j'ai fait pour elle.

**************************************************

HI-SHAN :

Flashback sur la séance photo avec Seo Kang Joon :

Je suis allée à mon tour dans la cabine d'essayage. Je suis vraiment très mal à l'aise de me présenter devant l'objectif en maillot de bain avec un mannequin. Les photos se succèdent, parfois les flashs m'éblouissent. Seo Kang Joon est très sympathique avec moi. Il pose ses mains sur mon corps sur certaines photos. Je me demande si je n'ai pas l'air trop crispée, parce que je ne suis vraiment pas du tout à l'aise, notamment quand il est proche de moi. 

La séance s'achève, je suis épuisée d'avoir lutter contre mes craintes pour faire ses photos. Je me dirige vers la cabine pour me changer. J'ai remarqué au passage le regard de Kang Joon sur mon corps. Lorsque je suis changée, je sors et rejoins Soo Ho. Nous visionnons les photos. 

"- Tu es photogénique. Regarde, elles sont superbes les photos. Vous faites un beau couple devant l'objectif. Il est beau et tu es jolie. Le résultat est plus que satisfaisant." 

Soo Ho me complimente. Je suis tellement gênée que je retourne à mes pinceaux et les palettes de maquillage. J'ai rendu service à la société. Mais, je ne veux en aucun cas recommencer l'expérience. Je range mes affaires et Seo Kang Joon qui s'est également changé, me propose :

"- J'aimerais vous remercier d'avoir accepté de faire ces photos avec moi. Puis-je vous inviter à boire un café ou autre à la cafétéria ?"

"- Je ne pense que ce soit une bonne idée !" Je lui réponds pas très avenante.

Je n'ai pas envie de me retrouver seule avec le plus beau garçon que j'ai rencontré. Je vais lui dire quoi ? Et puis, il n'a pas à me remercier. Contre toute attente, il attrape mon poignet et m'entraîne hors du studio photo avec lui. Je n'ai pas d'autres options que de le suivre. Il continue à maintenir fermement mon poignet et nous conduit à la cafétéria de la société. Si les collègues me voient en sa compagnie, vu mes antécédents dans la société, ils vont vite aller à de mauvaises conclusions. J'essaie de lui résister, mais il est plus fort que moi. 

Quelques minutes plus tard, nous sommes tous les deux installés face à face dans un espace assez isolé de la cafétéria. Il me fixe. Je regarde le café qu'il m'a offert. Je n'ai pas envie de parler. Et je songe, je ne suis à l'aise dans ce genre de situation qu'avec Lay. Oui, je suis moi-même, cool, et en confiance en sa présence. 

Seo Kang Joon pose sa main sur la mienne pour capturer mon attention, je la retire immédiatement, et le regarde avec méfiance. Il me sourit. Puis il m'invite :

"- J'aimerais t'inviter à dîner ce soir dans un endroit où personne ne nous verra ?"

J'écarquille mes yeux. Il veut m'inviter à dîner ? Et d'où il croit qu'il peut me tutoyer......

************************************

Et bien Seo Kang Joon  qui veut inviter Hi-shan. Et Lay est jaloux. Il connait la nature de ses sentiments pour elle. Ils devraient communiquer tous les deux.

Mon pari : séduire une pop star // LAYWhere stories live. Discover now