53. Formidable !

841 64 22
                                    

LAY :

Oh ! La ! La ! Je suis dans tous mes états. Hi-shan a perdu les eaux. Elle va bientôt accoucher. Nous avons encore du temps pour l'emmener à la clinique. J'ai appelé mon chauffeur, je ne me sens pas en état de conduire. Je suis perturbé, et tellement stressé. Je m'inquiète pour ma femme, j'espère que tout va bien se passer. Le chauffeur tarde, je commence à paniquer. Enfin, il arrive. J'aide Hi-shan à monter dans la voiture. Elle me sourit pour me réconforter, alors que c'est elle qui aurait besoin de mon affection. J'admire son courage face à la situation.

Lorsque nous arrivons à la clinique, elle est accueillie par la sage femme de service. Elle est enfermée en salle de travail depuis plus de deux heures. Je suis très inquiet, je n'ai aucune nouvelle. Mon coeur est complètement anéanti. Je veux savoir comment se porte ma femme et mon enfant. Je marche de long en large dans le couloir, petit à petit, je perds patience et la tête. Elle est tout pour moi. Je pose ma tête sur le mur du couloir. Ils vont me laisser combien de temps ainsi à me morfondre. 

Puis après toute attente, la porte de la salle de travail s'ouvre. La sage-femme, m'invite à entrer pour assister à l'accouchement. J'entre dans la pièce, je me sens tout petit. Hi-shan me sourit, son visage est en sueur et très pâle. Je sais qu'elle souffre, et cela ma fait mal pour elle. La sage femme l'invite à pousser, et m'incite à encourager ma femme. Ce que je fais. J'avoue, je ne suis pas très à l'aise en ce moment. J"espère que je vais résister au choc. Hi-shan sert ma main de toutes ces forces, elle me fait mal, mais je ne dis rien. Elle pousse, et la sage-femme la félicite. La tête de notre bébé est sortie. Mes jambes flageolent, je me sens tout faible et tremblant. Non, je dois tenir le coup. Et j'entends un cri. Notre bébé est arrivé dans ce monde. Je penche la tête pour le voir, je suis trop curieux de savoir à qui il ressemble et de connaître son sexe. La sage-femme, nous annonce qu'il s'agit d'une petite fille. Je suis trop heureux, secrètement, je souhaitais avoir une fille. Qui es-tu Hi-shan pour faire mon bonheur ?

La sage-femme pose notre fille nettoyée et enveloppée dans une couverture sur la poitrine de sa mère. Je suis tellement ému par cette vision que je n'arrive pas à contenir mes larmes. Notre fille est juste magnifique. Et sans me vanter, elle me ressemble. J'ai trop envie de prendre ma fille dans mes bras. Hi-shan me la tend. Je pleure de joie. Je serre ce petit être contre mon torse. J'embrasse sa tête, je caresse sa joue et ses tous petits pieds. Je la berce, et j'embrasse ses petites mains fragiles. Elle est trop mignonne, à croquer.

Hi-shan me sourit et je la félicite :

"- C'est du bon travail, tu as mis au monde une petite perle rare ! Merci pour tout le bonheur que tu me donnes. Je t'aime !"

Je l'embrasse avec amour. Je ne peux plus m'arrêter de pleurer, je suis trop euphorique. 

Aujourd'hui ma femme et ma fille rentre à la maison. J'ouvre la porte et je les précède à l'intérieur. Je suis heureux que ma fille entre dans sa nouvelle maison. J'observe ma femme et ma fille dans notre maison, et je me sens serein. Je me sens fort et prêt à tout pour défendre ce que j'ai de plus cher. Le bonheur ne s'achète pas, il est dû à la destinée et ensuite, il se construit au fur et à mesure. J'ai oublié tous nos problèmes, je suis un homme qui va assumer pour sa famille. Ma vie est formidable. Et, j'ai énormément de chance d'être aimé par une femme aussi aimante que ma Hi-shan.

Je prends ma fille, Fang Yin dans les bras. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je la monte dans sa chambre, juste à proximité de la nôtre, elle s'est endormie. Je vais la coucher. Ensuite, je vais passer du temps avec ma femme. Je reviens, elle s'est assise sur le canapé. Je sais que pour l'instant, je ne peux pas la toucher, mais j'ai besoin de sa tendresse. Je la rejoins et la serre dans ma bras. Elle est ma sauveuse. Elle a égayé ma vie. Comment je pourrais vivre sans elles, désormais. Mes femmes ! J'aime Hi-shan plus que tout au monde. A chaque fois que je la regarde, je la trouve belle. Elle m'a séduit immédiatement, et je n'ai eu de cesse de l'aimer de plus en plus jusqu'à en devenir dingue. En fait Jae-min nous a rendu service en forçant Hi-shan à faire ce pari effronté. Sans cela nous ne nous serions peut-être jamais rencontrés. 

Nous allons vivre heureux tous les trois, nous allons construire notre famille. J'ai de l'amour à distribuer à mes proches, il m'en reste encore à partager avec un autre enfant plus tard. J'aimerais un garçon. Nous avons tout pour être heureux désormais. Les personnes qui s'opposaient à notre mariage sont très loin de nous. Nous vivons notre histoire à notre rythme et surtout très heureux tous ensemble. Ma femme s'est endormie, je la porte pour la coucher dans notre chambre. Puis, je vais rejoindre ma petite Fang Yin dans sa chambre. Je l'observe, elle est magnifique. J'ai encore du mal à réaliser qu'elle est à moi, qu'elle est un mélange de la femme que j'aime et de moi-même. J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé tellement j'ai de la chance de vivre cette vie. Je ne savais pas qu'un bonheur aussi grand existait.

Je m'allonge à côté de hi-shan, nous sommes réunis, et nous avons tout un magnifique avenir devant nous................................

**************************************************

L'histoire de Lay se termine à ce chapitre. J'espère que vous avez aimé cette histoire qui clôture toutes les histoires que j'ai écrites sur Exo. Neuf en tout, une sur chacun.

Maintenant, je vais enchaîner avec GOT7  et Park Hyung Sik.

Merci à toutes les personnes qui ont lu cette histoire et toutes les autres que j'ai écrites, notamment sur BTS : 8 tomes (histoires qui se suivent)

Sur GOT7, j'ai écrit une fan fiction sur Bambam, Jackson.

Donc, pour tout, les votes, les commentaires, merci à mes fidèles lecteurs. 

J'aimerais avec vos avis sur cette histoire. 

A bientôt sur une de mes fan fiction......

Mon pari : séduire une pop star // LAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant