30. Discussion privée

523 45 2
                                    


LAY :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LAY :

Je suis allé rendre visite à mes amis. Je fais un featuring avec eux sur cette chanson. Je suis de passage en Corée du Sud pour mon travail. Alors, j'en profite pour faire un petit détour et leur rendre visite. Ils ont déjà vu plusieurs dizaines de filles, mais aucune ne semble convenir. Je m'assois avec eux pour auditionner. Cinq d'entre elles viennent de passer. Effectivement, cela reste compliqué. Aucune de ses filles a le petit plus qui puisse nous convaincre. Elles sont beaucoup trop sophistiquées.

Puis, nous restons tous surpris par la jeune femme qui entre. Elle porte une casquette, un pantalon déchiré et une veste hyper sexy. Elle a une silhouette splendide. Pour le coup, nous avons tous le sourire. Voilà, enfin une fille qui correspond à ce que nous cherchons. Baek huyn lui demande de se présenter. 

"- Je m'appelle Hi-shan j'ai vingt quatre ans. J'ai posé pour un photographe, j'ai fait des photos avec un mannequin acteur connu, et j'aimerais tourner dans votre clip. Je précise ....."

Elle marque une pose et relève la tête en enlevant sa casquette. Mon cœur s'arrête de battre. C'est elle, plus belle que jamais. Nous nous regardons tous étonnés. Elle poursuit :

"- Nous nous sommes déjà rencontréS. Je travaillais chez "Seoul Refreash Beauty" en tant que maquilleuse". 

Elle pose ses yeux sur moi. Je suis immobile, choqué et heureux à la fois. Nos yeux sont accrochés, nous ne pouvons plus les détacher. Je ne sais pas analyser ce que je ressens en ce moment. Est-ce que je souhaite tourner ce clip avec elle ? Les gars ont l'air enthousiastes, moi je préfère que ce ne soit pas elle. Je me lève et parle au nom de tout le monde. 

"- Je ne pense pas que votre profil corresponde à ce que nous attendons. Merci d'être venue et de l'intérêt que vous nous portez."

Je me rassois. Elle me fixe, les lèvres entrouvertes, et les yeux remplis de larmes. Elle est trop craquante. Je tourne la tête pour ne plus avoir à poser mes yeux sur elle. Elle sort de la salle d'audition. Lorsqu'elle referme la porte derrière elle, je me sens mal. Je l'ai chassé alors qu'elle correspondait le mieux à ce que nous attendions. 

Nous auditionnons jusque très tard le soir. En sortant, je découvre Hi-shan sortir du bureau du Directeur un document à la main. "Elle travaille à nouveau ici ?" Je me questionne. Elle me voit au loin, mais décide de passer son chemin. 

Nous avons une séance photo, Nous devons passer par l'atelier maquillage. Nous entrons, et Hi-shan se trouve devant nous. Nous sommes tous très gênés parce que nous venons de lui refuser le travail et elle doit nous maquiller à présent. Mon cœur me fait très mal. Elle invite D.O à s'asseoir et entreprend de le préparer, ainsi de suite jusqu'au dernier, c'est-à-dire, moi. Elle me maquille sans me calculer. Elle m'en veut. Je la fixe, j'ai envie de la serrer dans mes bras et de m'expliquer avec elle. Les gars sont sortis, je suis seul avec elle. Alors c'est le moment :

"- Pourquoi tu es partie sans que nous discutions ensemble de la situation ? Pourquoi, ne m'as tu pas fait confiance ? Je t'aimais, j'étais sincère." La tonalité de ma voix augmente de plus en plus, ma colère jaillit.

Elle reste calme et muette. Alors je décide de l'attaquer :

"- J'espère que tu as bien utilisé l'argent que mon père t'a donné pour sortir de ma vie !" Je lui crie dessus.

Elle me nargue en souriant faussement. Elle m'agace, cependant elle me répond :

"- Parce que tu crois que ton père m'a achetée, de mieux en mieux !" Elle répond aussi braque que moi. 

*********************************************

HI-SHAN :

Il attrape mon poignet et le bloque pour que je reste à côté de lui et le regarde. Ce que je fais. Il poursuit :

"- J'ai cru que tu m'aimais, mais apparemment, j'étais le seul à avoir des sentiments !"

Il pense savoir ce qu'il se passe dans ma tête. Il pense ce qu'il veut après tout. Je l'informe :

"- Le maquillage est terminé, vous pouvez rejoindre le reste du groupe pour la séance photo".

Il me lance un regard noir. Il est en colère. Il approche mon bras près de lui. Nos visages sont très proches, il m'embrasse. Je n'ai pas le temps de réagir. Puis, je me débats, et sort de mon atelier de maquillage. Il sort également, je rentre à nouveau après lui pour récupérer mon matériel de retouches et je rejoins Soo Ho, mon collègue photographe. 

Je suis restée en arrière plan, n'intervenant que lorsqu'il fallait faire des retouches. Je n'ai pas dit un seul mot. J'ai évité avec embarras, le regard de Lay sur moi. Ils sont partis. Soo Ho, me propose de me mettre face à lui. Il va faire des clichés de moi. Ce que je fais sans réserve. Je me lâche nous sommes entre nous. Il se délecte à me photographier, et moi aussi, je prends du plaisir à lui servir de modèle. 

Nous visionnons les photos ensemble. Elles sont jolies. Cela c'est grâce au talent du photographe. Il rit.  Je consulte ma montre. Il est tard. Je dois prendre le dernier train. Je cours en sortant du bâtiment et me dirige sans perdre de temps vers la gare. Lorsque j'arrive sur le quai, le train arrive. J'ai eu de la chance. Je monte et je pose ma tête sur la vitre. Mon cœur est exténué. Lay m'en veut. C'est pour cette raison qu'il n'a pas voulu que je participe au tournage du clip. J'ai repris mon poste d'avant. C'est bien je suis contente d'avoir un travail, mais ce n'est pas cela qui va m'aider à payer les dettes de mes parents. Je suis toujours dans la même situation. Lay m'a refusé la place. Je dois le mériter. Il pense que c'est à cause de l'argent que son père m'a donné que je me suis enfuie. Il pense réellement que je réagirais ainsi. Il doit vraiment avoir été blessé pour penser cela de moi. Son père est un manipulateur. Je préfère partir plutôt qu'il s'en prenne à son fils, et lui gâche la vie. Je suis partie parce que j'aime Lay plus que tout au monde, et que je ne voulais pas lui compliquer la vie davantage. Son père n'aurait pas hésité  à nous détruire. Non, je ne pouvais pas accepter cela. Alors, je suis partie de moi-même. Peu importe que je passe pour la méchante, il fallait le faire.


******************************

Concours de circonstances accablantes. Se retrouver face à face avec Lay. Il y avait une chance sur mille qu'elle le rencontre. Ah le destin !


Mon pari : séduire une pop star // LAYWhere stories live. Discover now