34. La vérité s'impose

541 54 2
                                    

LAY :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

LAY :

Je suis très intimidé après tous ces aveux. Elle ne m'a pas quitté pour de l'argent, quel soulagement. Elle est en face de moi, belle, vulnérable. Elle me touche. J'ai adoré qu'elle me serre dans ses bras. Nous finissons de dîner. Je suis heureux d'être à nouveau en sa compagnie. Je n'ai aucune idée de la suite de notre relation. Mais, je veux profiter de l'instant présent. Nos mains se touchent, se caressent. Nos yeux se cherchent, et nos corps s'appellent. Il y a beaucoup de tension sexuelle autour de nous. Je la dévore littéralement des yeux, je ne peux pas me raisonner. J'ai besoin et envie d'elle. 

Elle a vu le baiser que Jae-min m'a volé ce matin. Elle n'a pas aimé, je crois. Le fait qu'elle m'en parle prouve que cela l'a irritée. Je souris. Il y a toujours une rivalité entre Jae-min et Hi-shan et je me retrouve au milieu. Celle que j'aime se trouve en face de moi. Elle est mal à l'aise en ma compagnie, c'est nouveau. La confiance qu'elle me témoignait s'est envolée. Je fais une tentative pour lui exprimer mes sentiments :

"- Tu m'as énormément manqué. Tu crois que nous avons des chances de revivre notre histoire d'amour ?"

"- C'est trop tôt. J'ai tellement chuté, je suis tombée tellement bas, je ne peux pas pour l'instant. " Elle me répond.

Je suis déçu. J'aimerais tellement la posséder à nouveau. Je capture sa main et l'emprisonne dans la mienne. J'ai une envie irrésistible de l'embrasser. Je suis mon impulsion et ma passion. Je me lève et je la serre dans mes bras. Elle se blottit contre mon torse. Elle souffle de soulagement. Je pose mes doigts sous son menton pour le relever, et sans perdre plus de temps je pose mes lèvres sur les siennes. Elle ouvre sa bouche et je la colle à mon corps. Cette sensation est merveilleuse. Nos lèvres sont encore soudées ensemble, rien ne nous décrochera sauf pour reprendre sa respiration. Je pose encore et encore mes lèvres sur les siennes. Elle se libère dans mes bras. Elle n'oppose aucune résistance. Elle ne va pas tout gâcher j'espère en me repoussant ce soir parce que j'ai envie de passer la nuit avec elle.

Elle s'accroche à moi, elle gémit de plaisir et d'autre chose. Mais, je suis touché par sa sensibilité. Elle est trop jolie dans mes bras. Je m'éloigne d'elle pour régler les repas, j'ai hâte de l'emmener chez moi. Je la rejoins dans l'entrée du restaurant, elle me remercie, et nous nous dirigeons vers ma voiture. Je lui propose :

"-  Tu viens passer la nuit avec moi ?".

Ouais, je sais. C'est un peu direct comme question, mais cela traduit ce que je ressens en ce moment. Elle me fixe étonnée, je pense, et me répond :

"- Je dois rentrer chez mes parents. Je dois me changer pour travailler demain."

Comme prévu, je suis déçu. C'est également vrai que je lui ai promis de la raccompagner chez ses parents. Mais, j'ai envie d'éterniser cet instant. Elle me sourit gênée, j'ai envie de caresser son sourire pour lui exprimer l'intensité de mes sentiments.

D'ailleurs, je lui confie :

"- Je t'aime toujours autant. Reste avec moi ! Ne va pas chez tes parents. Ne pars pas, pas ce soir !".

Je la supplie presque. Elle hoche la tête affirmativement. Je mets quelques secondes à réaliser qu'elle n'a pas refusé. Je la serre dans mes bras, et je la conduis à mon hôtel. Nous longeons le couloir, main dans la main. Je marche rapidement, j'ai hâte d'être en elle. J'ouvre ma porte, lui laisse l'accès pour qu'elle rentre. Je pose la carte de la porte sur la table près du lit et je me jette sur elle sans lui laisser le temps de poser son sac et d'enlever son manteau. Mes lèvres viennent heurter violemment les siennes, je ne me contrôle plus. Le désir et le besoin me rendent fou. Je gémis de bonheur. Elle me repousse en riant. Je reprends mes esprits. Elle retire son manteau, et je l'aide pour retirer le reste de ses vêtements. Quand elle enlève sa chemise, et son sous-vêtements, mes lèvres vont se poser sur ses seins. Je l'embrasse, elle me caresse les cheveux. La passion est omniprésente entre nous. Elle est nue sous mes mains, je deviens un félin.


Elle retire mes vêtements, effleure volontairement ma peau quand elle retire mon tee-shirt. Mon corps se tend, je suis à l'agonie. Il me la faut, je résiste toute fois, je ne veux pas la brusquer. Je la porte sur le lit et m'allonge sur elle. Nos peaux se touchent, c'est incroyablement divin. Mes mains caressent son torse, ma bouche taquine sa poitrine, et ma virilité ensorcelle sa féminité. Nous ne répondons plus de rien. Nous sommes seuls au monde dans cette chambre d'hôtel à se caresser et s'embrasser. J'entre, enfin, en elle. Elle se cambre pour m'accueillir, je suis trop bien. Elle ondule sous moi parce qu'elle a des désirs que je dois assouvir. Je bouge en elle, je ferme les yeux. Je profite de cette complicité entre nos deux âmes, nos deux cœurs et nos deux corps.


Elle exprime avec grâce et sensualité le plaisir que je lui procure. Elle gémit doucement, et souffle dans mon cou. J'adore la sentir si précieuse dans mes bras. Je bouge à ne plus en finir. Nous exprimons ensemble le plaisir, je n'ai jamais aimé personne de cette manière, en y mettant tout mon cœur. Elle me transforme. Je bouge de plus en plus, elle resserre ses jambes autour de mes hanches et mon accès à son corps est plus fluide. Plus je bouge, plus nous devenons possédés par le désir. Plus, il nous en faut. Je me calme pour reprendre mon souffle. Elle m'embrasse, je fonds sous ses lèvres adorables. Mon désir s'accroît.


Elle me dompte. Elle fait de moi tout ce qu'elle veut. Je ne peux plus retenir mon plaisir, et je pars en elle. Je pose ma tête sur sa poitrine, elle me serre dans ses bras. Je relève la tête et j'embrasse ses lèvres. Je lui murmure :


"- Ne me quitte plus !"


Elle ne répond rien, j'ai peur de sa réaction. Je la fixe, elle me sourit. J'imprime ce sourire dans ma mémoire. Si elle souhaite ma présence, je veux vivre à nouveau avec elle. Cependant, je sens que cela ne semble pas gagner d'avance.

"- Je ne peux plus te promettre cela. Nous avons réciproquement des vies professionnelles très intenses. Dans ces conditions c'est compliqué de construire une relation amoureuse réelle et sérieuse. Nous pouvons avoir une relation amicale mais intime comme nous avions au début" Elle me propose.

Je suis blessé. Amitié ! Entre nous ! Je n'y crois. Elle vibre autant que moi quand nous faisons l'amour. Alors, Est-ce que je peux accepter cette proposition qui pour moi est indécente....

**********************************

Serait-ce raisonnable de redevenir amis intimes ? Qu'en pensez-vous ?


Mon pari : séduire une pop star // LAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant