Chapitre 19

4.7K 394 14
                                    

The Fray - Never Say Never

Je crois que le fait que je grelotte l'a légèrement, très légèrement je vous dis, obligé à me donner sa chemise. Il l'a mis sur mes épaules et je me réchauffais presque directement. Je pouvais aussi sentir son odeur, et bon Dieu qu'il sentait bon. Je n'avais pas osé le regarder jusqu'à maintenant, mais quand je levais les yeux vers lui, je fus choquée. Je m'attendais à ce qu'il ait un T-shirt sous sa chemise, mais non. Il était maintenant torse nu. Je rougis instantanément et honnêtement, j'avais de plus en plus chaud.

« Arrête ça.

- Arrêter quoi ?

- De regarder mon torse, c'est plutôt gênant. Je sais que tu aimes la vue, mais essaye au moins d'être plus discrète.

- Je-je suis désolée. »

Je n'osais plus le regarder, il m'avait pris la main dans le sac. Je le regardais malgré tout, discrètement cette fois, et je vis un léger sourire affiché sur son visage.

« Pourquoi tu souris ?

- Si tu savais à quel point tu es adorable quand tu rougis. »

Ses mots me faisaient rougir encore plus et, évidemment cela le faisait rire. J'accélérais le pas et le boudais.

« Arrête de bouder.

- Sinon quoi ? »

Il ne répondit pas. A la place, il me prit par le bras et je me retrouvais collée à son torse. Il me tenait fermement par la taille et je ne pouvais pu bouger. J'aurais pu lui mettre à coup de genou bien placé mais à ce moment, je n'en avais vraiment pas envie.

« Lâche-moi.

- Et si j'en ai pas envie ? »

Je ne voulais pas affronter ses yeux, je préférais regarder mes chaussures. Il prit mon menton entre son pouce et son index pour que je le regarde.

« Regarde-moi dans les yeux en me disant que tu veux que je te lâche et je le ferais. »

Je savais que ses mots avaient une autre connotation, et je ne voulais pas vraiment qu'il me lâche, alors je gardais le silence.

« Bien. Et moi qui pensais que je n'en valais pas la peine, comme tu l'as si bien dit. »

Je voulais répondre, il me cherchait, comme toujours, il voulait que je m'énerve. Mais avant ça, je le vis dévier son regard vers mes lèvres, je ne bougeais plus. Il s'approcha alors de moi, doucement, et ses lèvres se posèrent sur les miennes. C'était un feu d'artifice dans tout mon corps, je ne savais pas qu'un simple baiser pouvait avoir autant d'effet. Je répondais à son baiser immédiatement. Après quelques minutes d'un baiser passionné, il y mit fin. Je vis une lueur dans ses yeux, de la culpabilité.

Aucun mot n'avait été prononcé durant le chemin du retour. Il regrettait de m'avoir embrassée, j'en été certaine. Alors pourquoi j'étais si heureuse qu'il l'ait quand même fait ?

'Parce que tu tiens à lui.'

Non, conscience, non c'est pas possible. Je ne peux pas m'être accrochée à lui en si peu de temps ? Ou peut-être que si finalement...

Je commençais à ressentir des choses pour Cory, c'était une situation d'urgence. Je faisais ce que je n'avais pas encore fait jusqu'à maintenant, pensant que je pouvais m'en

sortir seule : appuyer sur le bouton de mon bracelet.

----------

Anecdote N°19 : J'ai eu du mal à choisir le titre de l'histoire et la photo de présentation, beaucoup beaucoup de mal.

Une mission pas comme les autresOnde histórias criam vida. Descubra agora