Chapitre 11

1.3K 71 13
                                    

PDV de Zach

Après que Alishia est partie, je regrettais ma réaction. Elle va vraiment revenir dans une semaine? Ça va me tuer de ne pas la voir pendant une semaine. J'ai soupiré et je me suis écrasé dans son lit. Qu'est-ce que je venais de faire?

-Est-ce que Alishia est partie à cause de moi? demande une voix attristé.

Je me suis retourné et ai vu Reese dans la porte.

-Non, non on s'est juste chamaillé. la rassurais-je.

Elle a hoché de la tête et s'est accourue vers moi pour me donner un gros câlin.

PDV de Alishia

Après un long moment dans mon lit entrain de pleurer, j'ai choisis de ne pas pleurer plus sur mon sort et de me lever de mon lit. Je trainais jusqu'à la salle de bain avec mon téléphone dans mes mains. J'ai jeté un coup d'oeil à l'heure: il est seulement 13 heure. Mon frère m'avait texter plutôt qu'il reviendrait à 19h pour manger. Alors j'avais donc quatre heures sans rien faire. C'est hors de question que je reste à la maison! Comme a dit Zach ça va passer cette situation. Pourquoi je pense à lui? Je croyais que je voulais prendre du recul de ce monde là? Enfin bon, je suis allée prendre une longue douche chaude vu le temps frais de dehors. J'ai fait ma routine quoi et je suis allée vers ma garde robe. J'ai pris mon pull gris préféré et j'ai mis un collant noir. J'ai mis ma capuche sur ma tête et j'ai enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles. J'ai descendu les escaliers et j'ai pris en chemin une pomme. Sortie de la maison ma seule envie était de retourner à l'intérieur, mais je suis allée au parc.

Au parc, il y a un terrain de soccer et j'aimais aller là-bas pour jouer et regarder des matchs. Aujourd'hui mon humeur était au plus bas alors je préférais regarder. Je me suis assise sur un banc pas loin et j'ai regardé un groupe de gars jouait. Ils étaient tous bon, mais un se démarquait plus que les autres. Wow sérieux il est bon!!!! Je le voyais que de dos et quand je l'ai vu de face, il me disait quelque chose. Moi et ma foutu mémoire je ne suis même pas capable de me rappeler! Bon sang j'ai faim! J'ai sortie ma pomme de ma poche et j'ai mordu dedans. Quand ils ont fini et qu'ils se sont en allés je regardais toujours le gars. Quand il a croisé mon regard, un déclic c'est fait dans ma tête. C'était le gars blond de ce matin! Shit. J'ai pris trop de temps à penser il venait vers moi.

-Tu me suis maintenant?! dit-il en riant.

-Euuuuuh NON. Même pas dans tes rêves. répliquais-je.

-Oh tu es une tigresse toi? dit-il en prenant ma pomme et en mordant dedans.

-Hey c'était la mienne!

-Andrew.

-A-

-Alishia je sais. finit-il.

Je l'ai regardé suspicieuse.

-Tu es le gars dans mon cours de math non?

Il a hoché de la tête de haut en bas pour confirmé et il s'est assit à côté de moi en continuant de bouffer ma pomme. Andrew était blond avec des yeux bleu pâle.

-Tu as finis de manger ma pomme?

-Oh parce que tu l'as veux quand même? demande-t-il en lichant toute la peaux de ma pomme qui ne me donnait plus du tout envie. Bon tu viens?

-Où?

-Tu verras. dit-il en jetant ma pomme à la poubelle et me prenant la main.

Je savais pertinemment que suivre un inconnue (techniquement il en est pas vraiment un, mais bon) c'est une mauvaise, mais une affreuse, une horrible idée, mais en me connaissant vous saviez que je suis aventureuse et très curieuse. Andrew m'a lâché la main et m'a demandé d'attendre là en fermant mes yeux. Après quelques secondes, j'ai entendu des pas qui revennaient vers moi.

-Ok ouvre.

-Omg t'es laid! m'exclamais-je en riant.

Il avait mis un masque de lapin diabolique et c'était laid et hilarant.

-Hey essaie-toi pour voir. propose Andrew.

Je me suis retournée et il s'est approché. Andrew a placé le masque et a attaché le masque délicatement. Quand . Il a commencé à rire et tellement qu'il a rit, il s'ettoufait.

-Tu es laide.

-Merci j'ai compris en voyant ta face se tournait en rouge pendant que tu t'ettoufait. répondis-je.

Nous avons ris ensemble. Je le croyais pas comme ça ce matin, mais il était toujours pas mon type méme loin de là. En pensant à ça, mes pensées se retournaient vers Zach. Wow il me manquait vraiment. Ça faisait quoi deux heures que je l'avais pas vu et il envahissait mes pensées.

-Hey ça va? demande Andrew en me regardant dans les yeux.

-Ouais je suis juste fatigué. dis-je.

------------------------------------------------

Hellooo

Alors le gars blond était Andrew. (Pas un gars connue juste un random gars).

Je vais mettre l'autre chapitre dans une semaine. Je dois m'avancer dans les chapitres alors....... dsl.

Bye!!!

-Nina xxx

➴ babysitting. zachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant