Chapitre 19 [partie 2]

1.1K 62 18
                                    

PDV de Alishia

C'est incroyable. Tout à l'heure il faisait frais et maintenant il fait chaud. Je ne comprendrais jamais le printemps: un jour il peut faire chaud et l'autre il fera frais. La logique elle est où dans tout ça?

En tout cas, les filles voulaient qu'on va à un spa. Un spa! Comme non! Je n'aime pas ce que je ne connais pas. Je les ai prévenu que ça sera ma première fois et que j'allais pas être confortable, mais elles ont insisté. Je vous l'avez dis que je sentais que ça allait mal se passer.

Je venais juste de sortir de la douche, car je ne vous dit pas comment je puais. J'ai ouvert ma valise pour choisir mes vêtements. J'ai opté pour un crop top blanc rayé et un short noir. J'ai attaché mes cheveux en une queue de cheval et je suis allée rejoindre Tate qui était déjà en bas.

Quand on était les quatre filles en bas, nous sommes rentrées dans la voiture de Christina. C'est elle qui conduisait, moi j'étais juste à côté et les deux autres filles étaient en arrière.

-Je te jure c'est super relaxant. me dit Christina en démarrant la voiture.

Je lui ai sorti un sourire crispé et elles ont toutes ri. J'ai sorti mon téléphone pour faire un tour sur les réseaux sociaux. Wow je n'y étais pas allée depuis longtemps et à vrai dire mes notifications ont explosé. J'ai 200k de followers et plus de un million de message privé. J'ai cherché Christina, Tate et Gabbie pour les follows.

Arriver à ce fameux spa, mon coeur battait à une vitesse incontrôlable. On est rentrée à l'intérieur et putain on dirait le paradis. Une dame nous a escorté jusqu'à une chambre avec quatre tables. Elle nous a demandé de mettre les robes de chambre qui était déposées sur les tables. Nous avons fais ce qu'elle a demandé et on s'est installée. Quatre dames sont rentrées dans la pièce et nous a massé. Bon comme je le disais tout à l'heure, c'était ma première fois alors je soupirais et jurais:

-Mais putain que ça fait du bien! Je viendrais plus souvent si je l'aurais su.

Les filles riaient à chacune de mes remarques. Elles m'ont demandé si je voulais aller chez la coiffeuse après puisqu'elle voulait une nouvelle coupe. J'ai accepté et on c'était mise en route.

*****

-C'est fini! me dit le coiffeur.

J'avais les yeux fermés peur de voir ma nouvelle horrible coupe de cheveux.

J'avais dit pour rire que ça serait bien si j'avais les cheveux mauves puisque j'en avais toujours rêvés. Puis Gabbie m'a forcé à les teindre en mauve puisque ça m'allait bien apparemment. Elle m'a convaincu et me voilà avec un résultat fini que je n'avais toujours pas vu.

J'ai enlevé une main à la fois et ma grimace c'était changé en un sourire satisfait. C'était pas aussi mal que ça. La teinture n'était pas aussi foncé.

Quand j'ai retourné ma tête, j'ai vu Tate à ma gauche.

-Wow ça te va bien! s'exclame-t-elle.

-Merci. J'aurais cru que je resemblerais à un clown, mais ce n'est pas aussi pire. En tout cas moi c'est mieux que la fille licorne.

-La fille licorne?! demande-t-elle en riant.

-Ouais c'est une longue histoire. lui dis-je en roulant des yeux.

Elle a hoché de la tête en riant.

Nous sommes rentrées à la maison. J'avais un peu peur de la réaction de Zach. J'espèrais qu'il allait aimé. Depuis que j'étais petite je voulais être une petite rebelle à ma façon. C'était surtout mon cousin William qui m'a beaucoup influencé.

Les gars étaient déjà rentrés de leur interview.

-Mauve? Jolie. commente Zach en me donnant un bisou sur la joue.

On s'est assis les neuf dans le salon. Les familles étaient parties chercher des hôtels pour la nuit.

Je parlais avec Daniel et je trouvais qu'il s'entendrait bien avec Sandy. Puis j'ai réalisé qu'elle l'aimait déjà puisqu'elle était une fan histérique. Ça m'a donné un sourire au lèvre.

-Zach? Alishia? demande Corbyn et Christina.

-Mmmh. fais-je en tournant ma tête vers eux.

-Alors comment va notre nouveau couple? Qu'est-ce qui s'est passé et qu'est-ce qui s'est pas passé? compléte Jonah.

-Que veux-tu dire par là? demandais-je pour voir où il veut en venir.

-Est-ce que vous avez, Christina tousse, euhhh.... vous savez?

Je lui ai fais une face perdu.

-C'est pas du si dure à comprendre bon sang. dit Christina en me regardant incistante.

Je savais où ils voulaient en venir, mais je faisais mine de ne pas comprendre. Puis Corbyn a formé un cercle avec sa main gauche et il a rentré son doigt dedans.

Après ça c'était le silence complet. J'osais même pas jeter un regard à Zach tellement la situation me gêner. Non je ne suis pas vierge, mais parler de ça me mettais très mal à l'aise sauf avec Sandy ma BFF.

*****

Il était tard et j'étais épuisé. Je suis montée à l'étage rejoindre Zach qui était déjà dans son lit. Je suis rentrée dans la chambre et je me suis couché au bord du lit opposer à lui. Après la conversation, on a pas osé se parler. Habituellement on a l'habitude de dormir en cuillère, mais aucun de nous deux voulaient faire le premier pas comme si tout était rendu gênant à faire. On se retrouvait à la case départ.

PDV de Zach

Pendant la nuit, j'arrivais plus à dormir. Je changeais de côté, je comptais les moutons, mais j'étais toujours éveillé. Au moment où mes paupières se sont fermées finalement pour m'apporter dans un sommeil profond, j'entends une voix qui parle. Un fantôme? J'ai pris mon téléphone pour éclairer la pièce. J'ai rien trouvé jusqu'à éclairé ma petite amie. Alishia parle dans son sommeil?! Urgh! J'ai pris mon oreiller pour étouffer le son et essayer de dormir. Ça ne changeais rien je l'entendais toujours murmurer quelque chose d'incompréhensible. J'ai pris mon oreiller et mon nounours Chubs pour aller dans la salle de bain. Je me suis couché dans la baignoire tant bien que mal.

~Le lendemain matin~

Je dormais tranquille quand une couler d'eau m'a réveillé en sursaut.

-Putain! jurais-je.

-AHAHAHAHA!

Je me suis redressé d'un coup tout mouillé et j'ai vu Alishia en pyjama tombé à terre.

-Qu'est-ce que tu fou là?! Tu m'as fiché la trouille putain! s'écrie-t-elle toujours surprise.

-Bein tu parles pendant que tu dors alors je suis venu ici, mais je ne savais pas que t'allais me faire prendre une douche. dis-je enlevant mon chandail et mon pantalon trampé.

Alishia a rougit et un sourire s'est affiché sur mon visage.

----------------------------------------------------

Hello

Alors j'ai réussi à finir ce chapitre puisque j'avais beaucoup d'heure d'avion et j'ai rien à faire au Japon.

En tout cas voilà! Il est beaucoup plus long que tout les autres chapitre. J'espère qu'il vous a plu.

-Nina xxx

➴ babysitting. zachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant