PDV de Alishia
C'étais une blague!? Nous allions vraiment partir pour Los Angeles!? J'étais super excitée et surprise! Enfin quelque chose qui pouvait me remonter le moral.
Je me suis retournée vers Zach surprise et je lui ai donné un énorme câlin. Je l'aime, je l'aime, je l'aime avec tout mon coeur. Je l'ai lâché pour le regarder droit dans les yeux.
-Je te jure que si tu me fais une blague, tu es un homme mort!
-Non, c'est vrai! dit-il en me tirant par la main.
Nous avons décidé de marcher jusqu'à chez lui. J'étais super contente d'aller à Los Angeles puisque j'allais déménager là-bas l'an prochain alors ça me permettait de visiter en avance. Je sautais litéralement sur place tellement j'étais excitée.
-Alors pourquoi on y va là-bas subitement? lui demandais-je.
-C'est avec les autres.
-Les autres? dis-je tout à coup inquiète.
-Mes copains de mon band. Tu vas les rencontrer eux, leur famille et leur petite amie.
J'ai fait les gros yeux et le seul son que j'ai pu faire sortir de ma bouche est:
-Oh.
-Ne t'en fait pas, il ne morde pas. niaise-t-il en riant.
Mouais peut-être pour toi. J'ai fait un faux sourire et ma respiration a commencé à s'accélèrer sous le fait du stresse. Je croyais que j'allais m'évanouir. J'ai mis une main sur mon coeur et une main devant moi. Ses parents c'était correct puisqu'il me voyait comme la baby-sitter et rien d'autre. Ses amis me voiyaient-ils seulement comme la baby-sitter?
-Est-ce qu'ils savent pour nous? dis-je en le pointant lui et moi.
-Ouais. dit-il hésitant. Regard. Je veux pas que tu t'en fais avec ça. On va juste passer un bon moment toi et moi. me rassure-t-il en prenant ma main.
Il m'a donné un baiser sur le front et m'a regardé dans les yeux sûre que tout allait bien aller. Je me suis calmée lentement et nous avons continué à marcher.
PDV de Zach
Wow je n'aurais jamais cru qu'elle serait aussi stressée de rencontrer Corbyn, Daniel, Jack, Jonah et leur famille.
Maintenant nous sommes entrain de faire les bagages.
-Zaaaaaaccccccchhhh! crie Reese et Alishia de la chambre de ma petite soeur.
J'ai traversé tout le couloir jusqu'à la chambre. Je suis rentré et j'ai vu qu'elles étaient entrain d'essayer de faire les bagages de Reese, mais qu'il était trop plein.
-Reese. Tu dois enlever des choses. Tu peux pas tout apporter. On reste là-bas le week-end pas un mois. dis-je en regardant sa valise.
-Tu peux pas comprendre c'est un truc de fille. répond la plus jeune.
-Oh bien dit. Tape là. dit Alishia en frappant dans la main de Reese.
J'ai roulé des yeux et je me suis avancé vers eux. Reese s'est en allée sûrement pour ne pas faire de travaille.
-Ça sera mieux si tu t'assois dessus. proposais-je.
Elle a haussé des épaules et elle s'est assise sur la valise qui était au bord du lit. La baby-sitter était devant moi et j'essayais de fermais la valise en étirant mes bras. Cette valise était vraiment pleine! Pour mieux la fermer, je me suis rapproché de Alishia pour pouvoir mettre plus de force sur la fermeture éclaire. Putain c'est vraiment difficile! J'ai levé mes yeux et j'ai vu que ma petite amie me regarder dans les yeux tout le long. Son souffle chaud qui se percutait sur ma peau était agréable. Je me suis avancé pour que nos nez se touchaient. Son sourire s'agrandissait et ses bras sont venus s'enrouler autour de mon cou. Tout ce que je voulais c'était l'embrasser. J'ai déposé mes lèvres sur les siennes et l'ai embrassé passionnément. Mes mains sont venues se mettre sur ses hanches.
-EWWW. fait deux voix à l'unisson.
Je me suis retourné pour faire face à Ryan et Reese qui étaient dégoûtés. On s'est mis systématiquement à rire. Oups?!😅
PDV de Alishia
Un moment gênant qui c'était passé tantôt. En tout cas, maintenant nous étions dans la voiture direction LA. On allait arriver là-bas demain après-midi. Ça faisait une heure que nous roulions et les deux Herron en arrière n'avaient pas arrêter de demander l'heure au deux minutes. Le trajet allait être plus long que je le croyais.
---------------------------------------------------------------
Hellooooooo
Dsl pour le retard. J'avais aucune idée quoi faire dans ce chapitre alors voilà. En plus il est court😕.
J'espère que ça vous a plû!
Bon bye!!!!!
-Nina xxx
VOUS LISEZ
➴ babysitting. zach
Fanfiction[FINIS MAIS PAS CORRIGER] Alishia devait se trouver un peu d'argent pour pouvoir déménager à Los Angeles. Le baby-sitting était une opportunité. Elle ne se doutait pas de faire une rencontre spéciale à devoir supporter pendant un mois. En passant e...