PDV d'Alishia
Je dormais de côté tranquille sur ma chaise et j'ai voulu changé de côté. J'ai changé de côté face à Zach quand une lumière éblouissante est apparue sur la route.
Argh c'est quoi ce truc putain?
Le paradis. me répond ma conscience.
Ha ha très drôle!
J'ai placé ma main devant moi et j'ai commencé à voir de distance un camion qui fonçait droit vers nous.
Dîtes moi que je rêve?
Non, non je t'assure. confirme ma conscience.
-Zach? appelais-je paniqué.
Il ne répondait pas, je me suis retournée vers lui et l'ai vu endormi. C'est pas vrai! C'était comme le pire moment pour s'endormir. Mon cœur battait à une vitesse folle. Je regardais le camion s'approchait à grand pas.
-ZACH! LE CAMION! criais-je en mettant toute la peur que j'avais.
Il s'est réveillé en sursaut et a détourné le camion qui venait de klaxonner à temps. Encore sur le choque je regardais droit devant moi. Quand je suis revenue à la réalité, j'ai regardé mon petit ami comme pour dire que c'était de sa faute.
-Je crois que c'est mieux si on change de conducteur en attendant que tu reprenne des forces. proposais-je.
-Non. Je suis correct. refuse Zach.
-Je te rappelle qu'il y a à peine une minute on allait mourir.
Il a finis par accepter et on s'est mis de côté. Nous avons échangé de place et nous avons repris la route tout de suite après. J'ai regardé par le rétroviseur Ryan et Reese. Ils dormaient paisiblement sans avoir rien remarqué. Comment est-ce possible?
PDV de Zach
La lumière du soleil m'a réveillé. Je me suis retourné vers Alishia et j'allais faire un sursaut. Elle avait mis du ruban adhésif sur le haut et le bas de ses yeux pour les garder grand ouvert. J'ai juste explosé de rire.
-Tu veux qu'on échange? demandais-je en pointant son ruban adhésif.
Elle essayais de me fusillait du regard, mais ça avait l'air difficile vu ce qu'elle avait au niveau des yeux. J'ai explosé de rire encore et Alishia a mis la voiture sur le côté en me boudant. On a échangé et voilà on était en route.
J'ai jeté un coup d'œil à Alishia et elle s'était déjà endormie. Un léger sourire est apparu sur mon visage. Elle avait l'air d'un ange.
******
Même moi j'étais tanné de la route, je voulais seulement arriver à destination. Quand j'ai finalement vu la pancarte qui nous disait qu'on était arrivé à Los Angeles, j'ai sauté de joie. Finalement! J'ai conduit le plus vite possible pour aller rejoindre les gars.
PDV de Alishia
Je regardais par la fenêtre et j'ai réalisé qu'il ne me restait plus qu'une semaine de baby-sitting. Dans une semaine, Zach sera reparti vers LA. Ça m'a rendu un peu triste parce que je sais qu'il va me manquer énormément. Toute ses niaiseries, mais aussi sa douceur et tout lui quoi. Je me suis retournée vers lui et un sourire est apparue sur mon visage. Zachary Dean Herron tu m'appartiens.
Omg on est arrivée chez les Why Don't We et j'allais rencontrer les copains de Zach en tant que sa petite amie. PETITE AMIE! Le stresse est remontée d'un coup. J'ai commencé à compter ma respiration qui n'arrêtait de s'accélérer. Une main c'était déposée sur mon épaule. Je me suis retournée pour apercevoir Zach qui me faisait un sourire tout doux. Je l'ai souris en retour et je suis descendue de la voiture. Nous avons pris nos bagages et nous sommes rentrés dans l'immense maison. Dès que nous somme rentrés, on est atterri dans un salon où plusieurs gens étaient déjà là. Reese s'eat jeté sur un garçon prénommait Daniel à ce que je sais. Les trois autres garçons du groupe se sont dirigés vers Zach pour le saluer.
-Tu dois être Alishia. Laisse moi t'aider avec ça. me dit une fille au cheveux voir en tendant sa main.
Je lui ai passé la valise de Reese et je l'ai suis à l'étage.
-Wow belle maison. commentais-je.
-Ouais, je suis venue quelque fois pour visiter Corbyn, mais je suis toujours impressionnée. me raconte-t-elle.
J'ai ris et j'ai déposé la valise de Ryan à côté de celle de Reese. Nous sommes redescendues en bas et j'ai appris que la fille qui m'a aidé tantôt s'appelait Christina et elle était la petite amie de Corbyn. J'ai aussi rencontré Tate la petite amie de Jonah et Gabbie celle de Jack. Elles étaient pas mal sympa et drôle. Peut-être que j'allais survivre après tout.
-Tu veux venir avec nous? On va faire une sortir entre fille puisque les gars ont un interview. me demande Gabbie en me suppliant.
J'ai finis par céder:
-D'accord je veux bien.
-------------------------------------
Hey
Alors voilà le chapitre! Je sais qu'il n'est pas trop intéressant, mais c'est seulement la première partie. L'autre partie va être mieux.
J'espère que vous l'avez aimé quand même et à la prochaine partie!
-Nina xxx
VOUS LISEZ
➴ babysitting. zach
Fanfiction[FINIS MAIS PAS CORRIGER] Alishia devait se trouver un peu d'argent pour pouvoir déménager à Los Angeles. Le baby-sitting était une opportunité. Elle ne se doutait pas de faire une rencontre spéciale à devoir supporter pendant un mois. En passant e...