Prologue

848 155 208
                                    


Éblouie, je regardais les flammes s'étirer de plus en plus vers le ciel. Leurs bras semblaient lécher les étoiles tandis que leur cœur brûlait ce qu'il restait du manoir de ma famille. Je ne ressentais rien, rien de plus que mes poumons criant à l'agonie, s'étouffant avec la fumée, et mon cœur déchirant ma cage thoracique. Je pleurais sûrement, mais la chaleur ne laissait pas le temps à mes larmes de couler sur mes joues.

À côté de moi, mon petit frère s'était allongé sur le sol et attendait que je bouge pour fuir le spectacle funèbre. Son petit corps tremblait doucement. Le cristal devait commencer à faire effet sur lui. Il n'allait donc pas tarder à en faire sur moi. Il fallait que l'on parte et que l'on se cache à l'endroit prévu, mais je ne pouvais quitter l'incendie des yeux. La beauté de ses reflets orangés teintés de rouge, porteurs de mort et de désespoir, m'hypnotisait. En réalité, je regardais avec une fascination morbide mon enfance et une partie de mon âme partir en fumée.

Puis des picotements se firent ressentir dans tout mon corps. Mon cristal commençait également à se consumer. Il était vraiment temps de partir. Je pris mon frère dans les bras et courus vers la forêt. Je ne savais pas comment cela se finirait, mais il était maintenant de mon devoir de le sauver et de m'en occuper. Et pour cela, il fallait qu'on nous oublie. Définitivement.

J'avais alors huit ans. 

La Guilde Des OmbresWhere stories live. Discover now