[Partie 03]

120 18 12
                                    

   La jeune fille hocha la tête s'étant résignée depuis des lustres de son sort. Elle ne pipa pas un mot et se laissa porter sur la table d'opération. La seule chose qu'elle se contenta de faire, c'était de regarder son bourreau dans les yeux sans jamais détourner le regard. Dans d'autres circonstances, on aurait pu croire qu'elle le remerciait. D'ailleurs, en se penchant sur la vie qu'elle menait, c'était sûrement le cas.

   De son côté, le maître enchanteur était plus que ravit. Il était satisfait de son choix. Cela prouvait qu'une fois de plus, il avait fait le bon choix. Le choix de choisir une personne capable de le remercier par un simple regard, dans un silence absolu. Cela lui donnait surtout raison sur ce qu'il faisait. Le montrant que rien de tout cela était un acte illégal et n'avait par ce fait, rien de mal. Rien de bien criminel. S'il pouvait se définir, il dirait certainement qu'il donnait une chance à toutes ses femmes d'avoir une nouvelle vie. Une vie joyeuse où la paix régnait. Une vie ailleurs qui représentait la meilleure un nouvel air. Un nouvel souffle de vie ! Comment pourrait-on définir une telle personne ; si ce n'est par un ange ?! Oui. Aussi surprenant que cela pouvait l'être, il se qualifierait par ces mots.

   Dans un silence, il injecta le tranquillisant à la jeune femme afin qu'elle ne ressente rien.
Il commença alors son opération. Il commença par couper la chair fraîche de la jeune qui avait toujours les yeux rivés sur lui. Tranquillement, sans faire un quelconque mouvement. Même pas ciller les yeux.

   Bien qu'elle rêvât d'échapper à ses tourments, elle ne s'imaginait pas s'en aller comme ça un jour. Elle gardait toujours espoir d'un jour meilleur. Elle se sentit idiote de l'avoir suivi, sans objecter un mot. Mais c'était un fait dont elle ne pouvait échapper. Autant mourir en silence.

   L'homme de la maison se surprit à admirer le courage de la blonde devant elle alors même qu'il continuait son œuvre.

   Qu'elle est belle !

   Il attaqua ensuite les doigts et tout le reste des extrémités de sa créature.

   Le sang rugissait de plus belle. Il se stoppa et alla chercher la carafe qu'il avait déposé sur la table auparavant avant de le mettre à un endroit où il pourrait récolter son fruit. Ensuite, il le déposa sur la table près des glaçons et retourna auprès de sa muse pour continuer sa sculpture.

   Petit à petit, dans des gestes lents et précis, il attaqua aux membres de celle qui était étalée devant elle jusqu'à ce qu'elle rende son dernier souffle les yeux grands ouverts.

   Se réjouissant de cela, il s'arrêta un cours instant. Il lava ses mains. Il partit ensuite chercher un plateau pour la meilleure partie, qui d'après lui, allait suivre.

   Il prit la carafe et versa de son liquide dans une coupe dorée. Il délaya le liquide avant de le porter à son nez. Merveilleux ! Il déposa le verre à la place qu'il lui avait attribué et continua son chemin.

   Il prit ses autres instruments pour attaquer à la partie la plus délicate ; la tête. Dans une coupe sagittale, il attaqua le crâne jusqu'au cerveau. Il enleva tout l'organe et le mit sur le plateau. Il le transporta sur la table avant de revenir sur ses pas, une assiette à la main.
Il reprit le couteau. Il déchira les vêtements de la jeune fille. Il traça le couteau sur ce joli spectacle. Son sourire repris de plus belle.

 Son sourire repris de plus belle

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।
La Fleur Vénéneuse [TERMINÉ]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें