Chapitre 18

2K 138 46
                                    

- Tu sais, la premier fois que tu m'as dis que tu m'aimais, j'étais en totale panique.

- Ce qui est compréhensible. Après tout, tu ne pouvais pas te douter que j'avais des sentiments pour toi.

- Oui... Et puis, même si tu me plaisais beaucoup, c'est super perturbant d'avoir une déclaration de la part de son professeur de français. Ça semblait tellement irréel. Que pensais-tu après avoir prononcé ces mots..?

- Je priais pour que tu ne me rejettes pas. Que tu ne me trouves pas dégoûtant. Parce que j'étais très sérieux.

- Je sais. Je t'avouerais que l'idée de m'enfuir m'avait traversé l'esprit.. Mais je suis content de ne pas l'avoir fait.

- Tu ne peux même pas imaginer la joie que j'ai ressentis quand j'ai vu que tu ne me repoussais pas. Je t'aime Eren.

- Je t'aime aussi Levi.

___________________

- Eren... Excuses moi, j'aurai dû me taire.

- Non ! Je... Laissez moi juste un peu de temps... Pour réfléchir...

- Très bien. J'attendrai. Je ne suis plus à quelques semaines près.

- Co-comment ça ?

-Cela fait maintenant plusieurs années que je pense à toi. En fait, depuis que tu es arrivé en Seconde. J'ai juste eu besoin de rencontrer ton regard pour devenir fou de tes yeux... Je ne veux pas que tu me prennes pour un pédophile ou quoi que ce soit. Je veux juste que tu saches que mes sentiments sont sincères.

- Je... je vais prendre une douche. Excusez moi.

Sa réaction me semblais tout à fait normale. L'excuse de la douche afin de fuir le problème. J'aurais sans doute fais la même chose. Je le vis alors se lever et se diriger vers la salle de bain pendant que je m'installais dans le canapé, allumant le téléviseur.

Je le savais. J'étais bien conscient que notre relation est "interdite"... Mais on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Et j'étais prêt à prendre le risque d'avoir ce genre de relation avec le gamin, si lui aussi le voulait.

Eren sortit de la salle de bain, les cheveux encore un peu humide, et s'assit à côté de moi. Il sentait bon... Il avait l'air de réfléchir. Certainement à tout ce que je lui avais dis tout à l'heure. Je ne voulais pas qu'il se méprenne sur mes intentions. Je devais être clair sur certains points.

- Eren... Je sais que tout ce que je t'ai dis est très soudain. Je ne veux pas que tu ais peur de moi. Je comprendrai parfaitement que tu veuille partir et-

- Ne vous inquiétez pas monsieur. Je n'ai peut-être pas dit oui à vos avances, mais je n'ai pas dit non également. Je veux juste un peu de temps, c'est tout.

- Entendu.

Le gosse se concentra de nouveau sur le téléfilm qui était diffusé. Une histoire d'amour entre une femme et son supérieur. Parfois, j'avais l'impression que le vie était vraiment cruelle. Elle me disait doucement dans l'oreille : "T'as vu, dans ce film, ça ne dérange personne que cette femme ait une relation avec son boss". Va te faire voir vie de merde.

Énervé, je regardais rapidement autour de moi, apercevant la main d'Eren sur le canapé. Et je ne savais pas pourquoi, mais je n'avais point hésité à poser ma main sur la sienne, la caressant lentement. Je le sentis même frissonner, alors je continuais. Il se rapprocha même de moi, collant son épaule à la mienne. Sans m'endormir, je mettais mis dans la même position que le dernière fois.

Le téléfilm terminé, Eren se leva afin de regagner ma chambre qui commençait un peu à me manquer. Il allait entrer dans le couloir quand je le vis s'arrêter, se retournant, tout fois un peu hésitant. Que lui arrivait-il?

- Vous devez mal dormir sur ce sofa, professeur. Un matelas bien confortable vous ferait le plus grand bien je pense. C'est un lit deux places en plus, et je me sens un petit peu seul ces temps-ci... Enfin vous faites comme vous voulez. Bonne nuit, Levi.

Et il reprit son chemin, tranquillement, comme s'il n'avait rien dit. Je me demandais sérieusement si ce gosse ne faisait pas exprès de me torturer parfois.. J'attendais... ou plutôt je réfléchissais... Était-ce vraiment une bonne idée d'aller dormir avec Eren..? Evidemment que j'en mourais d'envie mais... Je me devais d'être raisonnable. Seulement...

Je me levais du canapé, direction ma chambre. Cela faisait beaucoup trop longtemps que je rêvais de passer un moment pareil avec Eren, je ne pouvais pas louper cette chance. J'entrais donc dans la pièce, m'installant délicatement à côté du brun qui ne dormait pas encore.

- Pourquoi m'avoir invité à dormir avec toi ? Tu ne voulais pas prendre ton temps ?

- Si, mais je voulais aussi vérifier que vous n'êtes pas un pédophile assoiffé de sexe. C'est juste un test.

- Tu me connais très mal gamin. Jamais je ne ferai l'amour à quelqu'un sans son consentement. Je sais ce que ça fait de se faire violer, alors ne me prend pas pour un pédophile sans sentiments s'il te plait.

- Excusez moi si je vous ai vexé monsieur, ce n'était pas mon intention. En fait, je voulais dormir avec vous pour me tester moi. Je voulais voir mes différentes réactions... Parce que même si je ne vous ai pas encore répondu, je vous trouve très attirant.

- Je vois... Alors, qu'est-ce qui te retient ?

- Ce qui me retient ? Ma raison. Même si nous le voulons, notre relation risque d'être compliquée au fil du temps. Je ne veux pas prendre le risque de vous faire perdre votre emploi ou de vous envoyer en prison.

- C'est tout ? Il n'y a que ça dont tu as peur ?

- O-oui, enfin... je crois.

Je ne savais plus quoi répondre. Ses inquiétudes étaient justifiées. Il était parfaitement normal que le gosse ait peur de ce genre de chose... tout comme moi. Je n'ai pas envie de perdre mon job non plus. Seulement... à mes yeux, Eren est beaucoup plus important que mon travail.

Aucun de nous parlait, il faisait très sombre et pourtant, je parvenais à voir les magnifiques yeux émeraudes d'Eren qui m'avaient fait succomber. Son regard soutenait le mien. Je n'entendais plus rien. Je ne voyais plus que lui. Ma main se posa sur sa joue, la caressant doucement avant d'atterrir dans sa chevelure indomptable et incroyablement douce. Ce gamin me rendait réellement fou.

- Juste... pour ce soir...

Je venais de chuchoter ces paroles, avant que ma main ne revienne sur sa joue et que mes lèvres effleurent les siennes. Mes yeux se fermèrent sans que je ne puisse les contrôler. Après un temps, Eren se prit au jeu, répondant tendrement à mon baiser. Un frisson me parcouru tout le corps. Jamais je n'avais ressentis ça auparavant. Ni avec Vito ou tous les autres pervers dégoûtant que j'ai pu fréquenter étant môme, ni avec Chiaki... Je me sentais extrêmement bien... Beaucoup trop bien.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour/Bonsoir!
Comment allez-vous?

Je n'ai pas dormis du week-end mdr XD
Vendredi 13 Juillet : Bal --> Danser (presque) non-stop de 22h15 à 3h30 ---> Se couchée à 5h30 (le samedi), se levée à 8h ---> Total :2h30 de sommeil. (en précisant qu'on dormait à 3 dans le même lit)

Samedi 14 Juillet : Se lever donc à 8h, aller acheter du pain avec une pote a 12h (qui s'est recouchée de 10h à 11h30), être sociable tout l'après midi, aller voir le feu d'artifice à 22h30, se coucher à 00h30, se lever de nouveau à 8h (en se réveillant 4 fois dans la nuit) (toujours à trois dans le même lit)

Dimanche 15 Juillet : Rentrer à sa maison à 15h30 en apprenant que des gens viennent chez toi regarder le match alors que tu n'aime pas les gens (ni spécialement le foot)... ---> se recoucher a 00h30.

Lundi 16 Juillet : Décès du corps de Yuki. Paix à son âme. XD
J'aime raconter ma vie XD

Sinon, qu'avez-vous pensé du chapitre? =^~^=

EreRiren - Secret {Tome II}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant