Chapitre n°3: C'est la nuit qu'elle préfère..

439 19 2
                                    

La première journée était finie. La rencontre avec Andrews s'était bien passé.

Jeudi

La deuxième journée se passa sans encombre: le détective june prenait ses marques et commençait à travailler sur les enquête avec son équipe. Eloïse en profita pour commencer à observer les suspects pendant leurs heures de travail pour observer les comportements.

18H45, l'heure de rentrer.

L'agent avait pour ordre de faire un rapport à son supérieur assez régulièrement . elle appela donc Monsieur Baker.

Homme: code

Eloïse: Black Blood

Homme: Bonsoir Agent Blackwood, que puis-je pour vous ?

Eloïse: Je souhaite faire mon rapport à Monsieur Baker.

Homme: Un instant je vous prie.

Quelques secondes plus tard, monsieur Baker répondit

Baker: Je vous écoute agent Blackwood.

Eloïse: J'ai rencontré Andrews et les membres du commissariat. Pour l'instant, j'ai déjà quelques suspects mais il y en a beaucoup alors je vais devoir vérifier chaque suspect un à un.

Baker: et Andrews, est -il fiable ?

Eloïse: Oui, c'est sûr que c'est pas lui la taupe. Il pense que c'est quelqu'un d'influant puisqu'il arrive à dissimuler le trafic du port.

Baker: Ok, tenez moi régulièrement au courant de l'avancée des choses.

Eloïse: Bien monsieur.

L'homme raccrocha.

22H00

La jeune femme se prépara pour partir. Elle enfila une tenue complètement noire constitué d'un pantalon en cuir noir, d'un haut en dentelle noir et de bottes montantes à talon en cuir noir: le total look SM diraient certains ! Elle alla en direction de son mur face à son lit et déposa sa main. Un scanner apparut et ouvrit le mur sur un coffre remplit d'armes et de diverses choses comme dans le parking de son appartement. Elle prit deux 9 mm avec une ceinture de munitions. elle prit également des couteaux qu'elle accrocha dans le haut de son dos. Au niveau de sa taille, elle attacha une ceinture pour y ranger ses armes. Et pour finir elle prit un bracelet. celui-ci pouvait envoyer des décharges qui assommerait un éléphant.

elle se dirigea sans le salon et ouvra une armoire pour y prendre des caméra et des mouchards. elle les mit dans un sac qu'elle prit avec elle.

Un fois bien équipée, elle partit de l'appartement en laissant un mot dans le salon disant à Viktor de ne pas quitter l'appartement le temps qu'elle était partie.

Elle sortit et pris sa voiture pour se rendre chez les suspects potentiels. L'après-midi même, elle avait posée des GPS dans les voitures des officiers. elle voyait donc s'ils étaient chez eux ou non.

Elle se rendit d'abord dans la maison de Nishima, le chef de l'équipe B de la brigade des stup'. Lorsqu'elle arriva, elle vit la maison de celui-ci complètement plongée dans le noir. Sa position GPS indiquait un bar à quelques kilomètres de chez lui.

Elle s'introduisit chez lui en crochetant la serrure de la maison. Une fois à l'intérieur, elle ne fit aucun bruit afin de déterminer s'il y avait quelqu'un de présent ou bien un animal. Mais rien.

Elle commença à installer des mouchards et des caméras à divers endroits tels que le bureau de l'homme, le salon, la cuisine et la chambre.

Elle fouilla un peu afin de trouver des preuves que ce serait lui la taupe mais rien d'incriminant, elle décida donc de continuer sa tournée. De toute manière, elle l'avait sous surveillance à partir de maintenant.

Au bout de 30 minutes, elle repartit et fit attention de tout remettre comme c'était afin de ne pas éveiller de soupçons.

elle repartit en voiture et décida d'aller voir la maison de Blackwell, le chef de l'équipe C de la brigade des stup'. elle fit la même chose que dans la maison de Nishima et installa tout le nécessaire pour le surveiller.

Pour les membres de ces deux équipes, elle décida de ne pas mettre sur écoute les officiers. elle les suivrait la journée et les soir afin de confirmer leur innocence. Mettre sur écoute la maison de tout le monde n'était pas possible et trop dangereux dans le cas où l'un d'entre eux le découvrirait.

Maintenant que la maison des deux lieutenants était sur écoute, Eloïse pouvait faire un petit tour au port, histoire de fouiner un peu dans les affaires de la mafia.

Elle alla jusque sa voiture et se dirigea vers le port.

Le port est l'endroit où la mafia doit se cacher, étant donné qu'ils font leur trafique là bas. ils doivent sûrement surveiller l'endroit et la marchandise.

23H30

Eloïse arriva sur les lieux et décida d'aller fouiller en direction des containers, endroits parfait pour cacher les marchandises et les stocker en attendant de les vendre.

L'espionne arriva vers des containers plus grands. Elle voulu jeter un coup d'oeil mais entendit du bruit. Elle sortit son 9 mm au cas où ce serait un membre du clan. elle avança prudemment mais ne vit pas qu'au dessus d'elle, des gardes l'avaient repéré. La jeune femme n'eut pas le temps d'anticiper et se prit une balle dans l'épaule.

elle tomba sur l'un de ses genoux et se retourna en direction de son assaillant pour l'abattre d'une balle dans la tête. elle se releva quelques secondes plus tard et la plait béante se referma progressivement. L'autre garde n'en croyait pas ses yeux

garde 2: Putain ! T'es un monstre ou quoi ?!

Il s'enfuit en courant sur les toits des containers mais la jeune femme le rattrapa en un rien de temps. elle atterrie juste devant lui en pointant son arme contre la tempe de l'homme.

Eloïse: Où sont les autres ?

Garde 2: Va te faire voir salope ! Plutôt c..

il n'eut pas le temps de finir qu'elle tira une balle dans sa tête.

Eloïse: Très bien, je vais devoir chercher par moi-même.

elle cacha les deux corps dans un containers ouvert et referma derrière elle.

Elle continua sa route vers les grands containers, s'il étaient là à surveiller, c'est que la marchandise n'est pas loin et les membres non plus.

elle se cacha en apercevant un des membres parler avec un autre.

homme 1: Tu vas devoir faire tes preuves pour appartenir complètement à la famille. Si tu veux partir maintenant, c'est trop tard. Tu es déjà bien impliqué. Si tu ne veux pas mourir, tu dois entrer dans la famille. Simple conseil.

Homme 2: Je sais.. Je vais devoir faire quoi ?

Homme 1: Ce n'est pas encore décidé, le boss t'appellera pour te le dire en temps voulu. Tu peux rentrer, on se voit demain.

Homme 2: D'accord..

L'homme plus âgé repartit en direction des grands containers tandis que le jeune: brun, 1m70 à peu près, mince, et environ la vingtaine, se dirigea vers Eloïse. Une pareille occasion ne se présenterait pas de si tôt. La jeune femme attendit qu'il arrive à son niveau et l'assomma avec son arme en lui assénant un coup sur la tête.

Elle le traina en direction de sa voiture en faisant en sorte de ne pas éveiller l'attention.

Une fois près de sa voiture, elle lui attacha les mains et les pieds et lui mit un morceau de scotch sur la bouche.

Elle le mit dans le coffre de sa voiture et partit en direction d'une planque où elle allait l'interroger..

Agent Blackwood: Super espionneOnde histórias criam vida. Descubra agora