Chapitre n°8: Super espionne en action

286 6 0
                                    

Samedi, 21H00

Éloïse arriva près de chez elle. Elle éteignit le moteur et sortie de sa voiture en prenant toutes ses affaires. La jeune femme arriva au niveau de la porte principale et vit tout de suite qu'il y avait eu effraction. La porte était fermée mais celle ci avait été forcée sûrement avec un pied de biche. La jeune femme se mit sur ses gardes et pénétra dans l'immeuble.  

RAS au rez de chaussée, personne ne garde l'entrée du bâtiment. La jeune femme décida d'inspecter le premier étage de l'immeuble. Personne, mais elle remarqua des traces de pas. Elle se baissa pour voir de plus près les traces de pas et les analysa. Au moins 4/5 traces de pas différentes. Un groupe, organisé semble t'il. 

Cet enfoiré de Sherwood est sûrement derrière tout ça. La jeune femme garda son calme mais elle bouillonnait de colère. Elle allait leur faire leur fête à tout ces connards.

L'espionne posa ses sacs à terre et les ouvrit pour fouiller dedans et sortit toutes les armes qu'elle avait sous la main. Elles les chargea et enfila une ceinture à munitions. Plus déterminée que jamais, elle se mit en route vers les étages suivants.

Le deuxième et troisième étages étaient vide, ce qui signifiait une seule chose: ils étaient déjà au dernier étage avec les garçons ! Les frères Andrews étaient donc en danger. La jeune femme accouru vers la planque. Eloïse enfonça la porte en espérant provoquer un effet de surprise qui la permettrait de mettre K.O les assaillants. 

Elle défonça la porte mais lorsque celle-ci entra, elle eut la plus mauvaise surprise de sa vie: les 5 hommes fouillant l'appart et dans un coins de celui-ci, une paire de jambes à terre dépassant de derrière le canapé. Une victime ? morte ? 

Si les deux frères ont été capturés ça compliquerait légèrement la tâche. Mais la jeune femme peut compter sur ses pouvoirs, avec eux elle est imbattable !

homme: Détective June, on vous attendait justement ! Dites nous où se cachent les frères Andrews !

Eloïse: tu peux rêver sale con.

homme: capturez là ! dit- il aux autres.

Les homme baraqués se rapprochèrent de la jeune femme pour l'attraper mais celle-ci fit un saut en hauteur pour échapper à ces gros bras. 

E: Vous pouvez toujours essayer de me battre mais en vain ! Je vais vous botter les fesses et vous jeter devant votre boss comme des merdes. 

La jeune femme lança des couteaux à travers la pièce et blessa deux des hommes: l'un reçu un couteau au niveau de l'épaule pour l'empêcher de sortir son armes de sa poche et l'autre à la jambe.

Homme 2: Espèce de salope, je vais te faire la peau une fois qu'on t'aura attrapé ! dit-il en retirant le couteau de son épaule. 

La jeune femme commença à se battre avec les hommes mais au bout de quelques minutes elle se stoppa net. Une révélation effroyable se produit. L'identité de la personne à terre fut révélée par l'un des hommes de main. Eloïse était pétrifiée, la victime de ces méchants n'était autre que sa meilleure amie Lydia.

Mais comment était-elle arrivée là ? Pourquoi était elle otage ? 

Eloïse: Pourquoi ?! demanda t'elle complètement paniquée.

Homme: Grâce à un appel de ta chère copine, on a découvert que c'est toi qui planquait les frères Andrews ici. Alors on a voulu te remercier en prenant en otage ta chère copine. Dit-il satisfait. Maintenant tu vas te rendre sinon je l'égorge devant tes yeux.

Les homme lui retirèrent ses armes et la maintinrent par les bras pour l'empêcher de s'échapper..

Du côté des frères

Agent Blackwood: Super espionneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant