~Chapitre 5~

4K 246 100
                                    

Pdv extérieur

Le lendemain Luhan avait déménager rapidement tout comme Chanyeol. Mais il ne put se reposer car son Sehun lui avait demandé de se faire beau et de lui réserver sa journée. Qu'est-ce ce qu'ils nous prépare ?

Pdv Luhan

J'attendais Sehun à la sortie de l'école qui était allé chercher sa voiture. Il ne m'a toujours pas dit où il m'emmene... Mais je lui fait confiance.
...
...
Non finalement non pas du tout il m'a fixé toute la soirée via plusieurs angle de vue. Je me de- Ah ! Le voila. Une fois la voiture devant moi je monte et nous partons pour... Ben je ne sais toujours pas où en fait.

- Alors maintenant explique moi

Il continue de fixer la route tout en souriant comme un enfant fière de lui.

- En gros hier comme tu le sais j'étais allé faire une séance photo avec le nouveau photographe et il m'a fait la remarque du fait que j'avais l'air amoureux. Je ne voyais pas l'intérêt de mentir donc j'ai en peu parler de toi puis il m'a dit que la personne qui a du prendre mon coeur devait être magnifique, il ne sait pas trompée, et m'a demandé si on pouvait pour la nouvelle collection d'une marque prendre des photos de toi... Et j'ai accepté.

Je suivais attentivement depuis le début et tombe des nues à la fin. C'est mort je fais pas ça encore devant une personne que je ne connais pas.

- C'est moi qui prend les photos et ce sera un moyen de nous rapprocher et de te montrer mes centres d'intérêt. Rajoute il me sentant dubitatif.

Après tout si c'est lui... Puis son argument tiens la route. Je finis par accepter. Il m'explique qu'il a réservé une petite maison de campagne avec un grand jardin et qu'il y aura que nous et vraiment personne au allant tour. C'est rassurant et inquiétant à la foi...

On commence à parlé de tout et n'importe quoi pendant le trajet.

- T'es chinois !? Me demande il choqué

- Évidemment ! Tu n'as pas dit que tu me stalkais ?

-Oui uniquement en apparence, pas dans le détail, déjà à la base je pensais que Baekhyun était ton grand frère...

Je me tape la tête de ma main. On ne se ressemblent pas du tout lui et moi. Ou peut-être qu'il dit ça parce que Baekhyun est assez protecteur ?

- Tu pensais n'importe quoi !

- Maieuh~

J'allais l'embêter un peu quand au loin je vis une petite maison. C'est là c'est magnifique, il se gare devant et m'incite à descendre.

- Alors le thème d'aujourd'hui sera...

Je devrais lui dire qu'il n'y aura pas de demain ?

- Les fleurs ! Je pensais que se serait beau, parmi sa collection il y avait aussi l'abeille mais ça t'aurai moins plus. Ça ne devrait pas être long l'après-midi suffira.

- Pourquoi on est ici? Il n'est que 11h.

- Je voulais juste rester avec toi.

J'allais sourire de toute mes dents mais je me rappelle d'un truc. Quand je dormais, je réfléchissais aussi.

- Photo ? Ok. Fleurs ? Ok. Visage ? Nope. Ok ?

Il me regarde d'un air neutre et lève les épaules.

Pendant 2 heures on reste dans les herbes à ne rien ce dire, juste être là ensemble. Puis on se lève, allons près de la voiture et il ouvre le coffre ou se trouve plusieurs sachets de vêtements. Il m'en donne l'un d'eux et à l'intérieur il y a un pantalon blanc. Je le regarde, je ne vais pas me changer la ? Devant lui ? Oui ?

Why~?  [Chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant