~Chapitre 8~

3.4K 240 111
                                    

Pdv Luhan

Nous voilà à présent tous les deux en caleçon, Sehun la tête dans mon cou et moi subissant en me mordant la lèvre.

Il aspire une parcelle de ma peau et je laisse échapper une petite plainte ce qui le fait ricaner. Il remonte ses lèvres vers mon oreille la lèche et me chuchote :

- C'est bien tu es réceptif... Voyons voir si cette endroit est sensible.

Je ne comprends pas tout de suite  mais lorsque je sens ses doigts pincé mon téton je ne peux m'empêcher de sortir un gémissement.

- Mmm~

Je met rapidement ma main sur ma bouche, attend c'est moi qui est fait ce bruit ? Depuis quand je suis aussi vulgaire ?

Sehun attrape la main sur ma bouche et la jette sur le côté. Il recommence en embrasser mon cou puis descend sur mes clavicules puis s'arrête devant mon téton droit et relève la tête vers moi puis me fait un clin d'œil.

Il embrasse, mordille et aspire mon téton tout en jouant avec l'autre. Au bout de quelques minutes sa bouche descend petit à petit vers mon bas ventre. Je remarque alors que je suis en érection et met mes mains sur mon entre jambe. Sehun se redresse.

- Chéri enlève tes mains s'il te plaît.

- N-Non c'est gênant...

- Si c'est ça qui te gêne on peut arrêter d'ai maintenant car ce sera encore pire après.

Je fais une moue puis enlève les mains, il n'a pas tort... Il dépose ses lèvres sur mon pénis à travers le caleçon et aspire. Je commence à halèter et lui se décide enfin à enlever mon caleçon.

Me voilà nu devant l'homme que j'aime... Cette homme que je trouve un peu trop proche de mon entre-jambe. Il sort sa langue et lèche le long de mon pénis puis aspire mon gland. Je n'arrive pas à m'empêcher de gigoter et pousse de léger gémissements incontrôlés. C'est assez agréable, faut l'avouer.

Il prends d'un coup mon pénis dans sa bouche et commence des va et vient de haut en bas jusqu'à le prendre en entier. Oh mon dieu.

- S-Sehun je... C'est trop je prends une grande inspiration booon~

J'hésite mais finit par prendre mon courage a deux mains et place ma main gauche dans les cheveux et tire légèrement et comme pour me récompenser de mon acte il resserre ses joues m'envoyant des décharges de plaisir. Je ne peux résister...

- Sehunnie~ je vais ve...nir

Et c'est là qu'il fait la pire chose... Il arrête tout mouvement et se redresse. Je sais pas comment expliquer ce que je ressens mais je me sens frustré mais aussi énervé et triste.

- Pourquoi ? Dis je apeuré.

- Le meilleur est avenir.

Il s'approche son visage du miens et dépose ses lèvres sur les miennes et me force à les ouvrir. Commence alors un baiser endiablé, j'ai un peu de mal à suivre mais arrive à m'adapter. L'on se sépare à bout de souffle puis il prends un oreiller le pli et le place sous mes fesses relevant mon bassin.

- Chéri je m'excuse à l'avance mais cela sera très douloureux et ce que pour toi, donc soit fort et respire.

J'ai peur... Trop peur mais j'essaye de me convaincre que ça ne doit pas être si horrible.

Il se lève allant chercher dans un sachet dans l'armoire, sachet que je n'ai jamais vu au par avant, une bouteille d'un liquide transparent. Il revient vers moi, se place entre les jambes et met un peu de liquide sur ses doigts.

Why~?  [Chanbaek]Where stories live. Discover now