~Chapitre 15~

2.7K 161 57
                                    

1 semaine plus tard

Pdv extérieur

Baekhyun est sorti de l'hôpital depuis 2 jours, Chanyeol ne lâche pas Minah il est super protecteur il refuse de la faire sortir car d'après lui les gens vont essayer de lui voler son bébé, le soleil pourrai agresser sa douce peau, le froid pourrais la rendre malade et plein d'autres raisons débiles qui font rire Baekhyun.

JongIn et Yixing ont échangé leur chambre d'hôtel car JongIn à passé assez de temps loin de ses bébés et de son psychopathe. Yixing a été bien accepter par la bande d'amis et se sent à sa place.

Luhan lui a reçu une lettre plutôt étrange d'une certaine Wendy qui voudrait le rencontrer au sujet de Sehun. Il pense que ce n'est rien mais il est en même temps très intrigué, Luhan était déjà tombé sur des jaloux(ses) qui voulait Sehun mais qui ce faisaient toujours recaler. Mais elle a l'air gêné voir même triste et désolée dans sa lettre, sa gentillesse le force à y aller.

Pdv Luhan

Je prends Jiao avec moi au cas où elle aurait besoin d'une preuve de notre amour, une preuve en chair et en os. Et si elle ose touché à mon bébé Kyungsoo m'a donné des conseils : De pleurer fort et exagérément, faire des yeux de chien battu en disant de la manière la plus mignonne qu'elle fait du mal à mon bébé. Je le met dans sa poussette avec une tétine dans la bouche.

- Tu sors ? Me demande Sehun

- Je vais baladé Jiao.

- Tu veux que je t'accompagne ?

- Je suis pas en sucre, tu sais...

- Pourtant ta peau à un goût si sucré dit il en se léchant ses lèvres.

- AU REVOIR !!!

Je claque la porte rougissant et prends l'assesseur. Il me faut à peine 20 minutes de marche avant d'arriver au café. On y allait souvent avec Sehun. Quand je rentre je me rappelle d'un détail je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble... Mince.

Je regarde chaque personne de la salle et une jeune femme lève la main, je me rapproche d'elle.

- Wendy ?

- Oui assied-toi...

Je m'assois en face d'elle et retire Jiao de sa poussette et le dépose sur la table.

- Il est trop mignon, c'est Jiao c'est ça ?

- Oui mon bébé a moi et Sehun !

Elle éclate de rire quand j'appuie sur le mot Sehun. Elle prend la main de Jiao.

- Tu sais on peut se tutoyer ? Je ne cherche rien ni avoir Sehun pour moi, ni de l'argent, ni une quelconque embrouille.

Je l'écoute attentivement, la manière dont elle parle est chaleureuse, et en dirait qu'elle essaye de me mettre en confiance.

- Je suis une personne honnête et qui n'aime par garder les secrets... J'ai attendu 2 ans ton retour en Corée elle rit légèrement j'ai un peu suivit tout tes faits et gestes via les médias.

- Tu es vraiment déterminer.

- À ta place j'aurais aimé savoir.

Mais savoir quoi ! Elle lâche Jiao et attrape quelques choses de lourd à côté d'elle. Dans un couffin, un bébé adorable ! Elle l'enlève de son couffin et le met à côté de Jiao.

Why~?  [Chanbaek]Where stories live. Discover now