Chapitre 28 : Disparition.

100 11 0
                                    

Smile a du me tirer du lit pour que j'accepte de me lever. Je n'ai plus oser bouger après ce qui s'est passé avec Jeff. Le chien souriant avait sauté sur mon lit et avait aboyé pour m'obliger à sortir. J'ai remis les seuls habits que j'avais et je suis descendue prudemment dans le salon. Jack était là, il regardait dans le vide. Smile qui m'avait suivi, s'assit à ses pieds. Slender apparut soudainement devant moi, ce qui me fit sursauter.

" - Bonjour Legna, fit-il.

  - B...bonjour.

Je regardai autour de moi. Jeff n'était pas là.

  - Il dort toujours, reprit Slender en lisant dans mes pensées.

  - Comment tu....

  - Ça reste un adolescent, il se lève toujours très tard.

Il y a une miche de pain sur la table du salon. J'en salive d'avance.

  - C'est....pour moi ? Dis-je en pointant le pain du doigt.

  - Tu en as besoin.

Et sur ce, il disparu de la même manière qu'il était venu. Je m'assis donc devant la table et dévorai le morceau de pain. Ce n'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien. Je me tournai vers Jack, il n'avait pas bougé. Même si c'était stupide, je décidai quand même d'entamer la conversation.

  - Jack, tu vas bien ?

Pour toute réponse, il haussa les épaules. Smile s'approcha de moi et me donna la patte sans même que je ne lui demande. J'imagine que c'est un signe d'affection...

  - Et toi Smile, ça va ? Ai-je demandé en direction du chien.

Il aboya deux fois en tirant la langue. Il s'est rapidement remit de la disparition soudaine de Ben....tant mieux pour lui.

Slender apparut derrière Jack. Celui-ci se retourna sans sursauter, comment il fait ?

  - Jack, peux-tu aller réveiller Jeff ? Il commence sérieusement à me fatiguer.

Il s'exécuta tout de suite. Il monta les escaliers et disparut. Ça me fait penser que je ne sais pas ou est la chambre de Jeff. Je me demande où elle est, si ça se trouve, elle est en face de la mienne. J'espère qu'il ne dira rien. Je n'aimerais pas avoir des ennuis. Et je suis sur que lui, ça sera pire.

  - Méfie-toi de lui Legna, fit Slender.

Mais comment il fait bordel ?!

  - De qui ? Jeff ?

  - Qui d'autre ?

Quelques minutes passèrent, puis, Jack redescendit en courant. Il était en sueur et fit de grand mouvements de bras devant Slender.

  - Mais que dit-il ? Demandai-je.

  - Jeff c'est enfuit !"

Une nouvelle proxyWhere stories live. Discover now