7. La photo

4.7K 565 210
                                    

Il n'y a pas de mot pour décrire cette situation, si ce n'est : Gênante.

- Tu mâtes.

Je souffle. Ce débat est sans fin.

- Toujours pas, réponds-je blaser.

- Ne mens pas, je sens tes yeux sur mes fesses ! S'offusque Taehyung.

Pourquoi je lui ai sauvé la vie, à lui, déjà ? Soit j'aime souffrir, soit je suis con. Genre, bien bien con. Un haut level dans la catégorie des boloss intrépides.

- Écoute moi bien Jackcouilles, lui dis-je fermement. Il est en face de moi ton cul ! Je peux rien y faire si je l'ai en plein dans le viseur OK ? Je vais quand même pas m'arracher les yeux parce que tu fais un caprice, non plus !

- Et pourquoi pas ! Pleurniche t-il.

Madre De Dios. On aura tout vu, voilà qu'il est pudique maintenant.

Ça doit bien faire une quinzaine de minutes maintenant qu'on rampe, à moitié affalés sur le sol, fuyant les flammes, couverts de sueur de la tête aux pieds et lui, il vient me péter les testicules pour une simple histoire de cul ?

C'est décidé j'vais me le faire.

- Si tu veux vraiment tout savoir Taehyung, je reprends. À force de ramper comme des limaces à même le sol, c'est davantage un tête à tête avec tes couilles que je me tape, alors si t'es gêné, un conseil : Accélère !

Et il obtempère. Tout en marmonnant un très charmant " trou du cul ", attentionné à mon égard. Mais à cet instant j'en ai vraiment rien à foutre. Et puis c'est pas pour dire, mais je trouve que cette phase à 4 pattes commence sérieusement à devenir longue !

D'ailleurs, à force de me déplacer sur les genoux j'ai fini par trouer mon pantalon. Et je saigne. Enfin, non.

Je pisse littéralement le sang !

En plus j'ai paumé ma chaussure droite. Si je n'avais que 4 questions, ce serait : Où ? Quand ? Comment ? Et est-ce que ma chaussette est partie avec ou je rêve ?

- La sortie ! Crie Taehyung.

Un jet de lumière nous aveugle.

- Enfin ! Je hurle presque en le poussant pour le faire sortir plus vite.

Quand je pose un premier pied à l'extérieur, j'ai envie de pleurer. Mais je préfère inspirer à fond, parce que j'ai retenu ma respiration si longtemps que je suis à 2 doigts de m'évanouir.

Quant à Taehyung, il s'écroule à côté de moi, en soufflant comme un boeuf. Comme si on n'avait pas suffisamment rampé pour le restant de nos jours...

Dans le couloir, les gens ne nous accordent pas un regard. Alors qu'on vient quand même de sortir de la porte d'un placard !

Je veux dire, même-moi j'aurais été surpris !

Alors soit ils sont vraiment trop paniqués pour s'en préoccuper, soit ils sont habitués.

Derrière moi, je sens un regard me brûler la nuque, à la limite de me transpercer le crâne de part et d'autre. Avant que je ne me retourne pour vérifier, je suis interrompu par le garde du corps de Taehyung.

Qui nous fonce dessus.

En courant.

J'ai besoin de changer de pantalon.

- Oh putain...

Je me décale de justesse pour échapper à l'impact. Mais j'ai quand même le droit à un bon gros coup de coude dans les côtes. Nickel, merci. Ça fait toujours plaisir...

Comme un homme •Vkook•Donde viven las historias. Descúbrelo ahora