Chapitre 13

3.6K 217 23
                                    

PDV Gabrielle

Le bruit des voitures emplissent peu à peu la chambre et me réveille. Cependant je garde les yeux fermés avant de m'étirer un peu pendant quelques instants. Je m'assois avant de regarder à côté de moi. Victoria est profondément endormie la bouche entrouverte. Elle est tellement belle. Je l'aime plus que tout et si par malheur il devait lui arriver quelque chose je ne m'en remettrais sans doute jamais.  Je lui caresse tendrement le visage avant de regarder l'heure sur mon téléphone qui m'affiche 8h30.

En temps normal, elle est toujours debout une heure plus tôt. Victoria était vraiment fatiguée quand nous sommes arrivées à New-York hier soir. Elle n'a pratiquement pas fermé l'œil de tout le vol et ce malgré l'heure tardive. Ce n'est que lorsque nous sommes arrivées dans notre chambre qu'elle s'est réellement endormie. Profitant du fait qu'elle dorme comme un bébé, je me dirige avant de prendre une bonne douche. Je m'habille chaudement et me maquille légèrement avant de retourner dans la chambre où je trouve Victoria au téléphone avec Sébastien. Sa petite bouille aux yeux bouffis m'indique qu'elle vient tout juste de se lever. Je dépose un baiser sur son front avant de m'installer à ses côtés et de prendre le téléphone.

Tandis que je commence à parler, Vicky se love contre ma poitrine et ferme à nouveau les yeux.
- Salut toi !
- Salut ! Ça va ?
- Ce n'est pas pareil sans vous. La maison me semble bien vide sans vous...
À ce moment précis je n'ai qu'une envie, lui dire qu'il n'avait qu'à venir avec nous. Mais je ne dis rien afin de ne pas enfoncer le clou.
- Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui ?
- Nous retrouvons Lizzie ainsi qu'Andrew à 10 heures et nous emmenons Victoria visiter New-York.
Il ne dit rien pendant quelques instants avant de me dire :
- Profitez bien ! Gabrielle je dois te laisser mon patron arrive. À demain.
- À demain !

Je raccroche et pose le téléphone sur la table de nuit avant de caresser les boucles de Vicky. Elle m'enlace un peu plus respirant profondément mon parfum. Cependant elle se relève quelques instants plus tard et me dit :
- J'ai faim !
Je rigole et nous sortons du lit. Je l'habille rapidement et nous descendons quelques instants plus tard afin de prendre notre petit-déjeuner. Nous y restons au moins une bonne heure avant de remonter à notre chambre afin de finir de nous préparer. Une vingtaine de minutes plus tard, nous descendons prêtes à voir Lizzie ainsi qu'Andrew.

Nous avons à peine posé un pied dehors que Vicky court en direction d'une jeune femme rousse tout en s'exclamant :
- Tata !
La jeune femme se retourne et sourit avant d'attraper Victoria au vol. Elle lui fait un gros câlin tout en disant :
- Ma chérie ! Comme tu as grandis ! Tu es aussi belle que ta maman !
Elle la repose et se dirige vers moi tandis que Victoria se dirige vers un jeune homme aux cheveux blonds. Nous nous regardons quelques instants avant de nous prendre dans les bras sans rien dire. Nous sommes tellement contentes de nous voir que nous profitons simplement du moment présent. Nous restons ainsi quelques instants avant de nous séparer.
- Comment vas-tu ma belle ?
- Je vais bien et toi ?
- Tout va bien puisque vous êtes là ! On va passer une journée d'enfer !

J'enlace rapidement Andrew avant de demander :
- On commence par quoi ?
- Ça vous tente Times Square ?
Tandis que les filles acquiescent, avec virulence pour Victoria, je cherche mon téléphone dans mon sac ainsi que dans mes poches sans pouvoir mettre la main dessus. Je m'excuse rapidement et retourne jusque dans la chambre où je trouve mon téléphone sur le lit.

Une fois le téléphone en main, je descends à nouveau dans le hall. Tandis que je me dirigeais vers la sortie, une voix qui ne m'est pas inconnue s'exclame :
- Gabrielle !
Je me retourne pour voir d'où vient cette exclamation et vois Derek s'avancer vers moi à grands pas. Arrivant à ma hauteur, il remonte légèrement ses lunettes sur son nez avant de me demander :
- Tu es venue pour le week-end ?
Je suis tellement surprise de le voir ici qu'aucun mot ne sort de ma bouche. Comment a-t'il su que j'étais à New-York et plus précisément dans cet hôtel ?

Why Me ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant