Dallas I-45

696 70 7
                                    


Elle était plutôt jolie. L'ombre de la scène ne lui avait pas rendu totalement justice, il devait bien se l'avouer. Il s'approcha doucement et posa la main sur sa joue. Il n'y avait dans son regard aucune timidité, aucun mouvement de recul, rien qui lui indiquait qu'elle hésitait. C'était en grande partie pour cela qu'il avait jeté son dévolu sur elle. Ici, en cet instant, il voulait juste être certain que c'était toujours le cas...Qu'elle le voulait toujours autant que lui.

Ses iris dilatées, sa bouche entrouverte, les signes qu'il attendait. Il se pencha alors vers son visage quelques centimètres plus bas que le sien et l'embrassa.

Elle répondit aussitôt, ouvrant la bouche, dévorant la sienne. Il sourit contre ses lèvres, elle avait du caractère la petite, il aimait ça.

Il la repoussa brusquement contre le mur, se détachant de sa chaleur moite au goût de soda, fixant avec envie ses lèvres rougies et humides.

" Une chose est sûre ma jolie...Tu n'as pas froid aux yeux", la voix profonde.

" T'as pas idée" lui lançant un sourire indécent avant de se jeter à nouveau sur sa bouche en lui attrapant la nuque et se collant à lui pour sentir son sexe dur à travers son jean.

" Ici..." murmura-t-elle contre son oreille.

" C'est moi qui décide ma mignonne" fit Dean en l'écartant tenant son menton entre ses doigts. " Ça sera là" tout en l'attrapant et la renversant sur le sol. Elle se mit à rire en lui enserrant la taille de ses jambes.

Ce fut une véritable bataille rangée, entre vêtements presque arrachés et baisers volés sans délicatesse, entre besoin de dominance et de feu. C'était du désir pur, tout ce dont Dean avait besoin, là, à cet instant...

Juste pour se rappeler qu'il n'était pas dans la bonne chambre.

Elle était bruyante, elle aimait visiblement le sexe dans les cris. Il tâchait de la faire taire en lui soudant la bouche de la sienne. En tant normal, il s'en serait fichu qu'elle gueule à tout rompre mais il ne voulait pas qu'il l'entende, pas qu'il sache même si il l'avait vu s'engouffrer à l'arrière de la voiture de Vic avec elle. Même s'il était juste là, dans la chambre voisine.


Au moment d'entrer dans le véhicule,il avait croisé son regard vide et son sourire figé. Pendant une seconde, il hésita comme suspendu entre l'extérieur et le siège arrière.

Castiel prit la décision pour lui en s'éloignant pour rejoindre Ronald et Krissy.

Il se sentit tirer vers l'intérieur.

Et là, il se sentit tirer vers elle, elle enserra ses fesses de ses jambes pour l'avoir plus profond, plus fort, le lui ordonnant entre deux morsures dans le creux de son cou.

Elle le fixa les yeux brûlants, le souffle erratique, ses seins lourds contre sa poitrine nue.

Un dernier coup de rein et elle atteint l'orgasme, cette fois, étonnamment dans un simple cri étouffé. Dean la suivit et s'effondra sur elle.

Il se retira et se laissa glisser sur le côté, il l'entendit soupirer et se recroqueviller contre lui en posant son bras en travers de son torse.

" Waouh" en l'embrassant sur l'épaule.

" Comme tu dis" souriant au plafond.

Ils restèrent ainsi quelques secondes, le temps de reprendre leur souffle et leur marque.

" C'est quoi?" en se redressant, cheveux bruns lui tombant sur le visage, caressant du bout de l'index le pentacle.

" Rien" en se redressant en position assisse, soudain plus distant.

Les affres de la gloireTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang