San Diego : La chute

664 55 9
                                    


Il s'était arrêté, piégé dans son antre refusant de se mouvoir alors que tout son corps en hurlait d'envie.

Il voulait profiter de cet instant,rester en suspens au-dessus de lui, retenir son orgasme pour ne pas avoir à s'abandonner.

Castiel bougea légèrement le bassin faisant courir un frisson électrique tout le long de son échine jusqu'à sa nuque, Dean s'arqua sous le plaisir de l'étrange caresse, le souffle court mais refusant de faire un seul mouvement.Il se pencha, plongeant ses yeux dans les siens, perdu entre deux mondes puis l'embrassa, le besoin de goûter ses lèvres, de goûter sa bouche, besoin de lui comme jamais il n'avait eu besoin de personne. Cela l'enivrait autant que ça lui fit peur.

Ses bras tendus, mains posées de chaque côté de son visage, leurs corps au bord de la rupture, il finit par s'écarter posant un dernier baiser sur son front et il se retira doucement pour se replonger à nouveau entre ses chairs avec lenteur, savourant la chaleur de son amant se refermant sur lui,gémissant en parfaite accordance.

Il sentit les mains de Castiel se crisper sur ses hanches pour remonter dans son dos. Ils n'étaient plus qu'eux et l'univers entier n'existait plus.

Il se pencha à nouveau et lécha la sueur qui perlait dans son cou. Ils ne se parlaient pas, ils n'en avaient pas besoin : leurs regards, leurs gestes, leurs respirations désaccordées le faisaient pour eux.

Il accéléra doucement la cadence jusqu'à ce qu'à ce que Castiel finisse par gémir son prénom en se tendant quand il toucha son point de rupture. Il garda le rythme et son angle, prenant plaisir à ressentir celui de son amant sous lui.Ce dernier, à bout de force, finit par glisser une de ses mains entre leurs deux corps pour soulager son sexe devenu trop lourd et douloureux.

Dean le regarda se masturber tout en continuant à bouger entre ses reins, avant que la deuxième main de Castiel ne lui prenne la nuque pour l'obliger à joindre sa bouche à la sienne.

Il perdit soudain le sens des réalités et tout bascula... Castiel cria entre ses lèvres, se répandant entre leurs deux ventres, se resserrant sur lui. Dean en eut le souffle coupé, son orgasme le frappa de plein fouet et ce fut le black-out.

Il n'eut même plus ni la force ni la présence d'esprit de prolonger leur plaisir.

Tous ses muscles se mirent à trembler, lui faisant reprendre lentement conscience.

" Merde" en se laissant retomber sur son amant, la tête dans le creux de son cou.

Il se laissa bercer par les doigts de celui-ci jouant avec la base de ses cheveux, souffle erratique dans son cou se mêlant au sien. Il avait l'impression que son cœur,jamais, ne retrouverait de battement régulier.

Après quelques minutes, égaré entre deux soubresauts, Castiel finit par bouger d'inconfort.

Dean se redressa et se retira à regret tout en l'embrassant, les faisant gémir une dernière fois.Il déroula son préservatif et le jeta discrètement au sol avant de se placer contre son amant pour le serrer contre lui.

Cette nuit-là, il ne quitta pas l'appartement qu'il avait rejoint quelques minutes auparavant. Mais quand il se leva au matin, son monde n'existait plus...


Il se tourna et Castiel n'était pas là. Debout devant la porte de la chambre, se tenait Cole.

" Hello Dean".

Son estomac se tordit, un mal de tête violent lui vrilla le cerveau. Cette voix déformée, tout tanguait... Il allait se réveiller, tout cela n'était qu'un cauchemar.

Les affres de la gloireWhere stories live. Discover now